Les cours étaient terminés, et tous les étudiants se précipitent pour rentrés chez eux car il semblerait que le ciel soit fortement menaçant. Une averse de pluie se préparait à tomber. Debout, en face de son université , Aurole semblait être sur les nerfs.
___ Bon sang maman tu es où ?! Elle ruminait encore quand quelqu'un vient lui rentré dedans. Et elle s'effondra au sol.
___ Non mais vous ne pouvez pas faire attention quand vous... Elle s'arrêta net, lorsqu'elle aperçu Alek.
___ Tchai Mousso, tu es dans mon sang hein ? (Tu me suis ou quoi?)
___ Le Pardon. Tu connais ?? Dit-elle en se levant et en se nettoyant.
___ Ta grande gueule , tu prends pour piayer là. Y'ai rentré dedans. ( Ferme ta bouche, où je risques de te la faire fermer. )
___ Et c'est reparti avec les menaces. Tu n'a que ça à la bouche toi. Mais regarde  bien  où nous sommes !  à l'école,  et si tu me fais du mal. Tu en auras pour ton compte.  Sale bête !!! <Seigneur pardonne moi>. Dit la petite voix, a l'intérieur d'elle. Rouge de colère, Alek ; ne put se contrôler et lui donna un grand coup. Qui la fit se renverser au sol. Et sa tête cogna contre le mur de l'école. A la vu de certains  étudiants qui semblaient rentré chez eux.
___ Aurole !!! Cria sa voisine en  accourant à elle. Puis quand elle arriva à leur niveau, elle prit Aurole dans ses bras ; puis se tournant vers Alek, elle dit en le fixant dans les yeux :
___Tu n'est qu'un sale monstre et un délinquant. Sans répondre ; ce dernier prit la fuite. Se tournant vers son amie elle lui demanda :
___ Que s'est-il passé???
___ Je... Et elle tomba dans les pommes. L'instant d'après, celle-ci héla un taxi mit son amie à l'intérieur et parti avec elle pour l' hôpital.

Du côté d'Alek, il venait d'arriver dans leur QG et l'endroit, lui semblait étrangement calme. Il avait tellement besoin de parler à quelqu'un, qu'il contacta aussitôt son ami Richard.
1 heure plus tard.... Richard vint le trouver.
___ Salut frère, comment vas-tu ? Tu m'as appelé d'urgence. C'est quoi le souci ?
___ Et si... Elle... Elle... était morte.
___ Qui ? De quoi tu parles ? Alek qu'est-ce que tu as foutu ?
___ Cette fille...je... C'est elle... Elle  m'y a poussée... Je ne voulais pas.
___ Qu'est-ce que tu as encore fait ??? Attends... Dit-il en l'inspectant de haut en bas. Tu as encore prit de la drogue ? Il ne lui répondit pas et continua  dans ses réflexions.
___  En tant que ton médecin je te l'avait interdit. Tu sais bien l'effet que ça te fait. Ah bon Dieu !!! Pourquoi tu es si têtu.
___ Elle va mourir... Continuait-il de dire. Voyant qu'il était vraiment sérieux, Richard s'approcha de lui et dit :
___  Explique moi tout.
___ Je ne voulais pas la frapper. Elle m'a traité de Bête. Alors que je ne le suis pas. Où peut être que je le suis en fin de compte. Disait-il paniqué et perturbé. Dit je suis vraiment une Bête? Demanda-t-il a son ami. Mais celui-ci n'eut le temps de répondre que son téléphone se mit à sonner.
___ Un instant, je dois prendre cet appel. Et l'abandonnant, il alla communiquer laissant notre ami tout perturbé et paniquer. A son retour, il dit :
___ J ai une urgence à l'hôpital, je dois y aller. Je te conseille de faire comme d'habitude et tu trouveras la réponse. Demain je viendrai te voir. A plus frère. Sans attendre sa réponse, il parti.

Hey mes adorables lecteurs et lectrices. C'est  encore moi. J'espère que ce chapitre vous aura plus.
Honnêtement j'attends vos réactions.
Que pensez vous du comportement d' Alek vis à vis d' Aurole ?
Le chapitre vous a t-il plu ?
Merci de lire. 😘😘

Frères De Sang Ou Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant