introduction des personnages; si besoin.
〣❖❖ ❖〣
𝘛𝘩𝘦 𝘤𝘰𝘳𝘯𝘦𝘳 𝘰𝘧 𝘮𝘺 𝘮𝘦𝘮𝘰𝘳𝘺
𝘈 𝘣𝘳𝘰𝘸𝘯 𝘱𝘪𝘢𝘯𝘰 𝘴𝘦𝘵𝘵𝘭𝘦𝘥 𝘰𝘯 𝘰𝘯𝘦 𝘴𝘪𝘥𝘦
𝘐𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘤𝘰𝘳𝘯𝘦𝘳 𝘰𝘧 𝘮𝘺 𝘤𝘩𝘪𝘭𝘥𝘩𝘰𝘰𝘥 𝘩𝘰𝘶𝘴𝘦
𝘈 𝘣𝘳𝘰𝘸𝘯 𝘱𝘪𝘢𝘯𝘰 𝘴𝘦𝘵𝘵𝘭𝘦𝘥 𝘰𝘯 𝘰𝘯𝘦 𝘴𝘪𝘥𝘦𝙠 𝙞 𝙢 𝙩 𝙖 𝙚 𝙝 𝙮 𝙪 𝙣 𝙜
20 ans. Étudiant à l'institut des arts de Séoul.
« Il pouvait arrêter tout ce qu'il était en train de faire, pour poser une question totalement à côté de la plaque, faire une remarque qu'il ne trouvait pas si déplacé que ça, ou bien partir dans un délire que lui seul comprenait. C'était tout Tae ça, Tae et son univers. »
〣❖❖ ❖〣
𝘐 𝘳𝘦𝘮𝘦𝘮𝘣𝘦𝘳 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵
𝘞𝘢𝘺 𝘵𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘵𝘩𝘢𝘯 𝘮𝘺 𝘩𝘦𝘪𝘨𝘩𝘵
𝘛𝘩𝘦 𝘣𝘳𝘰𝘸𝘯 𝘱𝘪𝘢𝘯𝘰 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘨𝘶𝘪𝘥𝘦𝘥 𝘮𝘦𝘐 𝘭𝘰𝘰𝘬𝘦𝘥 𝘶𝘱 𝘵𝘰 𝘺𝘰𝘶, 𝘐 𝘺𝘦𝘢𝘳𝘯𝘦𝘥 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶
𝘞𝘩𝘦𝘯 𝘐 𝘵𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦𝘥 𝘺𝘰𝘶 𝘸𝘪𝘵𝘩 𝘮𝘺 𝘴𝘮𝘢𝘭𝘭 𝘧𝘪𝘯𝘨𝘦𝘳𝙢 𝙞 𝙣 𝙮 𝙤 𝙤 𝙣 𝙜 𝙞
22 ans. Étudiant à l'institut des arts de Séoul.
« Yoongi ne vivait que pour Hoseok et le piano. Le reste avait assez peu d'importance à vrai dire... Et puis un jour, Taehyung a déboulé dans sa vie, sans prévenir. Yoongi voulait bien le reconnaître: il était le plus beau cadeau que lui ait fais la vie. »
〣❖❖ ❖〣
𝘐 𝘧𝘦𝘦𝘭 𝘴𝘰 𝘯𝘪𝘤𝘦 𝘮𝘰𝘮 𝘐 𝘧𝘦𝘦𝘭 𝘴𝘰 𝘯𝘪𝘤𝘦
𝘐 𝘱𝘭𝘢𝘺𝘦𝘥 𝘵𝘩𝘦 𝘱𝘪𝘢𝘯𝘰 𝘸𝘩𝘦𝘳𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘮𝘺 𝘩𝘢𝘯𝘥𝘴 𝘵𝘰𝘰𝘬 𝘮𝘦
𝘐 𝘥𝘪𝘥𝘯'𝘵 𝘬𝘯𝘰𝘸 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘪𝘨𝘯𝘪𝘧𝘪𝘤𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘣𝘢𝘤𝘬 𝘵𝘩𝘦𝘯
𝘉𝘢𝘤𝘬 𝘵𝘩𝘦𝘯 𝘐 𝘸𝘢𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘦𝘯𝘵 𝘸𝘪𝘵𝘩 𝘫𝘶𝘴𝘵 𝘭𝘰𝘰𝘬𝘪𝘯𝘨 𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶𝙟 𝙪 𝙣 𝙜 𝙝 𝙤 𝙨 𝙚 𝙤 𝙠
22 ans. En roue libre, rêve de voyager à l'autre bout du monde.
« Hoseok c'était le gars rêveur par excellence, romantique et aventureux. Il rêvait de faire le tour du monde, de découvrir des cultures par dizaine. Et Yoongi ne lui souhaitait que ça. »
〣❖❖ ❖〣
𝘐 𝑟𝘦𝘮𝘦𝘮𝘣𝘦𝘳 𝘣𝘢𝘤𝘬 𝘥𝘶𝘳𝘪𝘯𝘨 𝘮𝘺 𝘦𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘢𝘳𝘺 𝘴𝘤𝘩𝘰𝘰𝘭 𝘥𝘢𝘺𝘴
𝘞𝘩𝘦𝘯 𝘮𝘺 𝘩𝘦𝘪𝘨𝘩𝘵
𝘉𝘦𝘤𝘢𝘮𝘦 𝘵𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘵𝘩𝘢𝘯 𝘺𝘰𝘶𝘳𝘴𝘐 𝘯𝘦𝘨𝘭𝘦𝘤𝘵𝘦𝘥 𝘺𝘰𝘶 𝘸𝘩𝘦𝘯 𝘐 𝘰𝘯𝘤𝘦 𝘺𝘦𝘢𝘳𝘯𝘦𝘥 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘴𝘰
𝘖𝘯 𝘵𝘰𝘱 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘸𝘩𝘪𝘵𝘦 𝘫𝘢𝘥𝘦-𝘭𝘪𝘬𝘦 𝘬𝘦𝘺𝘣𝘰𝘢𝘳𝘥
𝘋𝘶𝘴𝘵 𝘪𝘴 𝘱𝘪𝘭𝘪𝘯𝘨 𝘰𝘯𝙥 𝙖 𝙧 𝙠 𝙟 𝙞 𝙢 𝙞 𝙣
20 ans. Étudiant en danse à Busan.
« Jimin était le genre de garçon toujours souriant, toujours prêt à lancer la bonne remarque pour détendre l'atmosphère. Même si Taehyung se passait volontiers de ses blagues vaseuses. »
〣❖ ❖ ❖〣
(+) ce sont les personnages principaux (tae; yoongi) et récurrents de la fiction (hoseok; jimin)
(+) je rajouterai d'autres personnages au fur et à mesure, quand ils deviendront récurrents dans l'histoire !
(+) lyrics de FIRST LOVE (suga)
VOUS LISEZ
COULEURS
Fanfiction┊FANFICTION BTS ❝ Taehyung voyait la vie en noir et blanc, floue, et sans saveurs. Jusqu'au jour où il est tiré au sort pour tester une toute nouvelle pépite technologique. Retrouver la vue, et vivre comme tout le monde, sans presque aucune contra...