- Maman si il lui arrive quelque chose, je ne me pardonnerait jamais. Dit Alek en fixant sa mère.
- Est-ce la vérité Dylan ?
Mais il ne répondit pas, et baissa la tête.
- Fait tes prières pour qu'elle s'en sorte. Dans le cas contraire, j'oublierai que tu es mon frère. Tu as essayé d'en finir avec moi. Moi je t'assure que je ne raterai pas ma cible. Crois moi !
Puis après ces paroles, il embrassa sa mère et sorti de la pièce sans accorder un regard aux autres.
- Ton silence veut tout me dire. Wouah...je suis très fière de toi mon garçon. C'est donc pour cette raison que tu voulais tant le retrouver.
Après ces mots, sa mère partie dans sa chambre avec une grande peine au coeur.
- Merde !!!! Cria Emerick en frappant sur la table.
- Tu...Tu as vraiment fait ça ? Demanda Lucie.
- Je lui ait juste demander de lui faire peur. J'ignorait que...il allait essayer de les tuer.
- Quoi ???!!!
- J'ai merdé putain !!!
- Tu t'en rend-compte que si elle meurt tu pourras être inculpé.
- Écoute je n'ai pas le temps pour écoutez tes cours de Droit.
Puis sur ces mots, il se dirigea donc dans sa chambre.
Après son départ, sa mère redescendit de sa chambre, joliment habillé. Elle semblait être au téléphone.
- Clinique Élisabeth ok ! Je serai là dans pas longtemps.
Et elle sortit de la maison sous le regard plein de compassion de sa fille.
Assis au balcon de sa chambre, Emerick discutait avec un détective privée afin de mener des enquêtes sur l'histoire d' Alek et Aurole. Quand sa sœur entra dans la pièce
- Ok je les aurai demain ! Bien à demain détective. Dit-il en fixant sa sœur qui était debout au seuil de la porte.
- Bonne soirée à vous. Puis il raccrocha.
- Maman doit être parti pour l'hôpital où se trouve Aurole.
- Je n'ai pas voulu qu'elle se retrouve à l'hôpital.
- Je sais mon frère. Je sais. Répondit Lucie tristement.
- J'ai engagé un détective privé pour mener des enquêtes sur cette histoire.
- Tu as très bien fait mon frère.
- Lucie j'ai pensé à quelque chose. Dit-il pensif tout d'un coup. Et si je m'étais trompé ??
- Alors nous aurions été les personnes les plus idiotes de la terre.
- Et de pire frère et soeur qui puisse exister. Dit-il tristement. Lucie j'ai besoin de me reposer.
- Oui oui moi aussi. Réprit celle-ci en lui donnant une bise. Elle sortit de sa chambre.Le lendemain...
Alek ne faisait que déambuler dans les couloirs de la Clinique. Car, Son amour, sa seule raison de vivre se débattait à quelques pas de lui pour survivre. Alors que lui était impuissant.
- Mon fils tu n'a pas dormi de la nuit.
- Maman comment tu veux que je dorme. Aurole n'a pas encore ouvert les yeux.
Il discutait avec sa mère, quand il vit le médecin arrivé vers eux.
- Docteur comment va-t-elle ?
- Ah...Elle est dans le coma.
- Quoi ??? Cria Alek.
- On va la garder un peu. Juste le temps de voir si elle se réveille. Si d'ici trois mois, elle ne se réveille pas. On va devoir la débrancher.
- Non ! Non ! Vous ne pouvez pas me dire ça docteur.
- Je suis désolée Monsieur Stephens.
Puis il les salua et parti.
- Bon sang Aurole ! Ne me fait pas ça pitié !!! Réprit Alek en s'asseyant sur une chaise.
- Mon fils. Dit sa mère en s'asseyant près de lui.
- Maman elle ne peut pas me faire ça ! Elle m'a promis d'être avec moi. Dit-il les larmes aux yeux.
- Vient dans mes bras. Lui dit sa mère en lui ouvrant les bras.
Il s'y logea comme un enfant et commença à dire des paroles inaudible. Hélène en voyant son fils avait le coeur chagriné. Mais elle ne savait que faire pour lui éviter toute cette peine.Dans l'après midi Monique et Lyse arrivaient à l'hôpital avec les garçons. Ils trouvaient Alek en train de fumer une clope dans la cour de l' hôpital.
- Alek comment va-t-elle ? Demanda Edwin.
- Elle est dans le coma.
- Quoi ??! Crièrent Monique et Lyse.
- C'est si grave que ça ? Demanda Landz.
- Oui très grave.
- Oh mon Dieu !!! Commença Lyse avec les larmes aux yeux.
- Vient ! Dit Jackson en la tirant par le bras. Et ils s'eloignerent des autres.
- Et toi tu tiens le coup ?
- J'essaye les mecs ! Mais ce n'est pas vraiment facile.
- Ne t'inquiètes pas nous sommes là pour te soutenir.
- Emerick est au courant ? Demanda Monique. En effet, aucun d'eux n'étaient au courant de ce qui s'était passé. Alek n'a pas tenu à le leur dire.
- Je n'ai pas de ses nouvelles depuis bien longtemps.
- On peut aller la voir ? Demanda Landz.
- On doit en parler au médecin d'abord. Vener suivez-moi ! Dit Alek en jetant la cigarette.
Puis ils partirent avec lui.Déjà trois jours était passé depuis que toute cette histoire avait eu lieu. Aurole était toujours dans le coma et Alek passait pratiquement toutes ses journées à l'hôpital près d'elle.
Pour éviter plus d'enguelade avec son frère et sa sœur, sa mère lui avait trouvé un appartement où il vivait.
Alors que d'un autre côté, Emerick qui avait connu la vérité sur toute l'histoire se sentait très mal et horriblement coupable pour tout ce qui se passait. Il s'était renfermer sur lui-même et ne parlait pratiquement plus à personne. Car la culpabilité le hantait jour et nuit. Il était devenu très froid. Il souriait peu et se contentait de parler que pour dire : Merci, Bonjour et Aurevoir.
Au fond de son cœur, il vivait une grande solitude. Sa mère avait essayé tant bien que mal de cerner ce qu'il n'allait pas. Mais elle se retrouva toujours au pied du mur. Un peu comme ci elle confrontait un grand mur.Ahhh Noël...la magie de Noël, la féerie. C'était Noël et Alek passait les siennes à l'hôpital près de sa dulcinée. Tandis que son frère espérait tellement lui parler, surtout en ce temps de Noël. Mais il n'osait pas.
Ce soir-là c'était la cérémonie de Noël organisé par les employés de l'entreprise. Comme pour lui redonner le sourire, sa mère le supplia de s'y rendre. Pour lui faire plaisir, Emerick se prépara et parti pour la fête avec cette mine aussi froide.Assis dans son bureau, Emerick se saoulait la gueule. La seule chose qu'il voulait à présent était d'oublier tout ce qui c'était passer dans sa vie dernièrement.
Toute cette ambiance qu'il y avait, et la joie qu'il lisait sur le visage de ses employés ne faisait que lui rappeler des souvenirs doulereux. Alors pour y échapper, il s'enferma dans son bureau et commença à se saouler.
- Je ne t'ai jamais vu dans cet état. Dit Monique en entrant dans son bureau et en refermant la porte.
Mais il ne l'écouta pas et continua de boire .
- Je me suis peut-être dit que tu avais envie de parler un peu. Dit-elle en s'asseyant en face de lui. Il la regarda d'un oeil. Puis détourna le regard.
- Bien c'est comme tu veux ! Dit-elle en se levant, elle se dirigea à la sortie quand il reprit :
- Monique attends !
Elle se retourna en sa direction.
- Ça te dirai qu'on discute un peu.
- Ah...Je sais une chose c'est que tu vas très mal toi ! Répondit-elle dans un sourire.
- Ailleurs qu'ici !
- Ok ! Mon appartement ça te va ?
- Parfait !! Dit-il en se levant. Et il suivit la jeune fille.La voiture se gara en face de l'appartement de Monique et Lyse. Monique en descendit et invita Emerick à la suivre. En effet, Lyse se trouvait à l'hôpital avec Jackson et toute la bande.
Installer dans le divan, Monique discutait avec Emerick tout buvant du whisky.
- Je n'arrive plus à me regarder dans la glace tellement j'ai honte de moi.
- Je te l'avait bien dit ! Bref... tout le monde te l'avait dit. Mais tu as préférée jouer au imbécile. Maintenant récolte ce que tu as semé.
- Je m'en veux horriblement ! Si seulement je pouvais revenir en arrière, je réparerai toutes mes bêtises.
- Mais ce n'est plus le cas.
Il baissa la tête.
- J'ai envie de mourir. Je ne mérite pas de vivre.
- Arrête ne dit pas ça ! Dit Monique en lui prenant la main.
- Mon frère ! J'ai tellement envie de lui parler, mais j'en suis incapable.
- Tu es une vraie tapette ! Dit Monique dans un sourire. Je vais t'aider à lui parler.
- Vraiment ???
- Bien sûr patron !
Il souria et dit :
- Arrête ici il n'y a pas de patron.
- C'est mieux quand tu souris.
- Merci beaucoup Monique.
- Crois pas que je fais ça pour toi hein ! Je le fais juste pour qu'on puisse régler cette histoire au plus vite.
- Mais merci quand-meme. Et Aurole ???
- Toujours pas réveiller. Dit-elle tristement. J'en ai mare de la voir ainsi. Aurole est comme une sœur pour Lyse et moi.
- Je suis désolée pour tout.
- Ne t'inquiètes pas. Moi j'ai confiance en Dieu. Mets aussi ta confiance en lui. Tu verras tout va s'arranger avec ton frère.
A ces mots, il lui sourit encore une fois.
- Donc si je comprends bien, ce gars là Ted, il a fait ça pour se venger de ce que ta sœur la largué pour Edwin ?
- Et aussi parce que j'ai frappé son frère à mort à la fête d'anniversaire de ma sœur.
- Non mais c'est insensé !!
- Ça tu l'a dit.
VOUS LISEZ
Frères De Sang Ou Ennemis ?
RomancePS: Pour les Personnes sensibles très fort en émotions. Combien de personnes avions nous abandonner dans notre vie. ? Devant combien de situation de la vie nous sommes nous résigné ? On ne peut répondre à toutes ces interrogations car elles font pa...