Monique et Lyse sont en multimédia.

Aurole venait d'arriver au QG d'Alek, étrangement c'était vraiment calme. Elle n'attenda pas plus de cinq secondes avant de se rendre dans la chambre de ce dernier.
- Mais merde ! Où est ce qu'il est ? Il m'envoie des tas de messages , puis après c'est le noir total quoi ?
- Eh ! Mousso. ( Eh! mademoiselle.)
Se tournant, elle vit l'un de ses garçons debout en face d'elle.
- C'est toi la Mousso que le Kôrô mougou là ! ( C'est toi la meuf que le chef se tape ! )
- Tu es complètement malade ma boule. Je ne couche pas avec Alek.
- Yafoy, comme tout les jours il te siri dans sa chambre là. ( Ok comme tu es toujours avec lui dans sa chambre, raison pour laquelle j'ai pensé à ça. )
- Bref... Où est-ce qu'il est ?
-  Son poto djaz est venu içi. Ils ont kouman kouman et puis le Kôrô à fraya. ( Son meilleur ami est venu, ils ont discuté puis le chef est parti. )
- partie ?? Mais où... ?
- Moi même hé suis pas en drap de mouvement là même. ( Moi je l'ignore. )
- Et personne ne cherche à savoir où il est ? S'il va bien ??
- C'est le Kôrô ! C'est un danhéré. Tous les maudjas de baby là ! Il sont dans sa main. ( C'est le chef, il est puissant. Tout les délinquants de la ville sont entre ses mains. )  Dit ce dernier en tapant dans sa paume. Aurole était de plus en plus paniqué et ne tenait plus en place. Non seulement aucun de ses garçons ne savait où il était. En plus il semblait aller mal. Tout cela l l'inquiétait vraiment. Puis prenant son téléphone, elle composa son numéro. Mais après cinq tentatives sans réponse, elle se résigna et abandonna. Le garçon lui sorti et l'abandonna dans la chambre.
- Pitié seigneur ! Commença Aurole. J'ai besoin d'un seul signe. Un seul. Au même moment, elle se rappela des paroles de son garçon. << Son meilleur ami est venu içi. >> Et sans attendre une minute de plus, prenant son téléphone, elle quitta le QG pour l'hôpital.
Richard était de permanence cette nuit, il sortait de son bureau quand il se retrouva nez à nez avec Aurole.
- Aurole AMANI ?
- Je dois te parler. C'est à propos de Alek.
- Vient. Accompagner de la jeune fille, les deux jeunes gens entrèrent dans son bureau pour discuter. Installer, la discussion commença.
- Dit moi tu as vu Alek Aujourd'hui ?
- Oui j'étais allée le voir à 19 heures et je crois l'avoir quitté à 20 heures pourquoi ?
- J'ai l'impression qu'il a un souci. En plus il m'a envoyé des tas de messages. Je suis confuse.
- Tu es aller à son QG ??
- Oui mais il n'y ait pas et personne ne sait où il peut se trouver. J'ai peur...
- Calme toi ok ! Dit celui-ci en lui prenant la main. Écoute je crois savoir où il se trouve. Continua Richard en réfléchissant.
- Où ça ???
                         *
Aurole venait de descendre du taxi. Elle se mit donc à marcher vers cette petite ruelle. Elle marcha pendant trente minutes et fini par se retrouver dans une belle cité niché dans l'une des plus belles commune d'Abidjan. S'avançant peu à peu, elle vit exactement le petit espace vert dont lui avait parlé Richard. Puis s'approchant, elle vit une silhouette allongée au sol. Se rapprochant encore plus, elle reconnu le corps d'Alek qui était couché là inerte.
- Oh mon Dieu !! Alek ! Mais... Qu'est-ce qui t'est arrivé ?... Dit-elle en s'asseyant  près de lui. Puis elle le prit dans ses bras.
- Seigneur.... Qu'est-ce qui s'est passé ? Je dois l'envoyer à l'hôpital. Dit-elle en se levant, et en allant chercher un taxi.
Dans cet endroit de la commune, il lui était vraiment difficile de trouver un taxi.. surtout pendant la nuit. Mais après maintes reprises, elle pû en avoir et l'installa puis s'assit à ses côtés. Et le conducteur démarra.
Dans le taxi, Aurole ne faisait que prier, pour que rien ne mal ne puisse arriver à Alek. Quand son téléphone sonna
- Allô
- Tu compte quitter le beau gosse d' un moment à l'autre ?
- Mo' pas maintenant.
- Ton père veut que tu rentres. Il dit que ta mère part à l'hôpital.
- Quoi ? Mais c'est Quoi cet imprévu ?
- Apparrement il y a eu un incendie et les sages femmes présentes pour épauler le médecin. Ne valent pas plus de cinq. Et donc ta mère à dû partir.
- Oh seigneur !! Mo' est ce que je peux venir chez toi avec Alek.
- Wouah... Ma belle.
- S'il te plaît. C'est vraiment urgent ! Je te promets de tout te raconter une fois à la maison.
- Bien ! Ma maison est vraiment grande
- Merci beaucoup ma sœur. À toute.
- À toute. Et elle racrocha.

Une fois dans la maison de Monique, Aurole alla installer Alek dans l'une des chambres d'amis. Puis elle s'assit à son chevet
- Il va aller mieux.
- Je ne suis pas médecin ! S'énerva t-elle. J'étais censé l'envoyer à l'hôpital. Mais ma mère y est. Et des larmes commencèrent à rouler sur ses joues.
- Oh ma pauvre ! Arrête de pleurer. Écoute soigne le! Avant qu'il ne soit pas trop tard. Ça au moins tu peux faire ça.
- Mais il est blessé un peu de partout. Même sur son torse.
- Arrête moi ces idioties. Puis sortant de la pièce, Lyse alla prendre la trousse à pharmacie et la lui apporta.
- Tiens ! Soigne le. Vient Mo' laissons là. Sur ces mots, elles sortirent de la pièce.
Après le départ de ses amies, Aurole se leva alla dans la salle de bain, prit de l'eau dans un seau avec une serviette et revint vers lui. Puis elle se dit au fond <<pardonne moi seigneur mais c'est pour son bien.>> Et elle lui ôta son vêtement tout en détournant le regard. Par la suite, elle trempa la serviette dans l'eau puis commença à nettoyer ses plaies.
Aurole passa plus d'une demi heure dans la chambre à s'occuper d'Alek et espérant qu'il se réveille. Mais ce dernier ne se réveillait pas. Elle commença donc à prier intérieurement et finit par s'endormir à ses côtés.

C'est tout pour ce soir. J'espère que vous allez aimer ce chapitre. Bonne lecture. Merci de lire 🙏🙏😘♥️

Frères De Sang Ou Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant