- Elle va s'en sortir ? Demanda Alek au médecin.
- Oui, elle a juste besoin de repos. Vu le coup qu'elle a reçu. Tu l'a encore frappé ?
- non ! Je ne suis pas inhumain. C'est Booba et sa bande d'idiot.
- Le petit que tu as former qui t'a ensuite trahi ?
- Exactement.
- Pourquoi ???
- Il voulait la violé et je suis intervenu.
- Attends tu foutais quoi dans sa zone ? tu as laissé ton ghetto pour celui de Booba tu veux la guerre où quoi ?
- j' étais censé les laissés la violer... S'énerva celui-ci.
- je n'ai pas dit ça. Tu as pris un gros risques et tu le sais.
- Je suis le king de tout les mafieux de la ville. Alors Booba n'est qu'un enfant à mes yeux. Dit-il en la dévisageant.
- Tu es attaché à elle.
- Quoi ! Jamais !!! Et bien la charité n'existe plus dans ce monde apparemment.
- Je ne dit pas ça. C'est juste que tu n'a pas montré d'attention pour quelqu'un depuis la disparition de...
- Ça va. Le coupa-t-il. Cette meuf est dans mon école. Et après tout ce que je lui ait fait subir, c'est ma façon de me faire pardonner point.
A l'instant Aurole, se mit à tousser d'une toux roc et sèche.
- Elle a quoi ?
- Ne t'inquiètes pas, elle n'a rien.
- Où .... Où.... Où ..... Suis-je ? Laissa- t-elle échapper dans une voix faible, en ouvrant les yeux.
- Bonsoir Aurole
- Ric...??
- Kôrô Stapha a envoyé dabalis là hein ( chef, Stapha a envoyé la nourriture hein ) Dit un des gars de Alek en entrant dans la pièce.
- Faut faire le wé chap et tu envoies ça içi.( Renverse dans une assiette et apporte le moi )
- Oklm Kôrô ( bien chef) puis il ressorti
- Qu'est-ce que... Ah! J'ai mal à la tête.
- Repose toi ça ira. Dit le médecin en se levant, Alek prends soin d'elle moi j'y vais.
- Vraiment merci beaucoup pour ton aide frère.
- On se doit bien ça. Fit-il dans un sourire. Avant de lançer un dernier regard à Aurole et de quitter la pièce.Après son départ, Alek ouvrit son tiroir, prit un joint et se dirigea vers la fenêtre pour tirer.
- Tu ne vas pas faire ça devant moi quand même ?
- Je suis en pix ( je suis chez moi)
- Tu parlais bien le français tout à l'heure et maintenant tu t'est reconverti au nouchi.
- C'est pas ta gueule qui kouman. ( C'est pas ta bouche qui parle )
- Fume pas ça, c'est pas bon pour toi. Mais sans lui répondre, il tira dans le joint. A l'instant l'un de ses gars entra avec un plateau a la main.
- Faut pos ça devant Mousso là. ( Dépose ça devant la demoiselle là. ) Ce dernier exécuta avant de sortir.
- Tu crois que la drogue va t'aider ??
- ...
- la drogue et la cigarette ne pourront rien à ta vie.
-....
- Juste te créer des problèmes.
- Tchai faut gbor au lieu de piayer.( Écoute mange au lieu de bavarder )
- pourquoi tu t'infliges toute cette souffrance tu crois que....
- FERME GUEULE LÀ !!!! ( FERME TA BOUCHE !!! )
- NON ! Toi tu vas m'écouter. Écoute tu es dans une prison et tu a besoin de te défaire de ses liens. Irrité, Alek s'approcha d'elle, la saisie et plaqua violemment contre le mur. Le crâne de la jeune fille frappa contre celui-ci. Et elle s'effondra en face de lui. Laissant apparaître du sang.
- Oh mon Dieu ! Qu'ais-je fait ? Elle est morte.. Alek était paniqué et perturbé et tournait en rond dans la pièce. Tout en reniflant, il était impuissant et ne savais que faire. Tout à coup, il se dirigea vers elle la prit, et la remis dans le lit. Il ouvrit son tiroir, prit un bandage et se mit à la soigner.
Quelques minutes plus tard il s'assit près d'elle et se mit à la regarder, espérant qu'elle se réveille.Point de vue d'Aurole
J' ouvris les yeux avec un violent mal de tête, pire que de la migraine. Je voulus me lever, mais sentie un poids sur moi. Je regardai et vis Alek couché près de moi, la tête sur mon bas ventre. Oh non cette position ne me plaît pas du tout.
- Alek ! Alek! Alek! Dis-je en le secouant.
- Hmmm
- Mais tu es pire qu'une marmotte.
- Tu es réveillé ! Dit-il en se levant d'un seul bond.
- Bah... Ouais tu voulais me tuer ou quoi ?
- Non ce n'est pas ce que...
- Tu vois c'est mieux quand tu parles, le français normalement.
- Tu ne lâches jamais toi!
- Pire qu'une plaie. A ces mots, il émit un petit sourire. Wouah c'est la première fois que je le vois sourire. Un sourire vraiment radieux, Dieu soit loué
- Qu'est-ce que tu regardes ?
- Je me dis que Dieu doit t'avoir visité cette nuit pour que tu sois si heureux ce matin.
A l'instant son visage s'assombri. Avec quel faciliter il arrive à changer de mine, c'est fou ça.
- Je ne crois pas en tout ça. Dit-il en quittant le lit
- Mais pourquoi ??
- Parce que c'est comme ça.
- Mais tu ne le connais même pas
- Parce que toi tu le connais ?
- Oui c'est mon meilleur ami. Sur mes mots, il se mit à rire. Ok ce gars est un athé. Il faut y aller doucement.
- Et il veut être ton meilleur ami aussi.
- J'ai déjà un meilleur ami et c'est Ric.
- Jésus ne te lâchera jamais crois moi.
- Pifff... ça ne m'intéresse pas
- Je ne te lâcherai pas dans ce cas.
- Ah les meufs... dit-il en réfléchissant. J'ai un DEAL. Je te donne six mois pour me prouver que tu dis vrai. Dans le cas contraire tu rejoins notre gang. Une fille parmi nous ça changera un peu. Wouah je risquais gros vu comment il le proposait. Mais je n'avais pas le choix. Et je savais que avec Dieu rien est impossible.
- Marché conclu. Dis-je en lui tendant la main.
- Bien ! Dit-il en me serrant la main et dans un sourire sadique. Seigneur aide moi à réussir cette mission.Coucou, voilà le chapitre de ce jour. J' espère que aimeriez. Bisou je vous adore. Merci de lire 🙏🙏😘♥️
VOUS LISEZ
Frères De Sang Ou Ennemis ?
RomancePS: Pour les Personnes sensibles très fort en émotions. Combien de personnes avions nous abandonner dans notre vie. ? Devant combien de situation de la vie nous sommes nous résigné ? On ne peut répondre à toutes ces interrogations car elles font pa...