Elle ne répondit pas, et se contenta de lever la tête puis de la rapprocher de celle d'Alek. Ce dernier souria rien qu'en imaginant ce qu'elle avait derrière la tête. Il rapprocha sa tête d'elle et lui sourit une dernière fois avant de sceller ses lèvres sur celle de la jeune fille. Et ils partirent dans un tendre baiser à la fois langoureux. Ils se détachèrent quand ils commencèrent à manquer de souffle.
- Je t'aime Alek. Murmura cette dernière.
- Je t'aime aussi ma belle. Répondit-il dans un sourire.
Ils restaient dans les bras l'un de l'autre à fixer le crucifix qui à été témoin de ce baiser.Du côté de Lucie et Emerick ils discutaient tous dans la chambre de Emerick avec les autres qui étaient déjà arrivée. Quand soudainement Monique eut une forte nausée. Elle couru illico dans la salle de bain.
- Monique !!! Cria Emerick en la suivant dans les toilettes.
Elle rendit tout ce qu'elle avait consommer. Puis posa la tête sur le lavabo.
<< Pitié mon bébé ne me fait pas ça devant Emerick. Je ne veux pas qu'il se doute de quelque chose. >> Pensait-elle encore quand Emerick lui dit :
- Monique qu'est ce qui ne va pas ? Elle sursauta, puis se tournant, elle vit toute la bande debout derrière elle et la fixant.
- Je...Je vais bien. Répondit cette dernière en se nettoyant la bouche.
- Non mais je ne te crois pas !
- J'ai dis que tout allait bien !!! Cria-t-elle
- Mo' vient là ! Dit Lyse en la prenant par la main. Une bonne bouffé d'air frais, te fera du bien.
Tu veux boire quelques choses ? Continua-t-elle en se dirigeant vers la sortie avec elle.
- Non ça ira ! En fait si. Je veux du jus de fruit ! Non du cocktail !! Non !!! Dit-elle en sortant avec Lyse
- Eh bien décide toi ma chérie.
Et elles partirent pour le salon.
- Vous en avez bien des humeurs. Dit Edwin à l'endroit de Lucie.
- Ah les femmes ! Commença Richard, elles sont déjà très capricieuse. Et pendant leur grossesse c'est encore pire.
- Grossesse ?? Crièrent les autres.
- Bah...oui, ça se voit qu'elle est enceinte. C'est comme un nez en plein figure.
- Enceinte !! Réprit Emerick. Mais cette fois-ci tout seul.
- Comment tu sais ça toi ? Demanda Lucie.
- Je ne suis pas médecin pour rien. J'ai de l' expérience. Conclut-il en souriant.
- Les enfants descendez !!! Cria Hélène de l'extérieur.
- Bien c'est l'heure de la bouffe. Dit Jackson en se dirigeant le premier vers la sortie.
- Tu n'es aucun gros dalleux. Je ne sais pas comment Lyse fait pour te supporter.
- Elle m'adore c'est tout !
Ils sortirent tous un à un de la pièce tout en discutant. Sauf, Emerick qui resta figé comme une statue. En effet, ses pensées étaient dirigés vers les paroles de Richard.
- Devancez- nous , on vous rejoint. Dit Edwin aux autres en remarquant que son ami était immobile.
- Comme vous le voulez mais ne soyez pas long.
- Ok.
- Mec ! Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Elle est enceinte. Lâcha-t-il doucement.
- Ce ne sont que des hypothèses.
- Mais il est médecin.
- Et alors ?? Rien ne garantit qu'il dit la vérité. Tu sais quoi ? Pose lui la question pour en être sûre.
- Et si c'était la vérité ?
- Bah... qu'est-ce qui prouve que c'est toi ?
- Elle était vierge.
- Wouah... Cria Edwin. Eh bien Félicitations. Dit-il dans un large sourire.
- Arrête !!
- Rejoignons les autres. Tu auras l'occasion cette soirée de lui demander. Allez !! On y va.
Emerick sortir avec Edwin qui ne faisait que le narguer.
*
- Pourquoi vous faîtes ces têtes de mort ? Demanda Emerick à ses amis qui étaient installés dans le salon.
- Alek a disparue avec Aurole et on est censé les attendre pour le dîner. Vu que c'est la star du jour.
Emerick commença à rire.
- Je vais le contacter. Dit-il en sortant du salon avec toujours ce sourire au lèvres.
Après deux tentatives, Alek finit par décrocher.
Conversation téléphonique.
- Allô Frangin !
- Ouais Jumeau.
- Tu es où avec Aurole ?
- Pas très loin.
- Bah... dépêche toi ok.
- Ok. Nous sommes déjà en route pour la maison.
- Parfait !!! Bien je te laisse.
- Ok. À plus.
- À plus.... Puis il raccrocha.
Fin de conversation téléphoniqueEmerick se dirigeait vers le salon, mais son attention fût attiré par la silhouette de quelqu'un qui était debout en plein milieu du jardin. Il marcha donc en direction de cette personne.
- Ce n'est pas bon pour toi que tu restes ici avec le temps qu'il fait.
- Emerick ? Sursauta cette dernière.
- Eh bien... Tu nous a fait une de ces crises.
- Désolé ! Je ne suis pas comme ça. C'est juste que je ne suis pas trop dans mon assiette ces temps-ci.
- Qu'est-ce que tu as Monique ?
C'était la question que Monique redoutait le plus. Elle n 'avait en effet pas prévu lui dire qu'elle était enceinte. Il l'aurait pris pour quelle genre de femme ? Surtout après l'histoire avec Aurole. Rien qu'en y pensant elle ne voulait rien lui avouer.
