Bonus

43 6 13
                                    

Point de vue d'Alek

Aurole prenait à présent sa douche. Et moi j'étais couché sur le lit à discuter avec mon frère.
- Tu n'est pas censé être en huile de miel ? Me demanda Emerick.
- Si pourquoi ?
- Alors pourquoi tu n'est pas occupé avec ta femme ?
- Ryohhh Dylan tu es lourd.
- Bah...je demandais hein !
- Idiot va ! Elle sous la douche.
- Ah ok.
Et nous continuons de discuter. Ma femme, je sais qu'elle n'est pas encore prête. Je la connais trop cette fille. Donc je ne veux pas la brusqué, et en plus on aura tout une vie, donc pourquoi se précipiter. Pas que j'ai pas envie d'elle. J'ai vachement envie d'elle . Mais je ne peux pas forcé aussi quand elle se sentira prête. Bah on le fera.
Je discutais encore avec mon frère, quand la porte de la salle de bain se referma. Je conclus que madame avait fini sa douche. Mais je continuais toujours de regarder mon téléphone en lui demandant :
- C'est bon on peut se coucher ? J'attends ma femme depuis un bon moment pour me tenir compagnie hein !
Aucune réponse, je levais donc les yeux du téléphone, et tomba sur ma femme. Elle avait les cheveux détachés et ils avaient l'air d'être un peu humide. Je la dévisageait et elle portait une Magnifique nuisette hyper sexy. La vache !!! Je ne pouvais plus détourner mon regard de ma femme. Elle trop magnifique et la voir comme ça, faisait que pas mal d'idées me parcouraient l'esprit. Elle s'avança vers le lit et vint en ma direction. Elle s'assit puis planqua son regard dans le mien.
- Aurole
- hmmm
- Tu fais quoi comme ça ? Dis-je en déposant mon téléphone sur la commode du lit.
Elle me regarda souria et se mit à califourchon sur moi.
- Je suis ta femme non ? Répondit-elle avant de m'embrasser dans le cou. Ok. Je sais a quoi elle joue là, sauf que si je perds mes moyens, je ne reviens plus en arrière. Elle commença à m'embrasser d'abord dans le cou, puis sur les lèvres, encore dans le cou et descendait lentement. Putain ! Elle joue avec moi là, à ce moment je senti mini-Alek se réveiller. Merde !! Je bande là, il faut que je la stoppe avant que ça ne tourne au vinaigre.
- Aurole attends ! Dis-je en prenant son visage dans mes mains.
- Quoi ?? Dit-elle doucement.
- Tu es sûr de toi ?
- Bien sûr ! Répondit-elle
- Tu en est sûr ?
En fait, je préfère être sûre que je ne la force pas.
Elle croisa ses mains sur sa poitrine et commença à me regarder.  Parfait ! je crois qu'elle est prête maintenant .Je lui sourit et dit :
- Comme tu veux princesse.
Et je la fis basculer sur le lit. Là les choses peuvent commencer...

Quelques années plus tard, Aurole et Alek avait bien réussi leur vie. Et avait pû fonder leur petite famille.
Aurole était devenu une grande avocate et Alek avait fait progresser l'entreprise familiale qui se hissait au sommet.
Ils avaient en effet emménager en Afrique comme convenu et allait chaque fois que Dieu le leur permettait en Angleterre.
Ils avaient effectuer le mariage civil en Angleterre quelques années plus tard après le traditionnel.
Et trois ans après le mariage civil, Aurole donna naissance a une magnifique fille du nom de Ilyanna. Qui adorait passer son temps avec Loïs le fils de Emerick qui était âgé de six ans et Ilyanna quatre ans.
Aurole et Alek eux était à leur six ans de mariage traditionnel et quatre ans de mariage civil.
Emerick avait épousé Monique. Et gérait les affaires des Pretson. Ils vivaient en Angleterre. Ainsi que toute la bande.
Jackson s'était aussi marié à Lyse et Landz était fiancé a la soeur de Richard.
Quand à notre éternel médecin, il avait épousé une belle jeune femme qui était aussi médecin. Celle-ci portait même un enfant de deux mois.
Bref tout se passait très bien pour la petite famille.
Qui vivait chaque jours des jours heureux. Néanmoins, n'oublions pas que le mariage n'est pas que synonyme de vie heureuse. Quelques  fois de grandes disputes éclataient entre les couples. Surtout lorsqu'ils ne s'entendaient pas sur certains points.  Mais au final c'était toujours les parents qui conseillait leurs enfants et tout finissait par revenir en ordre.

Point de vue d'Alek

Trois ans plus tard.....

Flashback du mariage civil

Frères De Sang Ou Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant