Lorsqu'il entra dans l'hôpital, il tomba sur son frère. Mais il ne lui adressa aucune parole et parti vers les autres. Et discuta avec eux.
Le lendemain, Lucie et Emerick se trouvaient au chevet d'Aurole et lui parlait. Tandis qu'Alek debout près de la fenêtre, fixait le paysage. Il semblait ne pas vouloir les laissés seuls avec elle.
- Tu sais Aurole, je n'ai pas vraiment été une bonne amie et mon frère un bon petit-ami ,On t'a fait beaucoup de mal. Mais s'il te plaît pardonne nous ! Disait Lucie en larmes.
- C'est peut être trop tard mais je suis conscient aujourd'hui que je ne te méritait pas. J'ai fait beaucoup de choses impardonnable à toi et... Dit-il en fixant son frère. Mon frère. Si seulement, tu peux trouver la force en toi pour me pardonner. S'il te plaît ne nous fait pas ça ! Réveille- toi car on a tous besoin de toi. Et Alek encore plus. Il ne va pas survivre sans toi.
S'il te plaît tu es la seule à pouvoir lui redonner le sourire. Je ne mérite peut être pas d'être son frère. Mais toi ! il te mérite.
En entendant les mots de son frère le coeur d'Alek se serra très fort dans sa poitrine.
Puis après ces mots, Lucie et Emerick se levèrent l'embrassaient sur le front. Jetèrent un dernier regard plein de remords à la silhouette de leur frère avant de sortir. Après leur départ, Alek alla s'installer près d'Aurole, puis la dévisageant il dit :
- Qu'est-ce que je dois faire ? Je suis perdu.
Et il se coucha près de la jeune fille tout triste.Dans la soirée, Monique venait de finir de résoudre des dossiers que Emerick avait laissé en plan. Depuis quelques temps à cause de tout ce qu'il traversait. Alors que Lyse passait la soirée chez Jackson. Ah oui, ces deux là c'était très rapprochées.
Elle se dirigeait à sa chambre quand la sonnerie retentit
- Qui ça peut bien être à cette heure ? Dit-elle en regardant son horloge qui affichait 01h30.
Elle alla donc ouvrir.
- Emerick !!! S'etonna Monique en le voyant debout au seuil de sa porte complètement déboussolé.
- Je...je peux entrer ? Dit-il faiblement.
- Bien sûr ! Répondit cette dernière en le laissant entrer.
Ils partirent donc, s'installer dans un divan.
- Tu veux boire quelques choses ?
- Non ! Je veux te parler.
- Tu es saoul ???
- J'ai juste pris quelques verres
- Ah bon sang ! Dit-elle en s'asseyant. Écoute je dois travailler demain donc va droit au but.
- T'inquiètes pas je ne serai pas longs.
- Pourquoi tu viens me voir moi ! Alors que tu as tes amis.
- Te parler me fait beaucoup de bien. En plus, Edwin est avec ma sœur. Jackson avec ta copine et je ne veux pas les dérangés. Et puis c'est fatiguant de leur parler toujours de la même chose sans que ca ne s'améliore.
- Et donc c'est avec moi que ce n'est pas fatiguant ?
- Monique !
- Écoute tu es l'ex de mon amie et je ne veux pas de soucis. Te voir chez moi à cette heure de la nuit. Peut créer des rumeurs.
- Je te promets de ne pas être long.
- Vas-y !
Il prit un air très triste et commença :
- Je me sens si coupable que j'ai une grande envie de mourir. Je ne sais pas quoi faire pour régler la situation. Je vis une profonde solitude. Fini-t-il par dire.
Monique était très choquée de voir son patron dans cet état. Lui qui était toujours fort. Pouvait-il donc faire preuve de fragilité ? Elle ne pouvait rester indifférente en voyant Emerick dans un tel état. Ses émotions prirent donc le dessus. Puis se levant, elle alla en face de lui, et lui prit les mains avant de dire :
- On commet tous des erreurs dans la vie Emerick. Mais le plus important, est que tu saches les reconnaître et te faire pardonner.
- Mais j'ai tout fait et Je suis impuissant !!! Fini-t-il par dire dans un sanglot.
Waouh...ça elle ne s'y attendait pas du tout. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour le calmer.