- je vais bien. Puis sur ces mots elle s'eloigna en direction du salon pour ne pas faire face à d'autres questions. Mais n'étant pas résigner à la laisser partir, il la suivit et la tira vers lui par le bras. Elle retrouva dans ses bras.
- Emerick lâche moi !
- Monique dit moi la vérité, tu es enceinte ?
Choc comment l'avait-il su ? Se demanda Monique.
- Je... Commença-t-elle
- Ne me mens pas. La coupa-t-il.
Il prit son visage dans ses mains, et en encra son regard dans celui de la jeune femme. Il rapprocha son visage encore plus du sien. Et lui murmura :
- Tu es enceinte princesse ? Je te promets de ne pas mal réagir Ok ! Je veux juste savoir. J'en ai le droit tu ne penses pas. Alors pour une dernière fois, es-tu enceinte ???
Elle baissa la tête.
- Réponds-moi en me regardant droit dans les yeux. Dit-il en lui levant la tête avec son index.
- Je...je....je suis enceinte. Répondit-elle doucement.
- Woaho !! C'est.... C'est génial !!! Cria ce dernier tout excité.
- Tu...tu n'est pas en colère ?
- Mais non ! Je vais être papa.
- J'ai cru que tu allais m'en vouloir. Surtout après tout ce qui s'est passé avec l'histoire d'Aurole.
- Mais non ! Pourquoi t'en vouloir??? Tu me fais un grand cadeau là. Un bébé. Wouah...
Puis sans attendre une minute de plus en commença à l'embraser.
- Eh bien...vous gênez surtout pas. Dit Alek en arrivant avec Aurole main dans la main.
- Mon frère ! Dit-il en se dégageant d'elle.
- Oh navrée de vous avoir déranger. Souria Alek.
- Mon frère je vais être papa !!!
- Quoi ??? Non mais... Wouah !!!
- Tu ne me félicite pas ?
- Bah...si, c'est juste que je suis encore sous le choc. Tout s'est passé si vite entre vous deux.
- Oh ça oui !
- Mais tu es mon frère ! Alors Félicitations à toi. Dit-il en lui faisant une accolade.
- Merci Frangin !
- Félicitations à vous. Dit Aurole.
- Merci Aurole.
Alek ria un moment avec son frère, avant de se tourner vers Aurole et de lui dire :
- On fait des bébés quand nous ?
- N'y pense même pas ok ! Pas de mariage, pas de bébé !
- Tu es cruelle avec moi.
- Oh ça je le sais déjà. Dit Aurole en lui sortant un large sourire.
- Je conclut que vous vous êtes remis ensemble ? Demanda Emerick.
- Eh oui ! Cette princesse est désormais ma petite amie. Répondit Alek.
- Super !!! Félicitations à vous deux.
- Merci beaucoup.
- On y va les autres doivent nous attendre.
- Ok.
Et ils partirent tout en discutant.Ils étaient tous à table. Et attendaient que le dîner soit servi tout en discutant de tout et de rien. Quand Emerick se leva prit la parole et dit :
- Je tiens à vous remercier d'être venu ce soir pour honorer le rétablissement d' Aurole. Je n'ai vraiment pas de mots pour vous exprimer ma reconnaissance. Je tiens particulièrement à vous dire merci à tous pour le soutien que vous avez apporté à ma famille tout au long de cette difficile épreuve à laquelle nous avions eu à faire face.
Puis se tournant vers son frère, il lui dit :
- Frangin ! Je t'ai fait beaucoup de mal et je tiens à te présenter mes excuses en face de toutes ces personnes qui nous sommes chères. À toi et à Aurole. Pardonnez-moi !!!
- Eh Dylan ! C'est terminé tout ça. C'est derrière nous toute cette histoire. Ne t'inquiètes pas. Moi aussi je t'ai fait du mal, donc je m'en excuse.
- Merci beaucoup mon frère, merci Aurole. Merci à tous.
Après ces mots, il se tourna vers Monique et lui dit :
- Monique je ne sais pas trop ce qui s'est passé entre nous pour qu'on en soit là. Mais une chose est sûre tu portes mon enfant. Et je suis prêt à faire les choses bien avec toi ! J'ai été avec Aurole et être avec toi alors qu'on a rompu ça ne fait pas plus de trois mois est quelque chose qui me dépasse. Je ne dirai pas que ce que je ressens est de l'amour, mais honnêtement tu me perturbe énormément princesse. C'est pourquoi je veux qu'on découvre ensemble ce qui se passe entre nous. S'il te plaît !!!
- Attends Ricky ! Commença Lucie. Elle est enceinte et de toi ?
- Oui.
- Eh bien il s'en ait passer des choses. Au moins tout ce que j'ai pu retenir c'est que je serai Grand mère et ça c'est une bonne nouvelle. Conclut sa mère en sirotant un verre de jus.
- Alors Monique ??
Elle se sentait très bizarre. Mais avec le clin d'œil que lui fit Aurole et le sourire de Lyse. Elle se sentit rassurer et fini par accepter la proposition d'Emerick.
- Et vous deux c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Demanda Hélène à Alek et Aurole. A ces mots, Alek sourit et dit :
- On est en couple tout les deux.
- Eh bien ce n'était pas trop tôt !
VOUS LISEZ
Frères De Sang Ou Ennemis ?
RomancePS: Pour les Personnes sensibles très fort en émotions. Combien de personnes avions nous abandonner dans notre vie. ? Devant combien de situation de la vie nous sommes nous résigné ? On ne peut répondre à toutes ces interrogations car elles font pa...