Jackson est en multimédia.

Emerick se préparait pour le travail, Alors que Lucie était déjà partie pour l'école.
- Stecy je ne rentrerais pas ce soir.. Balança ce dernier a Stecy en descendant les escaliers.
- Emerick pourquoi lorsque je te parle, tu fais la sourde oreille. Mon fils tu dois régler l'histoire avec ton frère de manière pacifique.
- Oh pitié ! J'ai pas le temps pour tes sermons ce matin. Réprit-il en prenant son sac. Puis il se dirigea vers la sortie. Et à peine voulait-il sortir de la maison. Qu'il se retrouva nez à nez face à Aurole.
- Tu...il n'eut pas le temps de finir qu'elle lui administra une bonne gifle. Le temps pour lui de se reprendre de cette gifle, Elle lui en donna une seconde. Face a cette scène les gardes du corps arrivaient accompagné de Stecy.
- J'espère que ces deux paires de gifle te feront réfléchir. Puis elle lui lança un regard noir. Avant de partir sans un regard pour les autres.

Alek et Jackson qui était accompagné des autres discutaient dans le salon du petit appartement de Monique et Lyse. En effet ces derniers voulait voir comment se dernier se portait. Car Jackson leur avait parlé de son état.
- Merci beaucoup les gars d'être venu me voir.
- Toute cette histoire commence à me taper sur le système. Commença Landz
- Sérieusement vous ne pouvez pas continuer ainsi. Surtout que vous êtes des frères. Dit Jackson.
- C'est insensé de voir à quel point vous vous déchirez à cause d'une femme. Continua Jackson.
- Ah... soupira Alek. Qu'est-ce que je suis censé faire. Il ne veut même pas m'ecouter.
- Oui c'est vrai, Commença Edwin. J'ai moi même essayer de lui parler mais il m'a envoyé balader. C'est fou comment une fille peut mettre un homme dans ces états.
- C'est pourquoi moi je préfère ne pas m'engager. Dit Landz.
- Tu ne sais ce que tu dis. Dit Edwin dans un sourire.
- Aurole n'est pas qu'une simple fille. Vous ne pouvez pas comprendre les gars.
- Moi je te comprends parfaitement. Dit Jackson en dévisageant Lyse  qui discutait au téléphone dans la cuisine.
Les autres suivirent son regard, puis se mettèrent à rire.
- Maintenant je sais pourquoi tu nous à tiré jusqu'ici. Dit Landz entre deux rires
- Aller !! Vas lui parler. Ça se voit qu'elle te plaît. Ajouta Edwin.
- Non mais arrêtez !!!
- Tu n'est qu'un dégonflé. Tu vois une fille qui te plaît et tu agis comme une vraie fillette. Non mais vraiment !!! Conclut Alek
- Quoi ?!! Mais non je ne suis pas dégonflé.
- Ouais ouais on te crois.
- Je vais vous le prouver. En plus on déjà fait connaissance lorsqu'on était en Afrique. Donc c'est pas un problème. Dit Jackson en se levant tout fier.
- On a hâte de voir ça.
Après les dernières paroles d'Alek, il parti dans la direction de Lyse. Abandonnant ses amis qui ne faisait que rigoler
- Voilà le travail qui est fait. Maintenant on va voir comment il va gérer.
- L'idiot, il n'a pas compris que tu le jetais dans la gueule de Lyse.
- Il avait besoin d'un petit coup de pouce pour se décider. Et ils continuèrent à rire. Ils rigolaient encore quand Aurole arriva.
- Bonjour les garçons. Dit-elle en leur donnant une bise à chacun.
- Salut la star des Stephens.
- Je ne suis pas une star. Arrête Landz
- Tu es leur star, la preuve il se déchire pour toi.
- Landz arrête n'en rajoute pas s'il te plaît ! Cria Edwin
- Non mais il faudrait bien que quelqu'un dise la vérité non ? C'est sa faute à elle, si Alek et son frère sont dans cette situation
- Landz arrête !!
- C'est bon ! c'est bon ! Je me tais. Vous savez tous que j'ai raison.
Après ces paroles il n'ajouta plus rien. Aurole en entendant ces mots, aurait bien voulu lui dire quelque chose. Mais aucun son ne sortait de sa bouche. Car elle savait qu'il n'avait pas tord.
- Ne t'inquiètes pas Aurole tout va s'arranger. Dit Edwin pour la calmer en remarquant qu'elle était devenue triste.
- Apparrement Jackson a mieux à faire aujourd'hui. Dit Aurole dans un sourire comme pour changer de sujet.
- Oui oui. Au moins, elle c'est sûr qu'elle ne va pas semer la zizanie entre deux frères. Puisque Jackson est fils unique. Répondit Landz sèchement.
- Je...Je vais faire des courses pour la maison. Dit Aurole en se levant.
