Depuis le départ d'Aurole, Alek vivait une vraie solitude. Lucie et Emerick lui avait tourné le dos et sa mère n'étant toujours pas revenue. Il se retrouvait à présent seule. Partager et meurtris. Aurole le manquait horriblement et il ne savait comment faire pour la retrouver.
Installer au balcon de sa chambre, il causait en Facetime avec Richard. La seule personne qui avait toujours été là pour lui.
- C'est vraiment un cauchemar mon frère !
- Ne t'inquiètes pas. Tout va s'arranger.
- Aurole me manque et ma mère aussi. Ce sont les seules capable de me comprendre.
- Ne dit pas ça ! Ton frère et ta soeur sont aussi avec toi.
- Ils ce sont légués contre moi. Et la seule chose que je puisse dire à présent, c'est que je suis un intrus dans cette maison. Dylan m'a clairement signifier que c'est la maison à leur père. Après ces mots, il baissa la tête et laissa échapper une larme avant de continuer : À présent je me rend-compte à quel point j'aurais aimer avoir aussi eu un père.
- Arrête ça !!! Il ne pensais pas ce qu'il disait.
- Toi tu ne sais pas ce que tu dis. Tu ne traverse pas tout ce que je vis en ce moment.
Ils parlaient encore quand Stecy vint l'appeler pour le dîner. Ils discuta pendant quelques instants avec Richard, puis sorti de sa chambre pour la salle à manger.
Quand il arriva, il s'assit là où il avait l'habitude de s'asseoir quand son frère dit :
- Vraiment on ne peut plus manger calmement dans cette maison. Sans avoir à voir chaque jours des traîtres assis à nos côtes !
- Je t'assure frangin ! Il ne peut y avoir que le diable pour souper avec toi et te faire croire que tu es son ami.
Les paroles de ceux qu'il estimait comme sa famille avait briser Alek en deux dans tout son amour propre et son état d'âme. Il venait de recevoir un poignard en plein cœur. Puis sans répondre, il quitta la table. Et se dirigeait à la sortie quand son frère balança
- Si tu comptes sortir de cette maison. N'oublie pas que ton vaurien de père, cet ivrogne n'a rien acheter de tout ce qui se trouverait dans cette maison pour toi ! Donc tu laisses les voitures ok !!
Il sortit après lui avoir lançé un dernier regard.De son côté, Aurole venait de raconter toute la situation à ses amies qui étaient très choquée de l'habitude d'Emerick. Et aussi très meurtris pour les deux frères qui se trouvaient dans une telle confrontation.
- Eeeh Aurole cette histoire a diviser leur famille. Dit Lyse
- Moi je pense que c'est Emerick le plus idiot dans tout ça. Monsieur paraît très intelligent, mais il est aussi bête que ses pieds. !!! Dit Monique furieuse.
- Il a juste été très amoureux et maintenant il se sent trahi donc imaginer un peu.... Continua Lyse.
- Il n'a pas... Aurole n'eut le temps de finir sa phrase que son téléphone se mit à sonner ; puis le prenant, elle. décrocha. Et aperçu le numéro d'Alek.
- Allô.
- Aurole j'ai... besoin de toi
- A...Alek !
Il avait la voix saccadé et avait dû mal à la parler correctement, il commença à tousser fortement.
- Alek qu'est-ce qui ne va pas ? Dit Aurole paniqué.
- J'..ai besoin de toi princesse.
- Où es-tu ?
- Avenue 16 en face d'une boutique d'antiquités.
- Ok ok j'arrive. À tout de suite. Puis sur ces mots, elle racrocha.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?? Demanda ses amies toute troublée qu'elles.
- C'est Alek ! Mo' accompagne moi stp !
- Ok allons-y
- Les filles tenez moi informé svp.
- Bien. Puis elles sortirent de la maison.Une heure plus tard, Monique et Aurole arrivaient à l'endroit indiqué, Aurole fût la première à sortir de la voiture quand Monique gara et à courir vers Alek qui était dans un sale état.
- Alek ! Dit-elle en se jetant dans ses bras et en le serrant très fort. Elle huma son parfum et s'en impregna même. Ce dernier, lui ne semblait pas vouloir la relâcher. Et ce petit moment dura un bon moment, avant que quelqu'un ne se racle la gorge. Puis se dégageant de lui, Aurole aperçu Jackson.
- Jackson !!
- Eh oui c'est moi. Le mec il allait super mal et il avait même tenter d'en finir avec sa vie. Je suis arrivée à temps.
- Quoi ??!!! Cria Aurole accompagné de Monique qui venait d'arriver vers eux
- Tu...Tu as fait quoi Alek ?
