Point de vue d'Emerick
Je réglais quelque dossiers quand mon téléphone vibra. Puis le prenant je fis face à un nouveau message ; Ouvrant ma boîte de réception je me retrouvai face au même message.
Cela faisait plus d'un mois que je recevais les mêmes messages d'un numéro inconnu et cela commençait vraiment à m'exasperé.De inconnu
<< Je sais avec qui te trompes ta petite amie. >>Encore la même chose, pourquoi s'entêtait-il à vouloir me faire douter d'Aurole. Je sais qu'elle ne peut faire ce genre de choses. Mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir aussi des doutes. J'y pensait encore quand je vis s'afficher un nouveau mail. Puis l'ouvrant je me retrouvais face à la photo de mon frère
De inconnu
<< C'est cet homme et si tu veux plus de détails rejoint moi ce soir au restaurant situé près de la Fayette. Rue 25. >>Non mais c'est quoi ces conneries !! Il compte faire quoi là. Une chose est sûre si je veux avoir le cœur net, il va falloir que je me rende à ce rendez-vous.
Pas que je doute d'elle ou de mon frère. Mais j'ai besoin d'être rassuré.
*
Aurole venait de finir les cours et elle retrouva Alek dans le jardin pour l'accompagner à sa séance de désintoxication.
- C'est bon on peut y aller ?
- Bien sûr !
Puis ils sortirent de l'école et partirent pour le centre.Assise dans le divan, Lucie discutait avec Edwin et les autres garçons quand Emerick rentra tout furieux à la maison.
- Salut Frangin !!
- Où est Aurole ??
- Partie avec Alek pour son centre de désintoxication.
- Salut mec !! Détends-toi tu es vénère. Dit Landz
- J'ai pas le temps pour ça aujourd'hui ! Ils parlaient encore quand il fut interrompu par des rires c'était Alek et Aurole qui venaient d'entrer dans le salon.
- Regarde qui voilà ? Dit Emerick en les voyant
- Salut tout le monde Dit Alek en s'asseyant.
- Salut les gar... Commença Aurole. Mais il la coupa.
- Tu peux m'expliquer ça ! Cria Emerick en la tirant par le bras.
- Mais qu'est-ce qu'il y a ??
- Aurole c'est quoi ça. Cria-t-il encore plus fort en lui montrant l'écran de son téléphone.
- Eh Dylan ! Vas-y doucement avec elle. Si vous avez des soucis. Aller le régler ailleurs qu'ici.
- Ouais c'est ça défends là !! Vous avez crû que je n'allait pas voir votre petit manège.
- De quoi tu parles ?
- Je ne me reconnais pas dans ceci. Dit Aurole en lui rendant son téléphone. Après avoir examiné ce qui s'y trouve.
- Donc c'est moi qui suis con. ??
- Ricky qu'est-ce qui se passe ? Demanda Lucie.
- Tu te rends compte que ces deux là me font passer pour un idiot en batifolant dans mon dos.
- C'est quoi ces conneries que tu racontes encore ? Dit Alek en se levant puis allant vers eux. Il prit le téléphone et tomba sur une photo de lui et Aurole couché sur un lit.
- Ehhhh les mecs vous êtes des frères ! Discutez calmement pour essayer de comprendre la situation et non... Commença Edwin.
- Tu n'est qu'une sale pute !!!
- Ehhhh Dylan !!! Tu ne lui parle pas ainsi ok. Je peux tout accepter mais pas qu'on la traite comme ça et ce pas venant de mon frère.
- Ouais défends là !!! C'est ça . Vous vous permettez de faire des choses dans mon dos et vous avez le culot de vous planter là à me dire des bêtises.
- J'en ai plus que marre de tes stupidités !! Tu ne vois pas que c'est un montage. Réprit Alek en lui rendant son téléphone.
- Oui et moi je suis un idiot peut-être ? Ou quoi tu vas aussi me dire que c'est un montage que je vous trouve dans ta chambre dans les bras l'un de l' autre.
- Ok ! C'est la vérité. Mais on a rien fait de mal. Et quant à ça, ce ne sont que des mensonges. Bon sang !! Ouvre les yeux. Tu es plus intelligent que ça.
- Aurole n'est qu'une prostituée c'est ça la vérité !!!
Ayant marre de recevoir une telle humiliation, Aurole accouru dans sa chambre dans une marre de larmes. Avec le coeur complèmentement briser.
- Tu n'a pas le droit de traiter celle que tu dis aimer de la sorte devant tes amis. Tu es con ! Tu ne vois pas que tu détruit son honneur.
- Tu n'a rien à me dire toi ! Tout ça c'est de ta faute. Aurole n'aurais jamais fait ce genre de choses. Je suis sûr que tu lui a donner de la drogue pour qu'elle couche avec toi.
- Quoi !!!! Crièrent tout le monde.
- Voyez par vous-même. Ce n'est qu'une fille de joie et lui ! Il commença à serrer les poings. Tu es la pire personne qui puisse exister sur cette terre. Je regrette d'être ton frère.
- Et moi je regrette de te l'avoir confier croyant que tu pouvais prendre soin d'elle et la protéger. Mais bien au contraire c'est toi cette personne qui est censé le plus avoir confiance en elle. C'est toi qui la traite ainsi. Aurole ne sera plus sous ta gouverne c'est terminé ! Tu ne la mérite pas !!!
- C'est donc pour me l'arracher que tu as fait tout ceci. Mais je te promets que moi de mon vivant jamais vous ne seriez ensemble !!!
- Arrêter les gars ! Vous êtes des frères vous ne devez pas vous parler ainsi. Il y a forcément un malentendu. Dit Lucie les larmes aux yeux.
- Il n'y a aucun malentendu soeurette. Je regrette ton retour. Balança-t-il à son frère avant de partir pour sa chambre.
- Merde !!! Cria Alek en frappant contre le mur. Puis sans un regard pour ces derniers, il partit dans la chambre d'Aurole.Couchée sur le lit Aurole pleurait énormément, elle n'aurai jamais imaginé ça d'Emerick même dans ses rêves les plus fous.
Elle avait horriblement mal
- Aurole ma belle ! Dit Alek en entrant dans sa chambre. Puis la voyant sur le lit, son cœur se serra dans sa poitrine. S'approchant d'elle il lui prit la main.
- Arrête de pleurer ok !
- Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça. Je...je... n'ai rien fait de mal
Il baissa la tête. La colère l'envahit très tôt. Mais il se ressaisi.
- Alek... Pourquoi m'a-t-il traiter de la sorte. Je...
- Chut...ça va arrête de pleurer. Dit en l'attirant dans ses bras. Et il la serra très fort. Tout en murmurant.
- Tu n' a rien fait de mal. Et je ne permettrai plus jamais que tu pleures autant. J'ai commis une grande erreur. Mais c'est terminé ! Je sais désormais que je suis la seule personne qui puisse te protéger de tout c'est moi et moi seul ! Puis il l'embrassa tendrement sur le front. Et lui murmura des mots qui la berçait.
VOUS LISEZ
Frères De Sang Ou Ennemis ?
RomancePS: Pour les Personnes sensibles très fort en émotions. Combien de personnes avions nous abandonner dans notre vie. ? Devant combien de situation de la vie nous sommes nous résigné ? On ne peut répondre à toutes ces interrogations car elles font pa...