Rosa : Chloé, je te présente mon petit ami, