Aurole se reposait paisiblement dans son lit, et ses parents étaient allés rendre une visite à l'un de ses  oncles dans une autre commune de la même ville. En effet, elle comptait aller rejoindre les autres chez Richard quelques heures plus tard. En ce moment son seul souci était de dormir, chose auquelle elle n'y a pas eu droit à cause d'Alek qui n'avait fait que la harceler toute la nuit avec des appels incessant. Elle dormait encore quand elle entendit des murmures.
- Tu es tellement mignonne quand tu dors.
Elle crû avoir un mirage et commença à gesticuler dans le lit.
En prenant soin de bien tirer la couette.
- Un vrai petit ange. Puis il l'embrassa sur la joue. A ce moment-là, elle se rendit compte que ce n'était pas un mirage. Mais bien....
- Alek !!!! Cria-t-elle en se levant d'un bond.
- Bonjour princesse. Alors bien dormi ?
- Alek ? Attends....Non mais ! Que fais-tu la ?
- Tu ne répondais pas à mes appels donc me voici. Répondit Alek calmement en se calant contre le rebord du lit.
- Et tu me balances ça calmement.
- Tu es très sexy habillé comme ça.
En effet elle était vêtue d'une culotte en jeans lui arrivant à la cuisse et d'un simple débardeur blanc. Face à sa remarque, comme par réflexe, elle prit son drap et s'enroula avec.
- Écoute je ne sais pas comment tu es entré et je ne préfères pas le savoir. Mais je t'en supplie... Part avant que mes parents ne rentrent.
- Hors de question ! Dit-il en prenant son téléphone. Il l'alluma et commença à textoté sous le regard ahurie de Aurole.
- Hein ! Quoi ???
- Ne joues pas avec moi Aurole ! Tu sais très bien que je suis capable de rester sagement içi comme ci de rien n'etait.
- Alek pourquoi tu fais ça ?
- Par Amour ! Parce que je t'aime et ne supporte pas quand tu me boudes.
- Pars on en reparlera plus tard mais pas içi.
Il ne l'écouta pas et se concentra sur son téléphone. Laissant notre Aurole à ses inquiétudes.
- Alek ! Dit-elle doucement
Mais il ne répondit pas.
- Alek ! Je...
- Tôt ou tard il le sauront. Donc à quoi ça sert que ce soit aujourd'hui ou demain ?
- Tu ne comprends pas.
Alek ne leva même pas la tête pour la regarder. Alors qu' Aurole, elle bouillonnait à l'intérieur d'elle. Non seulement Alek avait la manie de ne jamais l'écouter, mais il en faisait toujours à sa tête. Mais immédiatement, sa colère se transforma en des craintes, des craintes que son père vienne trouver Alek chez lui. Précisément dans sa chambre.
Aurole fini par craquer et commença à pleurer en face d'Alek.
- Oh merde ! Dit-il en allant vers elle. Il posa son téléphone sur le lit. Et la prit dans ses bras, ensuite il lui donna un baiser sur le front avant dire :
- Tu sais que je déteste voir ces larmes sortirent de tes jolies petits yeux. Puis il commença à les nettoyer du revers de la main.
- J'ai peur... fini-t-elle par dire
- Il ne m'arrivera rien du tout.
- Pars s'il te plaît ! Je viendrai te voir plus tard. Mais Pars.
- Ok. Dit-il en lui donnant une autre bise sur la joue. Mais plus de larmes !
-  Promis.
- Merci beaucoup. Dit-il en lui volant un baiser.
Il la relâcha, lui Souria. Mit sa veste et parti comme il était venu. Après son départ, Aurole se laissa tomber sur le lit en soupirant.

Ce même soir, Aurole était à table avec ses parents quand sa mère aborda :
- Ma puce et Emerick ?
En entendant ces mots, sa gorge se noua et elle avala sa salive instinctivement.
- Il va bien maman.
- Pourquoi il n'est pas venu avec toi ? Demanda son père.
- Il avait des choses très importantes à règler.
- Tout va bien ma chérie ? Dit sa mère en remarquant sa gêne.
- Oui maman.
- Dit le nous si quelque chose ne va pas. Nous sommes là pour toi tu sais. Et j'ai remarqué que depuis ton arrivée tu sembles perdue.
- Est-ce que tout va bien entre vous ?
- Oui ça va papa.
- Tant mieux parce que c'est le meilleur homme que tu puisses avoir. Pas comme ce délinquant et vaurien... Conclut son père avec du dégoût.
Décidément il avait un sérieux problème avec notre Alek. Les mots de son père déchira le coeur d'Aurole. Pourquoi son père n'aimait pas l'homme qu'elle aimait. Se demandait-elle
- En plus tu imagines ce vaurien épouser notre fille. Il n'a même pas de bonne manière que va-t-il apprendre à ses enfants ? Un homme comme lui, ne peut-être que source de problèmes.
Ces dernières paroles furent pour Aurole la goûte qui avait fait déborder la vase.
- Ça suffit !!! Cria-t-elle en essayant de contenir ses larmes. Qui menaçaient de tomber.
- Ma puce mais que t'arrive-t-il ?
- Écoutez je ne suis plus avec Emerick depuis bien longtemps. Et je suis avec l'homme que j'aime et cet homme c'est Alek. Ce délinquant comme vous aimez le dire. Je l'aime et je ne veux être qu'avec Lui !!
- Que racontes-tu ? Il est en prison. Je l'ai moi même coffré ce individu.
- Navrée de te décevoir papa. Mais il à été libéré depuis maintenant un an. Et c'est le frère jumeau de Emerick. Quant à moi, c'est avec lui que je suis et que je serai.
- Quoi ??? Tu as largué Emerick ce brave garçon, au profil de son frère qui n'est autre que, un moins que rien.
- Mais qu'est-ce que vous avez avec Alek bon sang !!!! Cria Aurole.
- Baisse le ton jeune femme ! Nous ne sommes pas ton égal.
- J'en ai marre ! Marre !!! Que vous décidez toujours tout à ma place. J'ai vingt c'est ma vie et je la mène comme je veux. Je serai avec Alek point.
Après ces violentes paroles, une énorme gifle retentit dans la pièce. Elle leva la tête et croisa le regard noir de colère de son père.
- On dirai que une ou deux années à l'extérieur t'on fait péter un câble ma chère fille. Plus jamais ! Mais alors là plus jamais !!! Tu n'hausse le ton sur ta mère et moi. Est-ce clair ?
Choqué et surtout peinée, Aurole resta bouche bée. Et fixait ses parents, elle ne savait que dire, ni que faire. Puis se levant en trombe, elle sortit de la maison en tâchant de bien claquer la porte derrière elle. En les laissant hurler comme des fous dans la petite maison.  Elle était déboussolée, dépitée et surtout déprimée. Par contre dans ces moments, une seule personne pouvait la calmer.
Elle héla un taxi une fois dehors et parti pour la villa de Richard.

D'un autre côté, chez Richard nos jeunes gens étaient réunis autour et se faisait une soirée Cinéma. Tout en riant et se taquinant.
Quand on sonna à la porte, puis se levant Richard alla ouvrir et se retrouva nez à nez face à Aurole qui était en larmes.
- Aurole ! Mais d'où viens tu si tard dans la nuit ?
Lorsque Alek, entendit son prénom ; il ne se même pas prier et vint vers eux.
- Bé.... Commença ce dernier. Il n'eut pas le temps de finir qu'elle se jeta dans ses bras tout en pleurant de plus belle.
- Je ne veux pas te perdre... Disait-elle entre deux sanglots.
- Chut... Ca va ma princesse. Je suis là. Tu ne me perdras pas. La rassurait Alek en la caressant. Au même moment, les autres vint vers eux et personne n'osèrent parler. Ils ne faisaient que suivre la discussion tout en se posant d'inombrables questions.
Alek finit donc par s'excuser auprès d'eux. Et à les quitter pour sa chambre. Avec Aurole.









Youppppi 💃💃💃🎊🎊🎊🎉🎉🎉 Nous avons dépassé les 50 votes. Et bientôt le nombre fatidique de 500 vues.
Vraiment merci beaucoup mes amours 💖🌹❣️💖 Ça me touche énormément de savoir que l'histoire vous plait. Et voir ces votes et ce nombres de vues me motive à pouvoir continuer...Merci beaucoup à tout les lecteurs et à tout ceux qui parlent de mon oeuvre à leurs amis, camarades, ou collègues.
Je vous aime et vous embrasse très fort 💋💋💋💋💋💋💋💋
Je vous laisse découvrir la suite 😂😏😏🙂

Frères De Sang Ou Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant