𝟸𝟿. 𝙿𝙰𝚂𝚃〣 𝙼𝚘𝚗𝚜𝚒𝚎𝚞𝚛 𝚎𝚝 𝚖𝚊𝚍𝚊𝚖𝚎 𝙺𝚒𝚖

634 80 52
                                    

〣❖ ❖ ❖〣


Avril.
Yoongi avait très vite pris ses repères dans le petit appartement de Taehyung. Ils y vivaient bien à deux, même si Yoongi devait de temps en temps repartir chez lui pour récupérer quelques affaires, et faire des lessives, mais au fond... Yoongi se sentait bien. L'appartement était à l'image de Taehyung : chaleureux. Yoongi s'y sentait en sécurité, presque autant que chez Hoseok, ce qui n'était pas peu dire. Ce matin, il s'était levé tôt, sans faire de bruit, et était allé prendre une douche dans cette salle de bain où, désormais, Taehyung lui avait concédé une petite place sur le bord de son évier. Yoongi avait insisté pour garder ses affaires dans une trousse de toilette, mais Taehyung avait insisté. Yoongi n'avait pas voulu briser sa routine, bousculer ses habitudes. Chaque objet avait une place dans cet appartement, et Yoongi faisait tout les efforts du monde pour ne rien déloger, et faire toujours en sorte que Taehyung ne perde pas ses repères.

Avec précaution, donc, il reposa le shampoing que Taehyung avait acheté au même endroit. Ce dernier avait insisté pour qu'il n'ai pas à acheter ses propres savons, et Yoongi avait fini par capituler. Visiblement, Taehyung y tenait, et n'allait pas en démordre. Il soupira d'aise en quittant la douche, et en s'enroulant dans une serviette de bain mauve dans laquelle il resta quelques minutes. Il songea rapidement à faire quelque chose pour ses cheveux, leur couleur laissant franchement à désirer, et puis, haussa les épaules, pas très convaincu. Il s'habilla, étendit la serviette et se brossa les dents avant de quitter la salle de bain pour la cuisine.

Yoongi avait l'impression de vivre ici. Et cette impression était agréable. Il avait comme l'impression que, très rapidement, l'appartement de Taehyung était devenu sa deuxième maison. Il se servit un verre de jus de fruit, puis un café pour l'aider à ouvrir les yeux. Pour une fois, Yoongi piocha dans les placards pour avaler quelque chose d'un peu plus consistant et s'affala sur la petite table de la cuisine. Il phasa quelques minutes, le regard rivé sur sa boisson encore fumante. Il devait bosser sur quelques-uns de ses cours aujourd'hui, mais aussi sur un morceau qu'il tentait de mettre en forme.

Sans le savoir, Taehyung était devenu sa nouvelle source d'inspiration, et Yoongi trouvait toujours de nouvelles idées, rien qu'en lui parlant, en échangeant, et en passant du temps avec lui. Il lava sa tasse, puis son verre, et se faufila à pas de loup dans la chambre de l'autre garçon pour vérifier si ce dernier dormait toujours. Réponse, oui, Taehyung avait ses cheveux bruns en bataille, et semblait encore endormi profondément. Dans quelques minutes, son réveil sonnerait, et Yoongi se rendit compte qu'il s'était encore levé bien tôt, pour un jour où il n'avait pas à aller en cours. Il se posa alors dans le petit salon, sortit son ordinateur et commença à travailler dans le silence le plus complet. Il ne mettait jamais son casque lorsqu'il était chez Taehyung : il voulait rester à l'affût du moindre bruit. Et puis quelques minutes plus tard, comme prévu, le réveil de Taehyung sonna. Il lui fallut cinq bonnes minutes pour le voir sortir de sa chambre, les yeux encore mi-clos, les cheveux en broussaille, une petite moue fatiguée sur le visage. Taehyung s'avançait à petits précautionneux dans son appartement, vêtu de son tee-shirt blanc beaucoup trop grand pour lui, et ce short de sport dont il ne se servait que pour dormir. 

– Tu es déjà debout ?
– Mmh, ouais.
– Depuis longtemps ?
– Une petite heure, je dirai ?
– Il fallait me lever..., marmonna Taehyung.

Sur ces mots, le brunet contourna le canapé sur lequel Yoongi était assis et vint se poser à ses côtés. Il le vit tâtonner à ses côtés pour être sûr de ne rien renverser, et Yoongi esquissa un sourire en le voyant se pelotonner tout contre lui, la tête posée sur son épaule.

– Bien dormi ?
– Mmh mmh...

Il semblait à deux doigts de retomber dans les bras de Morphée, aussi, Yoongi lui passa une main dans les cheveux, esquissant un petit sourire attendris. Adorable..., pensa-t-il. 

COULEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant