Les jeunes femmes étaient a présent en face de moi et tout le monde me fixait pour voir si je saurai reconnaître ma femme. Il avait même arrêter la musique. Et nos deux familles avaient les yeux braqués sur moi.
Je pris donc une grande inspiration et commença à examiner une à une les cinq jeunes femmes voilées. Elles sont certes identique à Aurole, mais une chose est sûre ; je reconnaîtrait Aurole parmi milles de ses sosies. Je les regardai donc toutes et mon regard s'attarda sur une, c'était bien elle. C'était ma Aurole j'en était sûre. Je m'approchai donc d'elle et lui retira le voile. Je tombai effectivement sur ma femme. Je l'avais dit, je la reconnaîtrai parmi milles. C'est inexplicable, mais je savais que c'était elle. Peut-être étions nous connecté mais je savais bien que c'était elle.
- Il à réussi !!!! Cria sa mère en souriant de toutes ses dents blanches.
Je ne savais pas qu'elle finirait par m'accepter cette dame. Mais bon nul ne sait ce que nous réserve la vie.
Tout le monde se mit à applaudir à rompre mes tempans et a hurler de partout. Aurole elle, commença à rire de son rire christalin, avant de me dire :
- Je savais que tu me reconnaîtrai.
Après ce moment, la fête continua avec le buffet et la danse. Ce jour-là, mes amis purent manger à des plats typiquement africain. Et Landz accrocha pour le Foufou.
Jackson lui pour l'attieke Ministre. Il est chanceux Lyse en préparera pour lui. Pensais-je en souriant.Dans la soirée, la cérémonie était terminée. Tout les invités commençait à rentrer et alors que la mère d'Alek discutait avec les parents d'Aurole, nos deux jeunes mariés eux discutaient dans la chambre de Aurole. Couché sur le lit, la tête sur le torse de son époux ; Aurole l'écoutait attentivement.
- En fait on à fait appel à ma mère. On lui à expliquer toute la situation et elle à contacter son frère qui se trouve en Afrique et c'est lui qui est intervenu en ma faveur. À la base tu devais vraiment te marier à ce mec... là
- Innocent.
- Ouais bon ! Ça pas été facile de convaincre tes parents hein ! Ma mère à dû intervenir. C'est pourquoi elle est rentrée au pays. Tu sais ce qui est à été le plus choquant ?
- Non !
- C'est que ma mère connaissait tes parents.
- Non !!!!! Cria Aurole en se levant d'un bond.
- Si. Quand maman avait fuit avec Dylan, elle s'était rendu quelques jours après au poste de police et en ce temps-là ton père venait d'être nouvelle promu chef du département de la police. Donc c'est là qu'elle à connu ton père. C'était lui qui s'occupait de l'affaire de ma mère. Jusqu'à ce que la famille de mon père mène des investigations pour clôre l'affaire. Afin qu'elle ne porte pas préjudice aux deux grandes familles influentes.
- J'y crois pas.
- En fait ma mère et mon père ont eu à faire un mariage forcé pour consolider les rapports entre les deux familles.
- Wouah.... c'est une histoire très complexe.
- Donc tu te rends comptes que l'histoire de maman leur aurait porter préjudice et ils auraient perdu Énormément de bénéfices.
- Non mais c'est inadmissible, faire passer son image avant le bonheur de leurs enfants.
- C'est ce qui à été fait. Ma mère très en colère contre sa famille à quitter le domicile familial et c'est ton père adepte de la justice qui trouvait cela inconcevable
Qui à recueilli ma mère chez lui un bon moment.
- Ça alors ! J'ignorait tout cela.
- Normal ! C'est l'année où tu étais avec ta mémé. Répondit son père qui était accompagné de sa mère. Ils étaient au seuil de la porte.
- Papa, Maman.
- Cette année là, la mère de Alek a vécu avec nous jusqu'à ce qu'elle trouve du boulot et soit capable de se prendre en charge elle et son fils.
- Puis quand elle à eu du boulot, elle est partie avec son fils. On était toujours en contact jusqu'à ce qu'un bon matin. Elle nous informe qu'elle part travailler à l'extérieur du pays. Continua sa mère.
- Puis quelques mois après. Elle est partie avec son fils.
Souvent dans nos conversations, elle nous parlait beaucoup de son autre fils rester avec son père. Et de son désir de le retrouver. Je l'avait aider un bon moment, puis après j'ai été muté à Yamoussoukro. Donc au fil du temps on à perdue le contact.
- Woaho !! Dieu est vraiment merveilleux. Dit Aurole émue.
- Je suis vraiment désolée ma fille pour tout ce qu'on à eu a faire. On pensait faire ton bien. Tu sais.
- Oui ma princesse. Pardonne nous.
- Ce n'est rien. Je vous pardonne. Merci beaucoup papa, maman de m'avoir permis d'épouser celui que j'aime.
Ils lui souriaient, puis l'embrassait avant de s'excuser auprès de Alek et de l'embrassé à son tour. Puis ils les laissaient.
- Ok Madame Stephens. Que veux-tu qu'on fasse de notre vie à présent ? Dit Alek en jouant avec ses cheveux.
- Je sais pas. A la base on pas vraiment eu le temps de parler de mariage et de couple. On était juste Venu pour des vacances et maintenant, nous sommes mariés.