- Je n'ai plus de raison de vivre ! Ma vie n'est que misère et tu le sais. J'ai une famille qui me considère plus comme un ennemis que tout autre chose. Un cancer, Une femme pour qui je suis prêt à mourir, mais qui ne m'aime même pas. J'ai quoi à gagner étant encore dans ce monde. Vas-y dis-moi !!!! Cria Alek.
Sans même lui répondre, Aurole lui administra une grosse gifle. Sous les regards interrogateurs et pleins de surprises de Monique et Jackson.
- Tu es fou ! Ta vie qui t'a donné la permission de la prendre. Es-tu Dieu ?? Alek. Commença celle - ci tout doucement. Je sais que ce n'est pas facile pour toi en ce moment, surtout après tout ce que tu as vécu par le passé et surtout fait pour retrouver ta famille. Je suis désolée d'être là cause de tout ceci. Mais. Dit-elle en prenant son visage dans ses mains, Tu n'est pas seul ok ! Ta mère, moi, toute la bande et même que tu le veuilles ou non, ta sœur et ton frère ont besoin de toi. Sans lui répondre, il se jeta dans ses bras.
- Aurole ne me laisse pas.
- Oui je suis là ok ! Ne me refais plus jamais ça.
Il hocha la tête.
- J'ai contacté Emerick mais... Quand il a entendu le nom de son frère, il a raccroché.
- Quoi ? Dit Monique
- Celui-là ! J'en ai mare de ces enfantillages. Je vais le remettre à sa place.
Ils discutaient tous pendant un petit moment, avant de partir pour l'appartement de Monique et Lyse.
Le lendemain , Aurole venait de quitter sa chambre joliment vêtu. Elle embrassa ses amies, avant d'aller dans la cuisine, de prendre un plateau-repas et de commencer à y placer des délices.
- C'est pour le beau gosse ? Demanda Lyse.
- Oui il n'a pas vraiment dîner la nuit dernière.
- Comment tu sais ça.
- Il me l'a dit.
- Tu n'est plus ressorti de la chambre, Toi qui voulait simplement lui montrer la chambre.
- Je ne pouvait pas l'abandonner dans l'état dans lequel il se trouvait.
- Le pauvre ! Je ne l'ai jamais vu ainsi.
- Ah... Soupira Aurole. Elle baissa la tête.
- Ça va ?
- Mon cœur saigne quand je le vois comme ça. Dit-elle calmement.
- Ne t'inquiètes pas ça ira.
- Une chose est sûre, j'ai confiance en Dieu.
Après ces paroles, elle prit le plateau et sortie de la cuisine en direction de la chambre.
- Alek. Lui dit-elle calmement dans les oreilles pour le réveiller. Quand elle arriva dans la chambre.
- Hmm. Fit-il en se retournant dans le lit.
- Alek réveille toi ! Je t'ai apporté à manger. Tu as dormi le ventre vide et moi je n'aime pas trop ça.
Il ouvra légèrement les yeux, puis en la voyant il les referma.
- Quoi ! Mais tu te moques de moi. Ok !!! Dit Aurole en sortant du lit. Tu l'auras voulu.
Elle quitta le lit et se dirigea vers la sortie quand elle dit :
- J'aurai bien voulu passer cette journée avec toi au lieu d'aller en cours. Mais comme ça ne t'intéresse pas. Je vais en cours. Quand tu te lèveras, rentre chez toi.
Elle s'apprêtait à ouvrir la porte, quand il se leva d'un bond et comme par réflexe la tira par le bras vers lui. Ce qui fit renversé la jeune fille sur le lit.
- On passera toute cette journée ensemble ?
- Ais-je vraiment dit ça ? Dit-elle en feignant semblant de réfléchir.
- Aurole arrête de jouer avec mes émotions.
Elle lui souria bêtement. Ce qui fit craquer le jeune homme. Il l'aimait tellement qu'il avait l'impression de manquer d'air quand elle n'était pas dans les parages.
- Tu vas me rendre fou jeune demoiselle. Sourit-il à son tour.
- Oh !! Monsieur sait être romantique ? Je pensais qu'il n'avait que les vilains mots à la bouche.
- Tu veux voir ce que je suis capable de faire pour toi ?
- Oh non j'ai eu ma dose. Aller, Dit-elle en se levant. Prends ton déjeuner, douche toi et rejoint-moi dans le salon.
- Bien.
VOUS LISEZ
Frères De Sang Ou Ennemis ?
RomancePS: Pour les Personnes sensibles très fort en émotions. Combien de personnes avions nous abandonner dans notre vie. ? Devant combien de situation de la vie nous sommes nous résigné ? On ne peut répondre à toutes ces interrogations car elles font pa...