𝟶𝟼. 𝙿𝚁𝙴𝚂𝙴𝙽𝚃 〣 𝚂𝚒 𝚝𝚞 𝚍𝚒𝚜𝚙𝚊𝚛𝚊𝚒𝚜

960 112 74
                                    

〣❖❖ ❖〣

Septembre.
Au réveil, Taehyung mis longtemps à ouvrir les yeux. Pour la première fois, il avait peur du réveil. Peur de cligner des yeux, et de découvrir à nouveau un monde fade, sans couleur ni formes distinctes, comme autrefois. Cette peur le prit aux tripes, et comme pour éviter que cela n'arriver, il fronça les sourcils, et enfouit sa tête dans son oreiller, les paupières toujours closes. Il remua dans ses draps, gémissant, quand une main se posa sur son épaule. On souleva la couette sous laquelle il avait trouvé refuge et on déposa un baiser sur sa nuque, le faisant tressaillir. 

– Tae ?

La voix de Yoongi lui parut, lointaine. S'il ouvrait les yeux, allait-il vraiment le voir comme il l'avait vu hier soir ? Et pourquoi cette peur lui prenait-elle au ventre, maintenant ? 

– Tout va bien ?
– Non..., couina-t-il sous ses draps.
– Merde, Taehyung, regarde moi, dis moi ce qui ne va pas !

Il sentait que Yoongi avait fait un bond dans leur lit, et qu'il était présent à genoux à ses côtés, attendant une réponse de sa part. Il imaginait sans mal sa mine anxieuse, inquiète pour sa personne. Il se releva, les yeux toujours clos, et chercha à tâtons les épaules de son copain. Yoongi l'attira contre lui.

– Tae...
– J'ai peur d'ouvrir les yeux et que tu disparaisses à nouveau.

Contre lui, il sentit Yoongi soupirer. Taehyung resserra un peu plus leur étreinte. 

– Je ne vais pas m'envoler Tae. Ouvre les yeux maintenant. 

Il se positionna face à lui, et sentit les grandes mains de Yoongi sur ses joues. 

– Tae ?
– Si... si tu disparais...
– Je ne vais pas disparaître. Ouvre les yeux Taehyung et regarde moi. Si tu veux le câlin et le baiser du matin, c'est une obligation.

Un rire léger s'échappa de ses lèvres. C'était plutôt une bonne motivation.

Alors lentement, il battit des cils. En face de lui, le visage de Yoongi lui apparut, net et parfait. Il esquissa un sourire, imitant l'homme en face de lui. 

– Alors, tu vois ? Tout va bien. 

Yoongi se relaissa tomber sur le matelas et Taehyung se jeta dans ses bras, quémandant sa récompense. Ses jambes entremêlées aux siennes, il enfouit son visage dans le creux de son coup et soupira de bien-être. Les bras de Yoongi l'encerclèrent et le serrèrent fort contre lui. Il se souvenait encore de la toute première fois où il s'était réveillé dans ses bras, dans ce même lit. Ce jour-là, il avait cru vivre un rêve éveillé. Il ne s'était jamais sentit aussi aimé et désiré par une personne. Lentement, il passa une main sur la joue de son bien-aimé et esquissa un sourire.  

– J'ai l'impression de rêver..., chuchota-t-il.
– Moi aussi. Depuis que tu as accepté de sortir avec moi.

Taehyung pouffa. 

– J'ai un peu peur de retourner travailler maintenant... Plus rien ne sera pareil.
– Je sais. Mais je serais avec toi.
– La nouvelle a fait le tour de l'école, non ?
– Oh que oui. Et rapidement en plus. Tu te doutes que tout le monde sait pour ton opération., répondit Yoongi. 

Blottis contre son torse, Taehyung soupira. Garder un tel changement secret aurait été impossible, il le savait bien. Mais la dernière chose dont il avait envie en remettant les pieds en cours, c'était d'être la nouvelle attraction pour ses camarades. Il l'avait été à son arrivée, avant d'être pris pour cible pour une raison qui lui échappait encore : il refusait de recommencer. Il craignait de croiser pour la première fois du regard Jungkook et ses amis. Il avait peur de voir le visage de son bourreau pour la première fois depuis des années. 

COULEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant