〣❖ ❖ ❖〣
Janvier.
Yoongi regardait Taehyung manger avec appétit, et il baissa les yeux vers sa propre assiette, à moitié vide. Il avait fait mine de bien la remplir pour ne pas que son camarade s'inquiète, mais comme d'habitude, après avoir picoré ce qui aurait à peine nourris un enfant de cinq ans, Yoongi laissa ses restes de côtés. Il gardait toujours le reste pour chez lui, le soir.– Tu ne manges pas, hyung ?
– Si si, c'est délicieux...Taehyung pencha la tête légèrement sur le côté et fronça les sourcils. Taehyung avait beau ne pas percevoir le monde comme tout le monde ici, Yoongi avait pourtant l'impression qu'il voyait tout, et dans les moindres détails. Alors, pour lui donner raison, il agita ses baguettes et porta un bout de poulet pané à sa bouche. Visiblement satisfait, Taehyung reporta son attention sur son propre repas. Yoongi ne se privait jamais pour le regarder en coin dans ses moments-là. Taehyung était adorable. Pire, il le faisait fondre. Et cette simple constatation lui serra le cœur. Pourquoi avait-il fallu que leurs chemins se croise ?
Il avait parlé à Hobi de ce qui était arrivé l'autre jour, dans la salle de musique. Bien sûr, cela avait l'air de rien. Pour Taehyung, qui s'était confondu en excuse en pensant avoir commis l'irréparable, ce n'était sans doute rien. Le jeune homme n'était pas revenu là-dessus, preuve qu'il ne s'en était pas formalisé. Mais pour Yoongi ? C'était tout autre chose. Il avait apprécié sa main sur la sienne. Il avait aimé comment, à cet instant, le regard de Taehyung s'était perdu sur ses doigts. Il avait aimé voir ses deux mains magnifiques effleurer la sienne. Mais il avait fallu qu'il gâche tout, comme toujours. Qu'il le rejette, comme brûlé vif, parce que ce contact avait remué tout son corps. Il avait rougit, lui qui ne rougissait jamais. Il avait eu des papillons dans le ventre, lui qui n'en avait plus depuis si longtemps. Et quand Taehyung avait finalement relevé le regard vers lui, apeuré, il s'en était voulu.
Il t'intéresse seulement, hein ?
C'était ce que Hobi lui avait dit, hier soir, encore une fois. Et puis, il avait appuyé là où ça faisait mal, et Yoongi n'avait pas voulu aller plus loin.
Il t'attire Yoongi. Depuis le premier jour.
Ça ne pouvait pas être ça. Mère nature n'avait-elle pas été assez cruelle envers lui ? Il fallait maintenant qu'elle lui fasse porter ce nouveau fardeau ? Pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-il pas rester seul, et heureux ? Pourquoi son cœur devait-il battre un peu plus vite à chaque fois que Taehyung lui parlait, posais ses yeux sur lui ? Ce n'était pas juste. Il se haïssait déjà tellement d'aimer les hommes. Après tout ce temps, après toutes les paroles réconfortantes de Hoseok, oui, même après tout ça, il se trouvait répugnant.
– Fais attention à toi hyung. Si tu manges mal, tu peux tomber malade.
Yoongi cligna plusieurs fois des yeux, comme pour s'assurer et se dire que oui, c'était bien Taehyung qui s'en faisait pour lui, et non Hoseok. En temps normal, c'était lui qui lui faisait la leçon sur la nourriture.
– Je...
– Je sais que tu fais semblant de manger, et que tu mets tout dans ton sac pour plus tard., continua calmement Taehyung.Yoongi fronça les sourcils, déconcerté. Il ne voyait vraiment pas où voulait en venir Taehyung.
– Ça ne te regarde pas., lâcha-t-il sèchement.
Taehyung ouvrit la bouche pour répliquer, mais se ravisa. Et Yoongi l'en remercia. Ils se levèrent après leur repas, avant de se diriger dans leur salle de répétition. Ils avaient une représentation à boucler rapidement, un entraînement intensif à terminer avant la fin du mois de février.
VOUS LISEZ
COULEURS
Fanfiction┊FANFICTION BTS ❝ Taehyung voyait la vie en noir et blanc, floue, et sans saveurs. Jusqu'au jour où il est tiré au sort pour tester une toute nouvelle pépite technologique. Retrouver la vue, et vivre comme tout le monde, sans presque aucune contra...