〣❖ ❖ ❖〣
Février.
– Pourquoi est-ce que tu angoisses comme ça ? Ce n'est pas toi qui va te marier !Hoseok lui donna une grande claque dans le dos, et Yoongi manqua de s'étouffer avec la gorgée de soda qu'il venait de prendre. Son meilleur ami ne quittait plus son sourire immense depuis la veille, où les deux garçons avaient parlé jusqu'à tard dans sa chambre. Hoseok avait tenu à cette soirée, un peu spécial, juste entre eux. Tous les deux. Il n'avait pas été question de faire la fête, de boire jusqu'à pas d'heure et de finir ivre mort sur le trottoir dans une tenue ridicule. Il avait souhaité Yoongi tout simplement, et leurs discussions qu'il aimait tant. Et Yoongi avait adoré ça. Ils avaient parlé jusqu'à tard dans la nuit, de tout et de rien, de leur passé, du lycée, de Taehyung, des plans de Hoseok et Cho pour le futur, des voyages... Ils avaient à peine dormi, juste quelques heures, mais Hoseok semblait en pleine forme.
Rien ni personne ne gâcherait cette journée qu'il avait attendue avec impatience, Yoongi le savait.
– Je suis un peu stressé, c'est tout...
Et puis il étouffait dans ce costume. Taehyung et lui en avaient acheté des neufs pour l'occasion, mais Yoongi ne s'était jamais senti à l'aise dans ce genre de tenue.
– Pour quoi donc ?
– Je ne veux pas me rater... C'est le plus beau jour, ou l'un des plus beaux en tout cas, de votre vie. Si je me rate, je -
– Tu ne va pas te rater ! Ne sois pas idiot ! Si Cho et moi vous avons explicitement demandé, ce n'est pas pour rien ! Taehyung et toi êtes les meilleurs pianistes du monde !Yoongi leva les yeux au ciel ; c'était faux, mais il prenait tout de même le compliment.
– Personne ne le remarquera si tu fais une fausse note, pas même moi !
Hoseok était trop optimiste, mais, ne voulant pas plomber l'ambiance, Yoongi se contenta d'opiner du chef.
– Si tu le dis... Aller, va voir tes parents, je crois qu'ils te cherchaient partout tout à l'heure.
Hoseok lui adressa un sourire immense qui sembla illuminer le petit salon dans lequel ils se trouvaient, avant de tourner les talons.
Yoongi se laissa tomber sur l'un des fauteuils à sa disposition, quand soudain, un raclement de gorge lui fit lever les yeux. Il s'apprêtait à râler, à demander qui osait l'importuner maintenant alors qu'il remettait une nouvelle fois en cause toutes les raisons de son existence sur terre, quand Taehyung apparut sous ses yeux. Sa respiration se coupa brièvement, et il sentit ses joues rosir lentement. Le voir ainsi habillé n'avait plus rien à voir avec le voir se dandiner dans les cabines d'essayage, avec pourtant la même tenue sur le dos. Pourtant, Taehyung n'avait pas encore mis ses cheveux en place, ni même ajusté sa cravate. Mais à ses yeux, il était le plus bel homme que cette terre ait portée.
Il aimait la façon dont le tissu sombre soulignait ses jambes, longues et fines, mais aussi sa taille . Le costume laissait percevoir sa carrure, la taille de ses épaules bien trop souvent dissimulées par les pulls énormes qu'il portait. Il soupira, songeant que son petit ami pouvait porter du vert sapin ou du jaune pétant et rester toujours aussi beau.
– Yoongi ?
– Pardon, je...
– Tu rêvassais, fit-il en souriant.Son sourire le fit fondre, et il se leva, tendant une main pour que Taehyung s'en saisisse.
– Tu es magnifique, souffla-t-il.
Il le rapprocha de lui et lui déposa un baiser sur la joue.
VOUS LISEZ
COULEURS
Fanfiction┊FANFICTION BTS ❝ Taehyung voyait la vie en noir et blanc, floue, et sans saveurs. Jusqu'au jour où il est tiré au sort pour tester une toute nouvelle pépite technologique. Retrouver la vue, et vivre comme tout le monde, sans presque aucune contra...