- C'est bon ça va ! Réprit Monique qui sans trop réfléchir le prit dans ses bras pour le calmer. En le voyant, il avait l'air si faible et impuissant qu'elle ne pouvait le laisser ainsi.
- Monique. Dit-il doucement en levant la tête.
- Oui. Réprit cette dernière en le fixant dans les yeux.
L'instant d'après, d'innombrables sensations commencèrent à envahir nos jeunes gens plongées dans les bras l'un de l'autre.
Emerick commença à se sentir attiré par la jeune demoiselle face à lui. Sans trop réfléchir il rapprocha sa tête de celle de la jeune fille et effleura ses lèvres. Elle frissonna immédiatement. Il su alors qu'il lui faisait de l'effet. Alors il se jeta sur ses lèvres et commença à l'embrasser avec fougue.
Éclipse de la soirée.Point de vue d'Emerick
Je venais à peine d'ouvrir les yeux avec un violent mal de tête, et je me rendis compte que je n'étais pas dans ma chambre. Alors me levant, je me mit à fixer tous les coins et recoins de la chambre. C'est alors que les souvenirs de la veille commençait à refaire surface.
Merde !!!! Je n'ai pas fait ça !
Il faut absolument que je lui parle. Alors sans trop réfléchir, je sorti du lit, allait dans la salle de bain, me nettoyait rapidement. Avant de sortir, il faut qu'on parle elle et moi.
- Bonjour Emerick. Me dit Lyse quand j'arrivai au salon. Elle était confortablement assise et sirotait du jus de fruit. Mais que fait-elle içi ?
Ah oui, Elle vis aussi là. Mais je n'ai pas le temps pour elle.
- Salut ! Et Monique ?? Dis-je en la cherchant du regard.
- Partie pour le travail. Voilà elle à laissé ça pour toi. Répondit cette dernière en me remettant une enveloppe. Je le pris, l'ouvrit et tomba sur ce mot.
"" Pour ma part, il ne s'est rien passer, alors fais en de même patron""
Monique.- Merci beaucoup je dois y aller. Dis-je en embrassant Lyse.
Avant de sortir de la maison. Il faut absolument que je parle à mes amis. Puis prenant mon téléphone je contactais la bande.
*
- Les mecs j'ai fait une gaffe.
- Qu'est-ce que tu as fait cette fois-ci. Demanda Landz en manipulant son téléphone.
Je n'a avait vraiment pas le courage de leur avouer ça. Mais il le faut. J'ai besoin de conseils.
- J'... j'ai couché avec Monique. Dis-je d'un trait.
- Quoi ????!!!! Crièrent-ils en chœur. Super je m'attendais bien à cette réaction.
- Quel Monique ? Me demanda Jackson.
- Sérieux ? Continua Edwin.
- Je ne cerne pas bien. Conclut Landz.
- Monique celle que vous que vous connaissez.
- la copine d'Aurole ?
- Oui les gars.
- Attends ! Comment ça ? Je ne comprends pas.
- Moi même je ne comprends pas tout s'est passé très vite.
- Tu finis de profiter et tu te planque là à dire que tu ne te comprends pas. Me balança Edwin.
- Bon disons que elle m'a un peu attiré. Et j'avais un peu bu.
- Un peu ??
- Vous allez m'aider ou quoi ?
- C'est juste que nous sommes encore sous le choc.
- Ah. Soupirais-je. Mes amis peuvent être de vrai casse-pieds souvent.
- J'ai besoin de conseils les gars.
- Bon parle avec elle, et fonction de ça tu pourras prendre des décisions.
- Ok merci les gars.Coucou mes loulous ♥️ je vous ait manqué. Bah...je suis là hein ! Merci de vous soucier. 😁😁
L'histoire prend vraiment d'autres tournures. Vous attendiez vous à ça ?
Eh bien moi je suis tout aussi surprise que vous.
Mais bon suivons ensemble la suite.....
Merci de lire 🙏🙏😘PS : juste vous dire que l'histoire tend vers la fin et vous alliez beaucoup me manquer. Mais on se reverra dans un prochain livre. Je vous aime.💖💖💖
VOUS LISEZ
Frères De Sang Ou Ennemis ?
RomancePS: Pour les Personnes sensibles très fort en émotions. Combien de personnes avions nous abandonner dans notre vie. ? Devant combien de situation de la vie nous sommes nous résigné ? On ne peut répondre à toutes ces interrogations car elles font pa...