- Qui est-ce garçon ? Lui dit une voix dans le dos. Puis se tournant, elle vit son père
- Papa laissa-t-elle échappé paniqué.
- Tu n'a pas répondu à ma question.
- C'est... C'est... Au même moment sa mère arriva à son tour.
- Bonsoir M. et Mme Amani, je suis Alek, son copain de l'université. Répondit Alek très serein. On dirait que rien ne semblait le perturbé.
- Qu'est-ce que tu veux à ma fille ?
- Selon vous, les copains ça fait quoi ? Ça cause point barre. Alors je suis venu lui parler.
- Tu te pointes chez moi à 20h et tu dis vouloir parler à ma fille.
- Honnêtement moi je ne vois pas en quoi j'ai fait une bêtises. Et puis il faut qu'on parle, tout les deux.
- Alek... Tais toi !
- Bah... Quoi ? J'ai dit quelque chose qui te déplaît princesse.
- Écoute moi bien jeune homme ! Reprit son père en prenant un air un peu plus sérieux et en fronçant les sourcils. C'est la dernière fois que je te vois avec ma fille oubien même devant chez moi. Où je risques de faire quelque chose que tu n'oubliera pas de si tôt. Puis sans lui laisser le temps d'en rajouter, son père referma la porte.
Une fois la petite famille réunie, Aurole savait bien ce qui l'attendait à ce moment précis. Une tornade allait lui tomber dessus très bientôt.
- C'était qui ce garçon ?
- Papa c'est... C'est...
- Parle moi correctement et arrête de bégayer.
- Je...en fait c'est un ami.
- Tu ne le fréquentera plus.
- Pourquoi ???
- Un délinquant ! C'est un délinquant
- En plus d'être irrespectueux. Ajouta sa mère.
- Mais vous ne pouvez pas choisir mes amis. Quant est-ce que vous comprendrez que j'ai grandi
- Grandi?? Tu grandiras pour nous, lorsque tu auras fini tes études et que, tu commençera ta carrière d'avocate.
- Et aussi lorsque tu auras un bon prétendant pour t'épouser. Là oui tu auras grandi ! Mais d'içi là AUROLE AMANI tu feras ce qu'on te dit.
- Ce n'est pas juste ! Reprit celle-ci les larmes aux yeux.
- Hors que si ! Maintenant tu vas me débarrasser la table et on en parle plus.
Aurole n'ajouta plus rien, et se contenta de faire ce que lui avait demandé sa mère. Puis après cela
Elle alla dans sa chambre, prit un bain et commença à étudier. Durant toute la nuit, Alek n'avait fait que la rappeler. Mais elle ne décrocha à aucun appel. Malgré la peine que cela lui faisait. Elle préfera donc se concentrer sur ses révisions avant de dormir.

Le lendemain, Aurole eut vraiment du mal à se concentrer sur les cours. Car tout son attention était dirrigé vers la petite dispute qu'elle avait eu avec sa famille la veille.
- Mlle Amani vous êtes avec nous ? Lui demanda le chargé de travaux dirigés.
- Excusez moi monsieur, est-ce que je peux sortir un moment ?
- Bien sûr.
Se levant, elle sorti de la salle et se rendit aux toilettes. Une bonne dose d'eau froide sur son visage la fera reprendre ses Esprits.

Point de vue d'Aurole

Cette dispute d'avec mes parents m'avaient littéralement chambouler. Normale, vu que je ne me suis jamais disputer avec eux de la sorte depuis ma naissance.  Même après avoir prier toute la nuit je suis encore confuse. Pourquoi mon Dieu tu mets autant de temps à me répondre. Peut-être qu'au final, c'est moi qui fait les bêtises. Et que je dois écouter mes parents et m'éloigner d' Alek. Ah... Seigneur ! Comme c'est difficile. Je baissais donc la tête dans le lavabo et alluma le robinet pour laisser l'eau couler sur ma tête. Quand soudainement, je sentie une main dans mes cheveux. Par réflexe, je me levais et voulu frappé cette personne. Mais il fût plus rapide que moi.
- Eh du calme princesse.
- Alek ?
- Ouais ce n'est que moi. Dit-il en me serrant contre lui. Qu'est-ce que tu as ? Tu as pleuré ?
- Tu penses vraiment que  moi je vais pleurer ? Et lâche moi ! Dis-je en me dégageant.
-  Mais alors c'est quoi le problème ?
- J' avait besoin de rester seul point.
- Tu n'a répondu à aucun de mes appels.
- J'en avais pas envie.
- C'est quoi cette manière de me répondre ?
- Écoute Alek! Le mieux pour nous deux, serait qu'on arrête d'être amis.
- Tu déconnes ??
- Non ! Je suis plus que sérieuse. Après donc ces mots, qui pour ma part ne l'ont pas vraiment convaincu, je sortis mon téléphone, composa son numéro qui s'affcha  sur l'écran puis  lui dit :
- Ton numéro j' éfface. Et Cliqua sur le bouton qui supprima son numéro. À l'instant mon cœur se serra à tel point dans ma poitrine que je crû qu'il allait exploser.
- Ok. C'est comme tu veux. Le tien aussi je vais l'éffacer. On ne s'est jamais connu. Me balança-t-il avec une voix très sereine et des plus grave pour que je puisse bien capter le message.
Je n'avais plus les mots pour continuer cette discussion qui pour ma part commençait à me faire vraiment mal. Je parti donc l'abandonnant là.

C'est tout pour ce chapitre mes adorables lecteurs et lectrices.
Que pensez vous de la tournure que prend les évènements ?
Que va-t-il se passer dans la suite ?
Je vous laisse le découvrir dans les prochains chapitre. Bisou je vous adore. Bonne lecture et Merci de lire 🙏🙏😘♥️

Frères De Sang Ou Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant