𝟶𝟾. 𝙿𝚁𝙴𝚂𝙴𝙽𝚃 〣 𝙼𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜

883 113 58
                                    

〣❖❖ ❖〣 


Septembre.
Yoongi n'arrivait plus à se sortir les images de Jungkook et Taehyung dans la salle de répétition. C'était idiot, il se faisait très certainement des idées pour rien, cependant... Cela était bien plus fort que lui. Il n'en doutait pas, Jungkook avait quelque chose derrière la tête. C'était évident. Ce gosse orgueilleux et prétentieux voulait quelque chose de Taehyung, et Yoongi voulait découvrir quoi exactement. Agacé, il se tournait encore et encore dans ses draps, à la recherche de son sommeil, quand le garçon à ses côtés lui donna un léger coup de coude. 

– Yoongi... arrête.
– J'arrive pas à dormir. 

Clic. Leur petite lampe de chevet s'alluma et Taehyung se pencha vers lui, avant de lui passer une main dans les cheveux. 

– Tu veux en parler ?

Yoongi secoua doucement la tête et se tourna lentement vers Taehyung, qui le regardait d'un air inquiet. Sans un mot, il se cala contre lui et soupira. C'était idiot. Idiot de se faire autant de mouron pour tout ça. Taehyung qui félicitait Jungkook, qui l'encourageait, comme si de rien n'était... Comme si ce connard prétentieux et bon partout ne l'avait pas assez fait souffrir pendant des mois et des mois. Se sentant rougir de colère, il se colla un peu plus contre son copain qui resserra son étreinte, comme par automatisme. 

– D'accord, si tu ne veux pas, souffla Taehyung.

Excédé par son propre comportement, Yoongi se détacha doucement de lui et soupira.

– Jungkook.
– Je vais finir par croire que tu fais une fixette sur lui Yoon...
– Je vous ais vu tout à l'heure, dans la salle de répétition.
– Le coup de vent... c'était toi...
– Mmh...
– Il ne m'a pas fait mal Yoongi. Je t'assure, il n'a même pas été déplaisant, lui assura-t-il.
– Justement.

Taehyung haussa un sourcil. 

– Attend, t'es jaloux ?
– Non.
– Je te connais Yoongi. C'est pas la première fois que tu me fais le coup, bougonna Taehyung.

Yoongi ne répondit pas. Oui, ce n'était pas la première fois. Mais cette fois-ci, c'était différent. Si la fois dernière sa petite crise de jalousie avait juste été pour attirer son attention, elle était, cette fois-ci, totalement réelle. Il s'attendait à ce Taehyung se braque, comme la première fois, mais au lieu de ça, celui-ci laissa échapper un rire gêné. 

– Quoi ?
– T'es adorable quand tu es comme ça.
– Comme quoi ?
– Quand tu fais le gosse. Tu ressembles à un gamin qu'on viendrait de surprendre en train de faire quelque chose de mal. 

Yoongi s'apprêtait à répliquer quand Taehyung posa ses lèvres sur les siennes. Ce geste eut pour effet immédiat de le détendre tout entier, et il consentit à fermer les yeux pour profiter de cet instant. Taehyung embrassait vraiment bien, et à chaque fois que ce dernier posait ses lèvres sur les siennes, il se surprenait à le penser une nouvelle fois. Taehyung pressa son corps chaud contre le sien, et Yoongi le sentit sourire contre ses lèvres.

Il était loin, le Taehyung embarrassé de leur début de relation. Il se souvenait encore de ses gestes mal assurés, de la permission qu'il lui demandait à chaque fois qu'il voulait l'embrasser... De son côté Yoongi avait été gauche également, mais ça, il préférait l'oublier. Les maladresses de Taehyung étaient beaucoup plus mignonnes que les siennes. 

– Tout à l'heure, j'ai beaucoup aimé l'endroit où tu m'as amené..., souffla Taehyung dans son cou.

Yoongi esquissa un sourire. Et dire qu'il avait bien manqué de renoncer à cette petite balade nocturne, tout ça à cause d'un Jungkook un peu trop collant avec son copain. Quand ils étaient sortis de cours, Yoongi n'avait pas lâché un mot. Ils étaient rentré à l'appartement, et puis il lui avait annoncé qu'il devait l'amener quelque part. Une heure plus tard, les deux garçons s'étaient retrouvé sur une des nombreuses berges du fleuve Han, à observer la nuit. Le pont s'était illuminé alors sous les yeux, et ceux de Taehyung s'étaient mis à briller.

COULEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant