Lucie est en multimédia

Il faisait vraiment beau, et nos jeunes amis tous réunis avait décidé d'aller à la piscine . Chacun se préparaient dans de son côté, alors que Stecy préparait la piscine.
Une fois que Lucie fut prête, elle alla dans la chambre d'Aurole voir si c'était son cas. Mais elle fût drôlement surprise de voir que non.
- Tu n'est pas encore prête ?
- Lucie je n'irai pas.
- pourquoi ???
-... Elle baissa la tête
- Je ne veux pas sortir en sous-vetements. A ces mots, Lucie parti dans un fou rire
- pardon... dit-elle entre plusieurs rires. Tu veux être none ?
- Non ! Mais c'est juste que ça me gêne avec tout ces garçons.
Elles parlaient encore quand, Emerick cria du salon
- C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
- Un moment ! Ce n'est qu'un maillot de bain. Bon ok je crois savoir ce qu'il te faut la none suis-moi ! Et elles partirent toutes les deux pour la chambre de Lucie. Celle-ci lui donna un maillot de bain une pièce.
- Oh mon Dieu ! Mon frère va faire un AVC en te voyant
- Arrête on ne joue pas avec ce genre de choses.
- Sérieusement ! Ma belle tu as une silhouette parfaite. Bon sang et tu cachés tout ça ?
- On y va !
- bon ok.

Point de vue d'Emerick

Je discutais avec mes amis tout en sirotant du jus de fruit. Quand, Aurole et ma sœur arrivaient. Putain de merde ! Je restais bouche bée, je n'avais plus les mots tant j'étais littéralement bouleversé face à Aurole en face de moi.  Ma respiration s'accéléra  et mon cœur se mit à battre à un rythme inconsidéré.
Elle portait un maillot de bain une pièce. Mais le fait que ça soit autant près du corps. Me fait des effets de malade.
- Arrête de la mater comme ça. C'est pas ta copine. Me dit ma sœur dans un sourire. Mais j'étais trop hypnotisé par elle pour répondre aux blagues de ma sœur.
- Tu es a tomber Lucie. Chuchota Edwin à ma sœur. Décidément la seule personne magnifique que je vois c'est Aurole, Ma sœur je m'en tape
- Ricky !!!! Cria Jackson pour me sortir de ma contemplation.
- euh... Oui oui
- On vous devançe avec Lucie dans la piscine.
- ok pas de soucis.
- Vous feriez mieux de venir l'eau est très bonne. Me balança Landz.
- Ok. Puis après ces paroles, je me dirigeai vers Aurole et lui tendit la main pour qu'elle m'accompagne dans la piscine. Elle me regarda, hésita un peu avant de me donner sa main et de dire
- Je ne sais pas nager.
- Pas grave je vais te guider. Lui dis-je tout doucement. Puis nous nous drrigeâmes vers la piscine et  je souffler à ses oreilles :
- Fait moi confiance ! Puis on plongea.

Dans la soirée, pendant que Aurole et Lucie aidait Stecy à faire la cuisine, Les jeunes hommes discutaient au salon.
Plutôt toute la bande taquinait Emerick.
- Elle te fait de l'effet avoue ! Commença Landz
- Ouais vieux on t'a jamais vu comme ça. Tu n'était plus maître de ta personne.
- Et le plus drôle. Ah... Tu as vu comment tu la matais comme-ci tu étais prêt à la dévorer.
- Ah les mecs je ne peux pas vous mentir cette fille depuis le premier jour que je l'ai vu au gymnase, J'ai eu une sorte de coup de coeur. Et là maintenant c'est devenu plus intense.
- Ça alors ! On doit se préparer à organiser un mariage alors.
- Vous êtes des idiots. Je ne vous parle pas de mariage.
- Si tu l'aimes comme tu dis. Ça aboutira forçemment au mariage.
- Peut être ! Sourit Emerick. Mais moi je ne me marie  pas sans mon frère. Je le retrouve d'abord.
- Alors c'est officiel : Emerick Dylan  Stephens  est amoureux de Aurole Amani.
Ils partirent tous dans un rire et continuaient leur discussion.

Trois jours plus tard, nos jeunes gens embarquaient tous pour la Suisse d' où , ils allaient passée leur vacances juste  après qu'Emerck eut passer sa thèse et la réussi avec brio. Ils partirent donc ce jour-là, sous le regard meurtris d' Hélène qui ne pouvait que  leur souhaiter un très bon voyage. Même ci au fond, elle avait peur de se séparer de ses petits. Elle n'y pouvait rien. Puisqu'il était à présent majeur.
Elle se contenta de prier au fond d'elle pour que tout se passe bien pour eux et qu'ils rentrent au plus vite en osant espéré que à leur retour. Elle aurait déjà fait venir son Alek.
- Stecy ! Prépare une chambre exactement identique à celle  de Dylan. Près de la chambre de ce dernier. Dit-elle à Stecy
- Bien madame !
- Aussi dit  à Henry d' aller récupérer la nouvelle voiture que je viens d'acheter chez le concepteur.
- Ok madame.
- Tu as déjà fait le shopping ?
- Non madame !
- Dépêche toi ! Je ne serai plus avec vous dès demain. Donc tu es chargé de t'occuper de tout. Afin que Alek ne manque rien dès son arrivée.
- Bien madame.
- Bien ! Je vais travailler un peu.

Coucou mes adorables lecteurs et lectrices. Alors la deuxième partie est terminée, maintenant fait place à la dernière partie de l'œuvre.🙂🙂

Je n'ai pas trop écrit sur ce chapitre. Normal, je ne veux pas vous gacher la surprise. 😁😁
Alek vous à t-il manquer ?
Il y a des lecteurs qui ont voulu que je parle un peu de Alek en montrant ce qu'il subit en prison.
Mais la patience est un chemin d'or mes adorables lecteurs et lectrices.
Bonne lecture.
Merci de lire 🙏😘😘♥️

Frères De Sang Ou Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant