- Laisse tomber. Ça doit faire des années tout ça.
- Alek !!
- Quoi ? Cria ce dernier. Écoute j'ai dit non !!!
- Tu es énervant. Réprit Aurole en se levant, elle commença à porter sa veste.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je rentre.
- Mais Aurole...
- Bonne soirée. Puis elle sortit et claqua la porte.
<< Non mais qu'est-ce qu'elle vient de me faire ? >> Se demanda Alek
- Vous vous engeulez pour des bêtises. Dit Richard en sortant de la cuisine.
- C'est chiant quand elle agit comme ça. En plus je ne comprends même pas où est le problème.
Puis sur ces mots, il se leva très vénère et alla dans sa chambre.
- Essaye peut-être de comprendre ce qu'elle veut.
- Oui c'est ça. Comme ci je ne  satisfait déjà pas toutes ses demandes. Réprit Alek avant de claquer la porte à son tour.

Richard rentrait en Afrique Aurole et Alek décidèrent donc de rentrer avec lui. La situation entre eux s'etait améliorer. Car Alek ne supportait pas être en froid avec elle et avait même décider de considérer la demande d'Aurole. Aurole et Alek n'étaient pas les seuls à vouloir retourner en Afrique car à leur grande fût leur surprise lorsque toute la bande se décida  à partir avec eux. C'était une grande surprise pour eux, mais aussi et surtout cela leur faisait énormément plaisir de savoir que leurs amis étaient à leur côtés.
Après avoir passé des heures en en hauteur, leur avion atterrit à l'aéroport Félix Houphouet Boigny. Ils déscendirent donc tous et prirent leurs bagages. Ils sortirent de l'aéroport tout en discutant. Quand Richard, héla deux taxis en leur faveur.
Ils montèrent tous dans le taxi et direction la villa de Richard. Eh oui ce gars avait une villa. C'est aussi l'unique fils d'un grand douanier qui mourut beaucoup trop tôt. Durant tout le trajet, les autres ne faisait que taquiner Alek et Aurole par rapport aux parents de celle-ci.
- J'imagine la tête de ses parents. Quand ils sauront que vous êtes ensemble. Dit Richard
- Lâchez-nous s'il vous plaît !
- J'ai pas envie d'assister à un carnage. Ria Emerick.
- Rassurer-vous il n'y aura rien
Alek à tout petit peu changer donc c'est pas un problème. N'est-ce pas ??? Lui dit Richard dans un clin d'œil.
- Allez les mecs ça suffit maintenant !! Dit Monique.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je ne sais pas. Ça me tape sur le système c'est tout.
- Oh bon sang ! À cause de la petite princesse on doit plus plaisanter.
- Eeh Mec mesure tes propos. Elle est juste irrité avec le voyage et le décalage horaire. Ça va tu as besoin de quelques choses ?
- Non ça ira. Dit-elle en soufflant tout doucement.
- Eeeh Bien Emerick est devenu un vrai baby-sitter.
- Vous êtes irrécupérable. Soupira Emerick.
- Nous sommes arrivés. Leur dit le conducteur en se garant.
Après ces paroles, ils déscendirent tous suivit des autres dans le second taxi. Quand il faisait descendre les bagages Jackson cria :
- Wouah....Mec tu as une demeure  impressionnante.
- Merci beaucoup
- Tu es sûr que c'est la maison d'un médecin ça ?
Richard souria de toutes ces dents avant de dire.
- Bien sûr que oui. Venez on entre.
Accompagner des autres ils rentraient tous dans la villa. Elle comptait un magnifique jardin, un grand salon, une salle à manger, une kitchenette et l'étage était équipé d'un salon de repos, d'un bureau et des chambres qui étaient en tout huit.
- Mon Dieu mais c'est pas la maison d'un célibataire ça ! Le taquina Landz.
- Bien sûr que oui. C'est la maison d'un célibataire. Allez installer-vous. Ils partirent donc chacun se choisir une chambre avant de redescendre dans le salon qui se trouvait au rez-de-chaussée.
Depuis leur atterrissage, Alek qui était très bavard ne disait pratiquement rien. Il avait l'air un peu perdu dans ses pensées.
- C'est quoi le problème ?
- Je n'ai rien.
- Donc tu me mens maintenant sans gêne.
- C'est rien Ric.
- Ouais quand tu prends cet air, c'est sûr que je vais te croire.
- Raccompagnons Aurole avant que la nuit ne tombe !! Dit-il en se levant. Puis se tournant vers Aurole qui discutait avec ses amies il dit :
- Chérie tu viens on va te raccompagner.
