𝙸𝙽𝚃𝙴𝚁𝙻𝚄𝙳𝙴 〣 𝙱𝚛𝚘𝚞𝚒𝚕𝚕𝚊𝚛𝚍 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚊𝚕 𝚙𝚝.𝟷

820 100 85
                                    

〣❖ ❖ ❖〣

Novembre. Un peu plus tôt, durant la soirée chez Jin.
Jimin avait besoin d'un peu de calme. Il avait trop dansé, sans doute (non, très certainement) trop bu également, et sa tête lui faisait un mal de chien. Il se servit un verre d'eau, et bifurqua vers la chambre où il avait laissé ses affaires. Dans son sac, il avait de quoi calmer ses douleurs. Étant sujet à de forts épisodes migraineux, Jimin se retrouvait toujours à avoir le nécessaire dans son portefeuille. Il trouva sa veste, fouilla quelques instants et trouva enfin ce qu'il souhaitait. Il avala rapidement son médicament, et vida son verre d'eau d'une traite. Boire autre chose que de l'alcool n'était pas si mauvais en fin de compte. Et puis, il pensa qu'avaler un médicament après avoir autant bu n'était pas l'idée la plus brillante qu'il eut eu, et soupira, las de son propre comportement. Il laissa échapper un soupir de contentement, attendant que le médicament fasse effet, et passa une main dans ses cheveux blonds cendrés quand une voix l'interpella.

– Qu'est-ce que tu fous là ?

Jungkook venait de sortir de la salle de bain attenante à la chambre de Seokjin. 

– J'te retourne la question.

Discussion puérile entre deux garçons qui n'avaient pas réellement envie d'en entamer une.

– Je pissais.
– Super. Moi je prenais un cachet pour la tête.

Nouveau silence. Jimin le jaugea des pieds à la tête et Jungkook émit un petit claquement de langue, agacé.

– Tu veux bien arrêter ?
– De quoi ?

Jimin savait parfaitement ce qu'il voulait dire. Mais l'embêter était si tentant. Et puis, au fond, il se disait que le faire chier deux minutes étaient bien peu cher payé pour ce qu'il avait fait endurer à Taehyung pendant des mois.

– De me mater comme ça. Retourne draguer dans le salon.
– Moi, draguer ?

Jimin posa une main sur sa propre poitrine, l'air faussement outré.

– Ose me dire que c'est pas ce que tu fais depuis le début de la soirée. Putain, j'imaginais pas le meilleur pote de Taehyung comme ça.
– Oh, c'est vrai. Tu imaginais un pauvre gosse coincé du cul. Gros, avec des lunettes et des boutons plein la tronche. Je te cite, Jungkook, Taehyung m'a tout raconté.

En face de lui, Jungkook déglutit, et Jimin en profita pour faire un pas vers lui, les bras croisés sur son torse. Oui, Taehyung lui avait raconté une fois, en pleurs, comment Jungkook l'avait insulté sans même le connaître. Comment il avait insinué, aussi, qu'il n'était que le fruit de l'imagination de sa propre imagination. Jimin ricana. 

– Tu dois être sacrément déçu., dit-il en se plantant sous son nez.

Jungkook avait l'avantage de la taille sur Jimin, mais ce genre de détail ne lui avait jamais fait peur. 

– T'as pas idée., marmonna Jungkook.

Jimin haussa les sourcils et pencha la tête légèrement sur le côté. 

– Toi, t'es vraiment pas mal du tout. C'est vraiment dommage que tu ne sois qu'un connard fini.

Parce que oui, ça lui faisait mal de l'admettre, mais Jungkook était totalement son genre de mec. Avec sa tignasse brune un peu trop longue, ses jolies mèches ondulées et ce corps de danseur qui semblait vraiment bien fichu. Jungkook parut déstabilisé, mais il se reprit bien vite, arquant un sourcil, et lâcha un rire mauvais.

– Tu fais quoi là ?
– Ce que tu m'as demandé de faire.
– J'y crois pas, t'essaie de me draguer ?
– Et ça marche ?

Jimin n'avait aucune idée de pourquoi il faisait tout ça. Il remettait ses idées foireuses sur le compte des nombreux verres qu'il s'était enfilé ce soir, et il n'avait pas tout à fait tort : il n'avait clairement pas l'esprit clair en cet instant. Jungkook resta muet. Il l'avait encore mouché. Décidément, il adorait ça. Le voir complètement déstabilisé lui procurait un sentiment de joie inexplicable. Oh, il avait envie d'aller tellement plus loin, de lui faire si mal... Et d'en profiter par la même occasion. Le prénom de Taehyung tournait en boucle dans sa tête, et une voix dans sa tête lui hurlait de lui en coller une bonne, pour se défouler. Pour se venger. Pour lui. Mais une autre voix en décida tout autrement.

COULEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant