Aurole était assise sur le lit, et soignait les plaies d' Emerick qui n'arrêtait pas de la dévisager. Ce qui la genait énormément.
- Arrête de me regarder ainsi s'il te plaît .
- Je n'y arrives pas désolé.
- Bon j'ai terminé ! Reprit Aurole en se levant. Mais grande fût sa surprise, lorsque ce dernier la tira par le bras. Et l' attira à lui. Ses yeux brillaient.
- Emerick que Fais tu ?
Il ne répondit pas et se contenta de résereé leur etreinte et de la a serrer plus contre lui. Il lui toucha la joue et elle frissonna. Il comprit alors qu'il lui faisait de l'effet ce qui lui fit sourire. Puis il rapprocha ses lèvres d'elle
- Mon fils je dois te parler c'est à propos de ton frère. Dit sa mère en entrant dans la chambre.
Au même moment, Aurole se dégagea et se leva du lit toute gênée.
- Maman ! Cria celui-ci.
- Oh désolée ! Pardon ! J'ignorait que vous...
- Et puis tu étais censé rentrée à la fin de la fête non ?
- J'ai vite terminé avec l'entreprise. En plus j'ai une bonne nouvelle. Ton frère sera libéré dans un mois !
- Non ! Dit-il en sortant du lit.
- Je vous laisse ! Dit Aurole en sortant de la chambre.
- Eh bien oui. Je t'avais dit que je m'occupais de tout. Enfin j'aurais mes deux garçons avec moi !
- Dans un mois ? Cela veut dire que je ne serai pas là quand il rentrera. Maman je serai en Suisse à ce moment là avec les gars.
- En Suisse ???
- Oui pour les vacances. On avait convenu d'aller en Suisse après la coupe de la saison.
- Pas grave on leur fera la surprise et je sûr que ce sera parfait.
- Bien comme tu le dis maman.Les cours venait de se terminer et vu que l'année tirait à sa fin, L'on prévoyait déjà le bal de fin d'année qui débutera par la finale du championnat de Basket qui opposait l' équipe de Cambridge à celle de Haward.
Assise dans la cour de l'école, Aurole révisait quand Lucie vint s'asseoir près d'elle.
- Tu bosses quoi ?
- les relations internationales.
- Ah ok. Travaillons donc ensemble.
- Ok.
Elles travaillaient toute la matinée jusqu'à ce qu'elles en soient complètement épuisée.
- On va au dortoir.
- C'est ce que je voulais te proposer. Puisque je suis épuisée.
Sur ces mots, elles partirent pour leur dortoir. D'où elles se reposèrent toute la journée.
*
L'année tirait à sa fin et ce jour là c'était le bal de fin d'année. Mais qui commença avec la compétition de basket.
Une compétition qui opposait Cambridge à Haward et le match se déroulait à Cambridge.
Au début, les gradins était vide. Mais peu à peu, les étudiants commencèrent à les remplir. Puis ce fût autour des différentes équipes de faire leur apparition.
L'équipe d'Emerick qui se nommait Cambridge entra sur le parquet et commença ses échauffements. Puis ce fût autour de l'équipe de Harvard.
L'instant d'après le match commença.
C'était un véritable match de titan. Car chacun voulait gagner et se donnait à fond. Avant la fin du premier quart temps, Edwin avait déjà marqué plus de quatre panier : Un dunk, un alley-oop , un throw Line dunk et un angle break. Il était phénoménal.
Puis les autres panier fut marquée par ses autres coéquipiers.
A la fin du premier quart temps le score était à 45-45.
Presque toute la foule criait le nom de Emerick alors qu'il ne faisait pourtant pas grand chose sur le parquet.
- Pourquoi la foule jubile ainsi ? Ton frère ne fait pratiquement rien d'extraordinaire.
- Eh bien toi qui à eu la chance de faire du un contre un avec lui. C'est ce que tu trouves à dire. Puis elle sourit. Tu verras bien par toi même alors.
La mi-temps terminé, le match réprit illico. Cette fois-ci, elle débuta avec Emerick qui avait la balle entre les mains. Mais chose bizarre le rythme du jeu changea
- C'est moi où il se passe quelque chose de bizarre sur le parquet ?
- Mais non ! C'est juste mon frère qui va imposée le rythme de son équipe. Regarde un peu pour voir.
A ces mots, tout commença à aller très vite, Emerick qui fit la passe à Jackson, qui lui balança le ballon. Puis Emerick le rendit à Landz qui fit la passe à Oliver qui lui le redonna à Emerick qui se trouvait déjà dans la raquette de la partie adverse
- Je rêve ou quoi ? Comment s'est-il retrouver là-bas si rapidement ?
Et boum, il dunka.
- Eh oui ça c'est mon frère. Tu vois il ne faut jamais jugée. Tous les gars de notre équipe sont ballaises.
- Ça tu l'a dit.
Et le match continua.
Le match se solda par la victoire de Cambridge avec un score de 112 à 100. Les deux équipes se saluèrent. Puis ce fût autour de la remise des prix.
Une fois ce capte passer. Les étudiants purent commençer à se préparer pour la fête de fin d'année.L'année universitaire de cette période venait de tirer à sa fin. Tout les étudiants étaient rentré en famille. Sauf Aurole qui ne savait où aller. Puisque ses parents avaient refusé qu'elle vienne en Afrique, Elle ne savait où aller.
Aurole rangeait ses effets, quand Lucie lui demanda :
- Où comptes-tu aller ?
- Je ne sais pas trop.
- Vient vivre avec nous.
- Quoi ??? Non !
- Pourquoi non ! Ricky et moi avions déjà parlé avec maman et ça ne lui pose aucun problème.
- Mais pourquoi vous aviez fait ça ?
- Parce qu'on se soucie de toi ! Et c'est pas à discuter tu viens point. Conclut Lucie en ramassant ses bagages qu'elle alla poser dans la voiture. Sans même se préoccuper de celle ci
Aurole se disait qu'elle en avait bien eu de la chance de rencontrer cette famille. Sinon en ce moment, Dieu seul sait où elle se serait retrouver.
Elle se contenta donc de la remercier puis de partir avec Lucie et son frère.
Lorsqu'ils arrivaient à la maison, Aurole fut installer dans la chambre près de celle de Lucie. En effet cette villa comptait plus de huit pièces. Et ce soir- là, elle s'endormie en souriant à la vie.Coucou tout le monde ça fait longtemps que je ne vous ait pas parlé. Je suis toujours là hein ! 😊😊
Bref... Comment avez-vous trouver ces différents chapitres ?
Comment voyez-vous la relation d'Emerick et Aurole ?
Alek qui sera bientôt de retour parmi nous. Que va-t-il se passer ?
Lequel des personnes aimiez-vous ? Alek ? Lucie ? Aurole où Emerick encore appelé Dylan
Bonne lecture.
Merci de lire 🙏😘😘♥️
VOUS LISEZ
Frères De Sang Ou Ennemis ?
RomancePS: Pour les Personnes sensibles très fort en émotions. Combien de personnes avions nous abandonner dans notre vie. ? Devant combien de situation de la vie nous sommes nous résigné ? On ne peut répondre à toutes ces interrogations car elles font pa...