〣❖ ❖ ❖〣
𝙼𝚎𝚛𝚌𝚒 !
♫ ❘ Aujourd'hui c'est une jolie aventure pour moi qui se termine, celle de la première fanfiction (en parallèle de TTU) dans laquelle je me suis lancée ! Après un peu plus d'un an, c'est la fin de COULEURS ! Une histoire que je voulais écrire sans prise de tête à la base (à la base, parce que je rajoute toujours du drama par-ci, par-là, on ne se refait pas), et que j'ai vraiment adoré écrire jusqu'au bout ! C'est un beau bébé pour moi, je pensais faire une fiction bien plus courte à la base (une vingtaine de chapitres), mais elle s'est rapidement imposée comme un projet plus conséquent ^^'
♫ ❘ Pour les petits curieux se demandant d'où provient l'idée de la fiction, de plusieurs choses: la première, l'envie d'écrire sur un petit couple tout soft. Et l'idée du personnage malvoyant me vient de deux "rencontres" faites au hasard, d'illustres inconnus, sur mon lieu de travail. La première personne, malentendante et muette. Après l'avoir renseigné, je me suis demandé comment cette personne faisait dans la vie de tous les jours. Je sais, question très bête, mais que voulez-vous. Je me suis demandé si cette personne avait quelqu'un dans la vie (mon côté un peu niais sans doute qui m'a fait me demander comment était le regard que les gens avaient forcement sur le couple...). Quel type de boulot elle faisait. Et en la voyant prendre son bus, je me suis dit "le jour où la science trouvera quelque chose pour l'aider, ça sera le plus beau jour de sa vie". L'idée vient de là, c'est tout xD J'ai attrapé mon portable, et j'ai tapé un mémo, vite, pour ne pas oublier l'idée qui venait de germer. Quand au personnage malvoyant, je voyais tous les jours le même jeune homme avec sa canne télescopique au même arrêt de tram que moi, je pense que cela m'a influencé sans même m'en rendre compte. Voilà donc pour l'origine de mes idées, le reste est venu tout seul !
♫ ❘ Maintenant j'aimerais beaucoup remercier tous les lecteurs et lectrices de cette fiction, ceux présents dès le départ, ceux venus sur le tard, ceux qui sont venus en court de route, et même simplement ceux qui n'ont pas terminé de lire cette fiction, tous vos encouragements, vos commentaires m'ont beaucoup fait rire, sourire, et surtout: aidé ! ❤️ Je ne le répéterais jamais assez, mais chaque petits lecteurs ayant pris le temps de me lire compte beaucoup pour moi !
N'oubliez jamais qu'à votre échelle de lecteurs, vous êtes précieux pour ceux vous offrant leurs histoires. (ღ˘⌣˘ღ)
𝙴𝚝 𝚊𝚙𝚛𝚎𝚜 ?
♫ ❘ Maintenant que cette fiction est achevée, je vais continuer de me concentrer et d'écrire sur celles actuellement en cours sur mon compte (THE TRUTH UNTOLD, mon autre fanfiction BTS, et MAZE IN THE MIRROR, ma fanfiction tomorrow by together) ! Ces deux-là n'ont pas grand chose à voir avec COULEURS, si vous voulez des relations mignonnes, une ambiance douce, je vous redirige vers mes deux os, eux auss postés sur mon compte ! (oui, j'me fais de la pub, mais sait-on jamais !)
♫ ❘ Mais également - ce n'est pas vraiment une surprise, mes projets étant inscrit sur ma présentation wattpad - je vous annonce pour ceux n'étant pas au courant, que COULEURS aura le droit à son petit spin-off ! Pas une suite avec notre cher couple Taehyung et Yoongi, mais celle avec un autre duo de personnages, déjà présents dans cette histoire ! Bien entendu, il ne sera pas du tout obligé de la lire ou quoi, l'histoire de Taehyung et Yoongi "se termine" avec l'épilogue de COULEURS (ce couple va grave me manquer ;^;), mais si ces derniers viennent à vous manquer, ainsi que Hoseok, Jimin, Cho, Namjoon, Jin, Jungkook, bref, toute la bande, sachez qu'ils seront de retour dans quelques mois ! (je préfère dire quelque mois pour être large dans mes prévisions hihi)
UPDATE;; le spin-off est dispo ! ("BROUILLARD SENTIMENTAL") et en cours de publication ;)
♫ ❘ Sur ces belles notes de fin, je vous laissez vaquer à vos occupations ! Merci d'avoir lu jusque là, prenez soin de vous et des autres, et une nouvelle fois: merci d'avoir fait vivre COULEURS jusque là !
°¯'·• 𝓀𝓊𝓀𝒾𝒽𝒾𝓂ℯ 𝒾𝓈 ℴ𝓊𝓉 •·'¯°·
VOUS LISEZ
COULEURS
Fanfiction┊FANFICTION BTS ❝ Taehyung voyait la vie en noir et blanc, floue, et sans saveurs. Jusqu'au jour où il est tiré au sort pour tester une toute nouvelle pépite technologique. Retrouver la vue, et vivre comme tout le monde, sans presque aucune contra...