- Déjà ???
- Bien sûr ! La nuit va tomber et...
- Je veux rester encore un peu avec vous. Le coupa-t-elle
- Ne te comporte pas comme un enfant c'est déjà difficile pour moi. Donc lève-toi on s'en va !!
- Mais j'ai dit que...
- Aurole lève- toi !!!! Cria ce dernier à la surprise de tout le monde.
- Non mais c'est quoi ton problème !
- Aurole ne me fait pas me le répéter !!!
-  Mais ne me hurle pas là-dessus je ne suis pas ta fille ok ! Dit Aurole en se levant d'un bond. Elle alla vers les autres, les embrassa avant de dire
- Richard raccompagne- moi !
- Non mais et moi ? C'est pour la déco que je me suis levé et que je suis là à attendre. Dit Alek.
- Je ne t'ai rien demandé. Richard je t'attends dehors.
Sur ces paroles, la colère monta jusqu'au os d'Alek.
- Aurole ! Non mais vous n'avez pas encore...
- Laisse là cette petite effrontée et  pourrie gâtée  !!! Toujours là à monter sur ses grands chevaux.
- Je suis une fille pourrie gâtée et effrontée ?!!
- Oui mademoiselle !!!
- Ok ! Calmez-vous tout les deux !
- Bien j'ai noté. Richard on y va !
- Non ! Tu ne peux pas rentrer comme ça alors que....
Il n'eût même pas le temps de finir qu'elle sortie de la pièce les abandonnant là. Alek lui sans lui accorder un seul regard monta dans sa chambre.
- Mais ils nous font quoi comme ça ? Demanda Lucie
- Laisse je vais aller voir Alek. Dit Emerick en se levant et le Rejoignant.
- Je vais la raccompagner. Réprit Richard en sortant de la maison. Laissant les autres dans une pleine confusion.
Dans la chambre d'Alek, assis sur le lit ce dernier était en pleine confusion et son esprit était perturbé par quelques choses
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien.
- Et je suis censé te croire lorsque tu es dans cet état. Tu n'a presque pas parler durant le voyage. Bien au contraire tu ne faisait que dévisager ta petite amie.
Alek se tourna vers son frère avec de gros yeux.
- Je l'ai remarqué. Alors mon frère ?
- J'ai peur de la perdre. Soupira Alek. Tu sais combien elle tient à sa famille et surtout combien elle respecte ses parents. Ils sont presque ses dieux. Si ses parents s'opposent à notre union. Qu'est-ce que je vais faire ? Elle sera incapable de leur tenir tête.
- Ah Frangin....
- Le connaissant je sais que son père désire pour  que celle-ci soit avec quelqu'un comme toi ou Richard. Alors que moi....
- Toi tu es Alek ! Mon frère et tu es unique en ton genre. Tu n'a pas besoin d'être comme moi ou Richard pour pouvoir être avec Aurole. Tu as déjà fait assez pour être avec elle.  N'abandonne pas maintenant s'il te plaît !!
- Dylan si je la perds  ou je vois Aurole épouser un autre que moi. Je te jure que je le tue.. même-ci je dois retourner en prison.
- Non dit pas ça Ok !
Alors qu' Emerick parlait avec son frère, dehors une autre personne avait écouter leur conversation et c'était Lyse. Après avoir entendu cela, la tristesse envahi son cœur tout d'un coup. Elle espéra que cette histoire n'arrive pas si loin.
- Je connais très bien son père.
- Ça n'arrivera pas Ok ! Parle avec ta princesse, tu viens de lui dire des paroles blessantes.
- Ah.... C'était pas mes intentions. Puis prenant son téléphone, il la contacta. Mais après.de vaines tentatives, Aurole ne répondit à aucun de ses appels.
- Fait chier !!!!
- Elle ne répond pas ? Demanda Emerick.
- Elle me fait la tête putain !!
- Fallait te contrôler aussi frangin ! Tu lui as crier dessus devant la bande comme-ci elle avait fait quelques choses de mal !
- Merde ! J'étais trop hors de moi.
- Ah...
- Si elle ne décroche pas je débarque chez eux.
- Quoi !!! Tu es fou. C'est pas ce qui était convenu.
- Je sais mais je ne vais pas rester là alors qu'elle m'en veux.
- Si ses parents te voient là bas. Je n'ose pas imaginer la suite.
- Je sais. Mais je ne supporte pas quand on est en froid ! Et par ma faute en plus. Alors c'est décider.
Dit-il une dernière fois en tentant de la rappeler.



Frères De Sang Ou Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant