Richard est en multimédia

Aurole et sa mère venaient d'arriver à l'hôpital et elles se rendirent dans le bureau du médecin.
- Maman on ne peut pas aller voir un autre médecin ? Dit-elle car Celui qui devait l'examiner était Richard.
- Non ! Et tu n'a plus rien à dire.
- Bonjour Madame AMANI. Dit le médecin en venant s' asseoir en face d'eux.
- Bonjour Aurole
- Salut Ric. Dit-elle d'une toute petite voix.
- Alors que me vaut l'honneur de cette visite ?
- Un test.
- Ah bon... Lequel ?
- Voir si cette demoiselle est toujours vierge. En entendant ces mots, Richard qui inspectait des documents, leva la tête et se mit à fixer Aurole avec de gros yeux. Mais cette dernière baissa la tête. Que pouvait-elle bien lui dire.
- Alors Docteur...?
- Oui oui on le fera. Se reprit-il. Vous pouvez nous attendre dehors un moment.
- Bien ! Je serai dans la salle d'attente. Conclut sa mère avant de sortir.
- Tu peux m'expliquer cette histoire ?
- Mes parents pensent que j'ai couché avec Alek.
- Ce n'est pas le cas.
- Mais non !
- Désolé je le dit Parce que Alek n'est vraiment pas patient dans ce domaine.
- Eh bien il s' est rien passé. À part un baiser. Mais plus rien
- Wouah...dit le médecin en se levant, et mettant ses gants. Tu lui a lavé le cerveau ou quoi ??
A ces mots, elle se mit à sourire.
- Le Alek que je connaissais t' aurait sauter dessus depuis le premier soir.
- On peut dire que les gens changent.
- Ça tu l'a dit. Vient je vais t'examiner. Sur ces mots, elle se leva et le suivit.
- Ça risque de faire un peu mal.
Éclipse de l'examen.

- Bien tu es encore pure ma belle. Tu peux appeler ta mère pour qu'on...
- Attends ! Je dois te parler d'abord.
- Ok.
- S'il te plaît ! Tu peux passer un message à Alek de ma part.
-Oui je t'écoute
Après avoir discuté avec le médecin, quelques minutes plus tard Sa mère pût entré.
- Alors ??
- Votre fille est toujours pure.
- Ah... Réprit sa mère en la fixant
- Oui oui.
- Bien merci beaucoup docteur. On y va toi !
- Merci pour tout Ric.
Sur ces dernières paroles, Aurole parti avec sa mère.
Dans la voiture, Aurole fixait le paysage sans vraiment voir ce qui s'offrait à elle. En effet ses pensées était tournées vers Alek, et elle méditait au fond d'elle tout cette situation. Qui lui semblait-être une épreuve.
- Je suis désolée ma fille. Si on a dû avoir accès à ce moyen pour savoir si tu es toujours vierge.
-....
- Tu as trahi notre confiance. Donc c'est le moins qu'on pouvait faire. Et puis tu sais que c'est un tabou dans notre communauté, qu'une fille se marie après avoir perdu sa virginité.
- Je le sais maman. Et je vous demande pardon pour tout. Mais Alek et moi il n'y a jamais rien eu.
- C'est bon ! Ça va.
Sa mère avait changé de comportement en moins de quelques minutes. Et Aurole trouva cela bien étrange. Car connaissant sa mère, il lui aurait fallu des jours avant qu'elle ne passe le cap sur tout ça.
La voiture de la mère d'Aurole roula non vers leur maison. Mais vers un autre endroit.
- Maman ce n'est pas le chemin de la maison.
- Je sais ma fille.
- Où allons-nous ??
- A l'aéroport.
- A...quoi ? Elle semblait ne pas avoir saisi sa mère.
- Tu pars maintenant pour l'Amérique 
- Maman c'est une blague ??
- Ais-je l'air de blaguer.
- Non ! Non ! Maman pas ça.
Mais celle-ci ne l'écouta pas , et se contenta de conduire en direction de l'aéroport.

La BMW noir de la mère d'Aurole venait de se garer à l'aéroport Félix Houphouët Boigny d'Abidjan. Elle en sortit et demanda à sa fille qui n'avait fait que pleurer et la supplier durant tout le trajet de descendre. Aurole se sentait piégé. Que devait-elle faire ? Fuir ? Non! Elle était bien trop incapable de faire à ses parents une telle chose. Après tout ce qu'elle leur avait infligé.
- Maman je peux partir dans un mois. Pourquoi maintenant ?
- Tu penses être maline que nous n'est-ce pas ? Tu veux partir dans un mois. Pour avoir le temps de friquotter avec ce vaurien !
- Pitié maman je vous promets de ne plus le revoir... Mais je ne peux pas partir maintenant.
- Tu crois que c'est facile pour nous de te laisser partir dans un endroit inconnu. Tu es notre seul enfant. Mais il le faut ma fille.
Dit son père en arrivant à leurs niveaux. Accompagner de ses amies.
- Papa !!! Se jeta-t-elle dans ses bras.
- Ma princesse.
- Papa..je t'en prie !!! Je vous en supplie !!! Disait-elle en larmes en le regardant dans ses yeux.
- Je n'ai jamais aimé voir ces larmes sur tes joues ma fille. Mais aujourd'hui je ne peux accepter ta demande.
- Mais pourquoi vous me faites ça ! Pourquoi ??!! Cria-t-elle toute désespérée.
- Vient là ma puce ! Dit Lyse qui vint la serrer dans ses bras.
- Ça ira. Ok.
- Lyse... Je ne peux pas partir ainsi.
- Je le sais chéri. Mais il comprendra. Murmura t-elle dans ses oreilles
- Et puis. Commença Monique. Ce sera aussi difficile pour nous. Regarde tes parents comment ils ont l'air abattu.
- Chérie ils pensent faire le meilleur pour toi.
Au même moment, le haut parleur se fit entendre.
- Les passagers du Vol 504 en direction de Abidjan- Los Angeles  sont priés de bien vouloir rejoindre l'avion. Le vol est prévu pour quelques minutes.
En entendant ces mots, le coeur d'Aurole failli exploser dans sa poitrine. Tellement la souffrance était profonde et beaucoup trop grande à gérer. Puis se tournant vers ses parents, elle vit le regard apeuré de son père qui essayait de calmer sa mère qui était déjà en larmes. Se séparant de ces amies, elle parti vers eux et se jeta dans leurs bras toutes en larmes. Se résignant à son sort. Quelques minutes après, elle se nettoya le visage, les embrassa tous pour une dernière fois. Avant de partir vers l'avion. De monter sous les yeux de sa famille qui ne retenait plus leurs larmes. Et les portes à doubles tours se ferma devant eux. Aurole était parti. Le coeur de sa mère se déchira au fond d'elle. Son unique enfant qui ne connaissais rien aux réalités de la vie, venait d'embarquer sous ses yeux pour un endroit nouveau et inconnu.

Ça été pour eux la journée la plus difficile à gérer. Ils se faisaient encore à l'idée du départ de leur fille quand quelqu'un de surprenant vint toquer à leur porte.
-  Qu'est-ce que tu fiches chez moi ?
- Je veux voir Aurole.
- Écoute moi bien jeune homme c'est la dernière fois que je te vois devant chez moi.
- Mais bon sang ! Vous n'avez jamais été amoureux ?? Moi j'aime votre fille et j'ai besoin de la voir.
- Si tu tiens tant à la voir. Prends un avion et part pour Los Angeles. C'est là-bas que tu la trouveras.
- Attendez... Quoi ???!!! Sans même prendre la peine de l'écouter. Son père claqua la porte sous ces yeux.
<< Aurole...Los Angeles ! Qu'est-ce ça signifie ? >> Se demandait-il. Il était confus et même s'il semblait comprendre, il refusait d'y croire. Il fallait qu'il s'assure  que ce soit la vérité. Il parti donc pour la maison de Monique et Lyse.
Monique regardait la télévision et Lyse était couché dans sa chambre. Quand Alek vint les trouvés.
- Alek ?
- Il faut qu'on parle. Dit-il en entrant dans la maison sans prendre la peine d'attendre qu'elle lui invite.
- Bien ! Dit-elle en refermant la porte.
- Où est Aurole ?
- Assieds toi ! Tu veux boire quelques choses ?
- Non ça ira ! Dit moi où est Aurole.
A cette question, elle baissa la tête
- S'il te plaît ! Dit moi qu'elle n'est pas parti.
- Je suis désolée...
- Non ! Elle ne peut pas me faire ça. Cria-t-il en mettant son poing dans le mur.
- Elle n'avait pas le choix.
- Qu'est-ce que je vais faire ? Je ne peux pas la perdre elle. Non ! Pas elle.
- Écoute Alek il faut que tu te reprennes
- Me réprendre ? Tu as déjà aimé quelqu'un à tel point que...Ah ! Merde !!!
- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Lyse en sortant de sa chambre. Mais sans même leur laisser la peine de dire quoique ce soit, ce dernier sortit de leur maison fou de rage et de colère. Cette nuit quelques choses venait de se brisé en lui. La femme qu'il aimait l'avait abandonner sans même le prévenir.

Coucou mes loulous ♥️ j'ai adoré ce chapitre et vous ???
Que réserve à présent la vie à Aurole et Alek.
Étaient-ils au bout de leurs surprise.
Qu'auriez vous fait si vous étiez à la place d'Aurole, Fuir ? Où Partir ?
Merci de lire 🙏🙏😘
Voilà la première partie est terminée. Si vous avez aimé n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Frères De Sang Ou Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant