Après le départ d'Alek, Aurole resta perturbée et très triste. Surtout à cause de la manière dont elle l'avait traitée. En effet, des tonnes de questions la parcourrait. << Était-elle vraiment ce qu'il pensait d'elle >>
Et tout un tas d'interrogations l'envahit
___ Ma chérie tu es réveillé ? Dit son père en entrant dans sa chambre.
Puis il alla vers elle l'embrassa sur le front et s'assit près d'elle.
___ Je ne dormais pas.
___ Qu'est-ce qu'il y a ?
___ Papa tu étais dans mon école. Explique moi ce qui s'y est passé.
___ J'ai juste dit au fondateur que nous allions porter plainte.
___ Quoi !??
___ Nous allons le faire. Il a presque failli te tuer
___ Tu as dit presque, et je ne suis pas morte, je suis là. On ne va pas gâcher sa vie pour une erreur.
___ Tu appelles ça une erreur.
___ Oui. Je refuse de porter plainte.
___ Tu es folle ou quoi ?
___ Non papa ! Jésus à pardonner à ses bourreaux. Alors pourquoi pas moi ? Aurole venait de mettre son père au pied du mur. Il se sentait piégé par sa propre fille.
___ S'il te plaît papa. On abandonne toute cette histoire.
___ Mais...
___Tout le monde à droit à une seconde chance.
___ Bien... comme tu veux
___ Merci beaucoup mon papa chéri. Dit-elle en l'enbrassant.Déjà une bonne semaine venait de s'écoulée, depuis que cette histoire c'était passée. Aurole avait été libéré de l'hôpital et, elle avait repris le cours de sa vie. Son père était retourner à ses occupations et tout allait pour le mieux. Le seul changement de sa vie, était que ses amies lyse et Monique avaient emmenagé dans la même ville qu'elle.
A l'école, elle ne voyait presque jamais Alek. Car il ne venait plus aux cours depuis que cette histoire avait eu lieu. Et au lieu d'être heureuse, elle en était très triste.
Aurole venait de finir les cours, et attendait avec impatience dans les ruelles de Cocody, sa mère qui devait venir la chercher.
___ Allô maman tu viens quand ?
___ Désolé ma puce une urgence à l'hôpital. Rentres en taxi.
___ Mais maman.. ?
___ S'il te plaît !!! Je t'aime bye. Dit-elle avant de raccrocher.
<< Elle me mets toujours dans des situations bizarres >> soupira Aurole. Puis elle se mit à marcher en direction de l'autoroute pour arrêter un taxi.Une heure.. deux heures...aucun taxi à l'horizons. Aurole commençait à s'inquiéter et à paniqué, car il était à présent moins de 21h du soir. Et rien du tout, surtout qu'il n'était pas bon pour une jeune fille de traîner dans ce genre d'endroit à pareil heures.
___ Booba y'a un bon décoilli pour nous ici hein! ( Booba il y a une bonne fille ici pour nous hein! ) Dit un gars. En venant vers elle. En le voyant se rapprocher, Aurole ne reflechissa pas et prit ses jambes à son cou. Mais ces derniers lui tendit une embuscade, et elle se retrouva prit à un piège.
___ Mousso tu gaze hein ! ( Demoiselle tu cours plutôt vite hein ! )
___ Et vous pensez que je vais vous attendre sagement.
___ Tu piayes quoi ? A baby ici là c'est nous les vieux morgor. Toi même tu es en drap. Donc faut te blaiblai...( Tu parles quoi ? A Abidjan içi, c'est nous qui tenons les reines. Donc doucement)
___ S'il vous plaît ! Laissez moi partir.
___ Tu es trop zoo. Pour fraya ma petite. ( Tu es trop belle pour qu'on puisse te laisser partir.) Dit un autre en s'approchant dangereusement d'elle. Aurole savait bien ce que voulait ses types. Mais elle ne pouvait leur échapper. Car c'était des hommes, et de surcroît des voyous. Ils avaient plus de force qu'elle son seul espoir reposait sur Dieu. Elle se mit donc intérieurement à prier. Elle priait encore, quand l'un d'un la projetta au sol. Et que d'autres lui attrapèrent les bras et les pieds. Tandis que leur chef se tendit sur elle. Elle se débattait de toutes ses forces, mais ne pouvait rien. Et ce dernier tendit sur elle pour la calmer. Lui donna un violent coup à la tête.
___ Ah... Cria-t-elle et des larmes commencèrent à rouler sur ses joues.
___ Pourquoi tu es pos sur mon Mousso.( Qu'est-ce que tu fiches sur ma copine ) Dit une voix dans leurs dos. Se retournant le chef en question et sa bande vit Alek et sa bande.
___ Genre tu veux mangé les mêmes dabalis que moi quoi ? ( Comme ça tu veux jouer dans la même cour que moi quoi ?)
___ Kôrô, ( Chef) dit-il en se levant. Puis lui et sa bande s'approchèrent de celle d'Alek . Nos deux jeunes groupes se dévisagèrent du regard. Et se lancèrent des missiles du regard et arrivaient même à se défier du regard. Mais aucun ne parlaient pas. Comme pour brisé le silence le chef de l'autre bande dit :
___ Si c'est froufrou tu es venu chercher là, nous ont va vous desciencé. ( Si c'est un affrontement tu veux. On risques de vous battre à plate couture)
___ Toi tu te pos sur mon Mousso et puis tu piayes quoi. Y"ai rentrée dans geuve là ! ( Toi tu t'installes sur ma copine et tu veux jouer au malin. Je risques de te briser si tu continues. )
___ Kôrô toi même tu es en drap que tout mouvement là, c'est mon ghetto. Voici ton Mousso faut la prendre, vous allez béou de mon ghetto. Paé si je vous voir non ! Et dja !!! C'est les gomons qui vont prendre ton corps. ( Chef, toi même tu sais très bien que cette zone, est mon ghetto. Prends ta copine et dégagée. Parce que si je vous revois dans les parages. C'est la police qui viendra chercher ton corps. ) A ces mots, il n' ajouta plus rien. Puis ordonna à ces gars de se repliés. Ils firent donc ce qu'ils avaient dit. Et partit tous en abandonnant Alek et sa bande dans la ruelle.
___ Eh bien tu as toujours des ennuis toi ! Dit-il en allant vers Aurole, puis il l'a souleva en mode princesse. Et au moment où elle voulut répondre. Elle s'évanouit dans ses bras.Hey je suis encore là😜, j' espère que ce chapitre vous plaira. N'hésiter pas à me laisser des commentaires et à voter. Je vous aime bisous 😘 😘♥️
VOUS LISEZ
Frères De Sang Ou Ennemis ?
RomancePS: Pour les Personnes sensibles très fort en émotions. Combien de personnes avions nous abandonner dans notre vie. ? Devant combien de situation de la vie nous sommes nous résigné ? On ne peut répondre à toutes ces interrogations car elles font pa...