- Ouais mais je n'allais pas rester là à te voir en épouser un autre.
- Je savais que tu n'allais
Jamais l'accepter.
- Aurole. Dit Alek en la regardant droit dans les yeux. Je t'aime tellement mon bébé.
Elle lui souria et il se mit à la caresser, un frison parcouru le corps de la jeune fille. Il Souria à son tour avant de l'embrasser, au départ lentement. Puis plus fougueusement.
- On ne fait pas les bébés dans la maison des parents hein !
À ce moment, ils se séparaient. Aurole de sa peau claire rougissa devant sa belle mère. Et Alek lui se contentait de rire.
- C'est l'heure des adieux. Je venais juste récupérer la valise de ma belle fille.
Continua sa mère en récupérant la valise d'Aurole qui était posé dans un coin de la maison et de s'éclipser tout en riant.
- J'ai réfléchi vu que les affaires de ton père sont aussi ont vivra ici. Si tu es d'accord et pendant les vacances on ira voir la famille en Angleterre. Dit Aurole quand sa mère sortie.
-Je suis d'accord. Mais avant on vivra en Angleterre le temps que tu finisses tes études. J'achèterai une maison là bas dès qu'on rentre. Et moi je ferai comme on à dit, je ferai du E-learning et je vais gérer les affaires à distance. Jusqu'à ce que ma reine devienne une grande avocate. Et qu'on vienne vivre en Afrique.
- Ok c'est d'accord. Souria Aurole.
- Bon on y va !
- Ok.
Aurole et Alek descendirent les escaliers et rejoignirent toute la famille dans la grande pièce. Ils les saluèrent tous et parti pour Azala Hôtel en direction de leur huile de miel.Azala Hôtel était un hôtel très huppée. C'était un hôtel cinq étoiles très magnifique.
Alek avait réservé la suite réservée au VIP. Ce qui faisait qu'ils avaient qu'ils avaient droit au meilleur traitement et confort.
Aurole et Alek après des heures de route, arrivaient enfin à Azala Hôtel, ils se rendirent à la réception et après deux, trois petites formalités ils rejoignirent leur chambre nuptiale.
La chambre était décorée de rouge et blanc, des pétales de fleurs parsemaient la chambre et d'autres ornaient le lit.
Ils y avaient des bougies qui ornaient aussi la pièce et une agréable odeur de fleurs.
- Wouah.... S'écria Aurole.
Alek voyant sa mine, se contenta de sourire. Puis il alla poser leurs affaires. Et alla se prendre une douche. Avec tout ce qu'ils avaient consommée à la cérémonie. Ils n'avaient pas vraiment la force d'avaler quelque chose.Point de vue d'Aurole
Alek est rentré prendre sa douche. J'arrive à croire que je suis Madame Stephens. Ca fait tout drôle, mais j'aime bien.
L'endroit était parfait, la chambre joliment décoré. Bref... j'ai adoré cette journée. Mais bon à ce stade je flippe. Je sais que c'est notre huile de miel et qu'à ce niveau je me dois de satisfaire mon mari.
Mais je n'ai pas vraiment eu le temps de me préparer à ça. D'abord on était venu pour les vacances et aujourd'hui je me retrouve marié à lui. Pas que je ne le veux pas. Au contraire, mais je sais pas vraiment si je suis prête. Ma mère la veille de mon mariage était venu me parler un peu, sur comment je m'y prendre avec mon mari et tout ça. Mais je suis là et je sais pas si je pourrais le faire.
Je chasssais ces idées et commençait à ranger nos effets dans l' armoire. Je commençai avec les tenues de Alek ,et quand je conclus sa valise, je commençais la mienne. Je rangeait encore mes effets, quand je tombais sur... Une Nuisette hyper sexy. Elle était en coton de couleur rouge. C'est quoi ce délire ! En fait c'est ma mère qui a rangé ma valise. Donc...pfff
J'y pensais encore quand mon téléphone sonna. C'était ma mère. Ah super.
- Allô maman !
- Allô ma chérie.
- Oui maman.
- Vous êtes bien arrivés ?
- Oui. Maman c'est quoi ces tenues que tu as mise dans ma valise ?
- Bah quoi ?
- J'aime pas.
- Ton mari va les aimés.
- Non je ne porte pas ça.
- Eeeh Aurole ne fait pas ta chochotte hein ! Tu es sa femme. Donc tu les mets et suis mes conseils point.
- Mais maman....
- Quoi ? Tu veux rester vierge jusqu'à ta mort. Et puis comment tu vas faire des enfants. Moi j'ai besoin de petits enfants hein !
A ces mots je commençais à rire. Ah les parents et leurs histoires de petits enfants. Ca ne fait pas 24h que je suis marié. Et elle parle de petits enfants. Pendant que je riais, Alek sorti de la salle de bain. Il était torse nu avec un simple jogging... Ça m'a fait un choc de le voir torse nu. En même temps, C'était la première fois de le voir comme ça. Mais je l'ignorait et continuait à parler avec ma mère pendant un bon moment avant de raccrocher.
VOUS LISEZ
Frères De Sang Ou Ennemis ?
عاطفيةPS: Pour les Personnes sensibles très fort en émotions. Combien de personnes avions nous abandonner dans notre vie. ? Devant combien de situation de la vie nous sommes nous résigné ? On ne peut répondre à toutes ces interrogations car elles font pa...