〣❖ ❖ ❖〣
Décembre.
Taehyung grelottait sous sa couette. Pour ce première jour de décembre, les températures avaient chuté drastiquement, et aucun des deux garçons n'avait pensé à rehausser légèrement le chauffage avant d'aller se coucher la veille. Il fallait dire que leur petite retrouvaille les avaient secoué tous les deux, et que Taehyung n'avait pas tardé avant de s'endormir, dans les bras de son petit ami. Yoongi le tenait d'ailleurs fermement entre ses bras, en grande cuillère, et son souffle chaud contre sa nuque était la seule chose qui le faisait rester dans son lit. Il était terriblement bien, ainsi, alors que la veille, il en avait voulu au monde entier.
Il avait été fâché contre Yoongi. Réellement fâché. Pour la première fois, depuis qu'ils se connaissaient, mais surtout, qu'ils formaient un couple, Taehyung avait réalisé que quelque chose lui manquait. Il n'avait pas aimé ses réactions à l'hôpital, avait détesté le voir avec ce regard de pitié et... Et il s'en était voulu juste après que Yoongi ait quitté sa chambre. Taehyung se frotta les yeux, les sentant s'humidifier à nouveau.
Quelque chose avait changé. Et il avait peur que son couple n'en paye le prix.
À ses côtés, Yoongi remua, et déposa un baiser dans sa nuque. Taehyung ouvrit de grands yeux, et ses idées noires s'envolèrent immédiatement. Il se retourna, un léger sourire aux lèvres. Yoongi avait encore les yeux mi-clos, et semblait sur le point de repartir pour le pays des rêves, mais Taehyung se faufila à nouveau dans ses bras, accroché comme un koala à sa branche, et glissa une main sous son tee-shirt.– J'adore l'odeur de tes cheveux...
– C'est celui de ma coloration., pouffa-t-il.
– Mmh, je sais... mais j'adore cette odeur. Oh, non, ne t'arrête pas, continue.Taehyung, qui avait cessé ses caresses dans le dos de son petit-ami, recommença immédiatement. Il adorait la peau de Yoongi. Elle était douce et chaude sous ses doigts, il aimait sa texture, son goût aussi, et ne se lassait jamais de l'avoir contre lui. Pourtant, s'ils étaient bien ainsi enfermés dans leur bulle, Taehyung se sentait frustré : après sa discussion avec Yoongi à l'hôpital, il avait longuement parlé avec Hoseok.
Il lui avait parlé de son envie de ne plus se cacher. De son envie de pouvoir traiter Yoongi comme son compagnon aux yeux de tous, sans forcément aller dans des effusions d'amour exubérantes en public. Il voulait pouvoir le présenter à ses amis sans crainte, sortir avec lui lors des fêtes et profiter de ce moment pour partager des moments complices, sans feindre une amitié inexistante. Il ne voulait plus mentir au propriétaire de l'immeuble auquel ils louaient tous les deux l'appartement. Il ne voulait plus que Yoongi retire prestement sa main de la sienne en pensant avoir été vu par il ne savait trop qui.
Taehyung n'était pas naïf. Il savait que leur société ne leur permettrait jamais (bien qu'il avait envie de croire que tout tendait à changer ces dernières années) de vivre comme ils l'entendaient. Yoongi le lui avait suffisamment sous-entendu pour que cela lui rentre dans le crâne.– Tae ?
– Mmh ?
– Je t'entends presque cogiter.
– Ça va, ça va...
– Ta tête ? Tes yeux ?
– Yoon, je vais bien...En réalité, non, ça n'allait pas. L'opération avait été plus longue que prévu. Et dans le processus, sa vue avait été endommagé. Un rien, pas grand chose, c'était alors dis Taehyung qui avait été quasiment privé de cette dernière depuis sa naissance. Porter des lunettes de repos pour soulager ses yeux, ce n'était rien. Un petit pas qu'il pouvait faire. Mais voilà ; Taehyung avait eu l'impression de régresser. Il ne savait pas réellement comment l'annoncer à Yoongi, sans le faire paniquer ou sans que lui même ne se mette à pleurer de frustration. Sans qu'il ne s'en rende compte, ses doigts s'étaient légèrement enfoncés dans la peau de son dos, et Yoongi soupira, avant de lui passer une main dans les cheveux.
VOUS LISEZ
COULEURS
Fanfiction┊FANFICTION BTS ❝ Taehyung voyait la vie en noir et blanc, floue, et sans saveurs. Jusqu'au jour où il est tiré au sort pour tester une toute nouvelle pépite technologique. Retrouver la vue, et vivre comme tout le monde, sans presque aucune contra...