- Aurole...commença Alek. Mais elle sortit sans lui répondre.
- C'est pas cool. Tout ce que tu lui a balançé n'est pas cool.
- Mais Ed! Il faut bien que quelqu'un lui dise la vérité.
- Et tu as jugé peut-être que...
- Ça va les gars arrêtez !!! Cria Alek. Et si on sortait un peu.
- En fait on avait prévu aller parler à Ricky.
- Ah...
- Mais on remettra ça à demain. Qu'est-ce que tu en dis ?
-  Pas de soucis. Ça ne me dérange pas.
- Bon on va y aller à présent. Dit Edwin en se levant, accompagné de Landz.
- Ok merci beaucoup les gars pour cette visite. Ça me fait énormément plaisir.
- Tu sais bien que tu fais partie de la bande. Et tu es aussi notre frère. Tout comme Ricky !!
- T'inquiètes pas. On lui parlera tout va s'arranger.
- Merci encore les gars.
- Jack !! On rentre. Lança Edwin.
- Partez sans moi. Je vous rejoindrai.
- Eh bah...dit donc, le mec s'est plutôt accroché.
Ils commencent à rire.
- Je vous raccompagne. Dit Alek en sortant de la pièce avec les garçons.
                                *
  Emerick fixait l'extérieur depuis la fenêtre de son bureau. En effet, il regardait sans vraiment voir le paysage. Car toutes ses pensées était dirrigé vers Aurole et la paire de gifle qu'elle lui avait donné dans la matinée.
<< Comment a-t-elle pû me gifler ?>> Pensait-il. << Peut-être qu'elle a su que Alek n'a pas dormi à la maison. Si c'est le cas, alors cela voudrait dire qu'ils se voient toujours.>>
Rien qu'en pensant à ce qu'ils soient ensemble, une grande colère s'empara de lui. Puis prenant son téléphone sur le bureau, il contacta aussitôt l'un de ses employés.
- Monsieur vous m'avez demandé ? Dit ce dernier en entrant dans le bureau.
- Tu connais mon frère pas vrai ?
- Euh....oui oui. Il avait l'habitude de venir ici avant.
- Bien tu vas lui faire une petite peur de ma part.
- Commença ???!! Répondit l'employé surpris
- Du calme ! Tu es mon meilleur employé. C'est pourquoi je te confie ce boulot. Tu pourras le faire ?
- Euh...je...
- 50 millions de dollars cash.
En entendant cette proposition, l'employé écarquilla les yeux. Comme pour dire c'est une blague.
- Alors tu le fais ou pas ?
- Je...Bien sûr que oui. Quand est-ce que vous voulez que le travail soit fait ?
- Ce soir. Retrouvez le ! Et occupez-vous lui. Je veux qu'il ait la peur de sa vie.
- Ok ce sera fait Monsieur.
- Parfait ! Aussi passez-lui ce message : Si je ne suis pas avec Aurole, toi n'en plus tu ne sera pas avec elle.
- Bien Monsieur.
- Maintenant vous pouvez y aller.
- Bien Monsieur.
Après leur petite discute, l'employé sorti du bureau. Laissant Emerick dans une grande colère et une rage.
<< Si je n'ai pas Aurole, personne ne l'aura sur cette terre. Elle m'a trahi certes. Mais de mon vivant, je ne vous permettrai jamais d'être ensemble. >> Finit-il par dire en frappant sur le bureau.
- Je peux te parler. Dit Monique en entrant dans le bureau.
- Tu ne peux pas frappé avant d'entrer !
- Excuse moi monsieur le patron. Maintenant je peux te parler ?
- Cinq minutes. Pas plus.
- Tu sais que tu es là personne la plus idiote qui puisse exister sur terre.
- Quoi ?
- Je veux dire tu es en couple avec une fille. Et à la première difficulté qui se présente à vous, tu n'est pas capable de réfléchir comme une personne censé pour la résoudre. Bien au contraire, tu agis comme un taré ! Tu penses qu'Aurole peut-être capable de faire ça ?
- Je m'en fiche de tout ça.
- Au fond tu es très stupide. Avant de monter sur tes grands chevaux. Pense à mener tes propres enquêtes. Tu vois quelque chose et tu n'est même pas capable de vérifier si cela est véridique. Et tu oses juger les autres.
- Je ne mélange pas le proffesisonnel et le privé
- C'est comme tu veux. De toutes façons, j'ai plus rien à ajouter. Si tu veux me renvoyer aussi parce que je suis son amie. Vas-y fais-le !
- Comme je te l'ait dit Monique, je ne mélange pas ma vie privée à ma vie professionnelle. Maintenant tu peux sortir. Si tu n'a plus rien à ajouter.
Monique lui lança un regard chargé de colère. Avant de sortir tout furieuse du bureau.

Frères De Sang Ou Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant