Le lendemain Aurole venait de prendre sa douche et parti pour la chambre d'Emerick pour lui parler. Tandis que ce dernier s'apprêtait à partir pour le boulot
- Emerick on doit parler.
- Je n'ai pas le temps pour les filles de ton genre.
- Non mais ! Pourquoi tu me traites de la sorte. Qu'ais-je fait de mal ?
- Tu oses me demander ce que tu as fait de mal. Dit-il en s'approchant dangereusement d'elle. Aurole avait tellement peur qu'elle recula. Au point de se sentir bloquer par le mur.
- Emerick si toi mon copain tu n'a pas confiance en moi. Alors je n'ai plus de raison de croire en quoique ce soit.
- Tu me parles de confiance ? Cela fait des mois que je vous soupçonne. Toi à ces petits soins H24.
- Mais c'est ton frère !!!
- Oui celui avec qui tu couche !!! Tu n'es qu'une honte.
Les paroles d'Emerick déchira encore plus le coeur d'Aurole qui ne pût empêcher ses larmes de couler
- C'est terminé entre nous deux. Et je crois que c'est la dernière relation que j'ai. J'en ai plus que marre. Dit-elle toute en larmes en sortant de sa chambre.
Après son départ, Emerick resta dans une colère noire et quitta la maison pour le bureau tout triste.

Assis dans son bureau, Emerick avait vraiment du mal à se concentrer sur son travail. En effet tout ses idées étaient tournés vers Aurole et son frère.
- Qu'est-ce qu'il y a ?!! Cria-t-il à l'égard de la personne qui entra dans son bureau.
-. Désolée Monsieur j'ai pensé que vous...
- Qui es tu ? Dit-il en fixant la jeune demoiselle. Attends ? Monique !!
- Emerick ??? C'est toi le patron.
- Bah...Non c'est ma mère, mais vu qu'elle est en déplacement. Je gère la société. Vas-y assieds-toi !
- Merci. Dit-elle en s'asseyant.
- Alors que me vaut l'honneur de cette visite ?
- En fait c'est moi la nouvelle comptable.
- Ah mais c'est super !! J'ai en effet besoin d'une comptable. Dit tu as de l'expérience n'est-ce pas ?
- Oh oui !!
- Super ! Alors explique moi ça un peu...
Et ils partirent pour une discussion.

Une semaine vient de s'écouler et la situation entre les jumeaux n'avait point changer. Bien au contraire, elle s'aggravait de jours en jours. Emerick vouait de plus en plus une grande haine à Aurole et son frère.  Mais une haine tout à fait justifier à cause de son amour pour cette dernière.
Tandis que  Alek lui, lui en voulait pour sa stupidité et la souffrance qu'il faisait endurer à Aurole qui ne faisait que pleurer chaque jours. Cela avait même pris d'autres proportion, lorsque Lucie commença à lui faire la guerre. Car celle-ci étant fautive du désaccord qu'il y avait entre ses frères.
- Qu'est-ce que tu attends sale traîné pour quitter cette maison. Quoi ça ne t'a pas suffit de détruire ma famille.
- Lucie on est censé être des amis. Pourquoi tu me traites comme ça. Tu devrais me comprendre et m'aider à réconcilier tes frères au lieu de....
- La ferme !!! Dit-elle en lui donnant une grosse gifle.
Si tu ouvres encore je...Continua cette dernière en levant l'autre bras
- Si tu la touches encore une fois. Je te promets sur ma vie que maman de là où elle est saura ce qui t'arriveras. Dit Alek en lui saisissant le bras.
- Et toi si tu ne lâches pas ma sœur je te jure sur tout ce que j'ai. Que je te le ferai regretter !!! Cria Emerick en arrivant à son tour. Il revenait de sa chambre.
Aurole était partagée et n'avait que ses larmes pour pleurer. Devant le triste tableau de cette famille, son cœur saignait amèrement. Et sans leur adresser un regard, elle couru dans sa chambre fit ses bagages et sorti de la chambre avec sa valise. Elle tomba sur les frères encore parti dans une grande dispute.
- Ce n'est pas la peine que vous vous entre-dechirez à cause de moi. Puis après ces mots, elle s'appretait à sortir quand Alek la saisissa par le bras.
- Où vas-tu ma belle ?
- Lâche moi Alek !
- Aurole tu ne quittes pas cette maison ok !
- Elle partira et si tu veux, tu peux partir avec elle.  Balança Lucie.
- Cette maison ne t'appartient aucunement donc tu n'a pas d'ordre à me donner ok !
- Si c'est la maison de notre père ! Donc on  peux décider de qui part où reste. Continua Emerick.
- Il me semble que tu ne connaisse plus ton père Dylan.
- Mon père est celui qui à fait de moi un homme ! Et quand à toi si tu veux partir avec elle personne ne te retiendra.
- Lâche moi ! Puis après ces mots, elle tira son bras et sorti de la maison. Malgré les supplications de Stecy pour qu'elle reste.

Monique venait de finir un travail que lui avait donné Emerick. Elle s'appretait à aller dormir quand quelqu'un sonna à la porte. Puis se levant, elle alla ouvrir et tomba face à face avec Aurole qui était en larmes.
- Aurole ! Mais que t'arrive-t-il ? Pourquoi tu es içi à cette heure ? Elle ne répondit pas et commença à pleurer de plus belle.
- Oh ma pauvre !!! Vient. Dit-elle en la laissant entrer.
Elles s'installèrent dans le divan. Et Monique la prit dans ses bras, et commença à la bercer tout doucement. Jusqu'à ce que cette dernière finisse par s'endormir dans ses bras.

Le lendemain, elle fut la première à se lever, à se préparer et à partir pour l'université. À l'Université, Lucie n'avait fait que l'éviter alors que de son côté Alek, lui n'avait fait que se rapprocher d'elle. Mais ne voulant plus créer de problème, elle se contentait de l'éviter Aussi.

Point de vue d'Aurole

Je vis une très mauvaise passe ces derniers temps. Ma vie à viré à un chaos total du jour au lendemain. Le chagrin n'est plus que mon partage. Mais le plus dur pour moi ce n'est pas le chagrin, mais le fait que Emerick m'ait traité de la sorte. Comme une moins que rien. Quelqu'un qui pourtant était la meilleure chose qui m'était arrivé içi est devenu aujourd'hui celle qui me cause autant de soucis. Ah...Mon Dieu que dois je faire ?
Coinçée dans les toilettes des femmes de l'école. je réfléchissais à ma vie quand soudainement la porte claqua. Me tournant, je fis face à Alek. Oh seigneur il ne manquait plus que lui.
- Aurole tu ne peux pas me faire endurer tout ceci. Je m'inquiète pour toi et tu le sais.
- Tu t'en rend-compte que tu es dans les toilettes des femmes.
- Je m'en fiche !
- Aurole ton état m'inquiète horriblement. Dit-il en se rapprochant de moi. Honnêtement ce gars, je ne peux nier qu'il m'aime vraiment. J'ai plusieurs fois pensé qu'il me detesterais après que je sois parti  comme ça. Mais lui ne l'a pas fait.
- Pourquoi tu fais tout ça ?
- Parce que je t'aime Aurole ! Je n'ai jamais cessé de t'aimer et tu le sais.  Même quand tu étais avec mon frère je t'aimais. Mais tu méritais le bonheur. C'est pourquoi je t'ai laissé avec lui.
Je ne savais quoi dire face à cet aveu. Même ci au fond, je savais qu'il ressentait toujours quelque chose pour moi. Mais moi est-ce que je l'aime toujours ? Je n'eut point le temps de penser à tout ceci. Qu'il se jeta sur mes lèvres et se mit à m'embrasser avec passion et ivresse. Notre baiser s'aprofondissait de plus en plus, et laissa même place aux mains comme la première fois. Il n'y avait vraiment que lui pour me mettre dans des états pareils. Je devais vite me ressaisir surtout que j'ai rompu avec Emerick par sa faute.
- Alek non ! Dis-je en me dégageant de lui. Puis je sorti des toilettes avant que quelqu'un ne nous surprenne. 

Frères De Sang Ou Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant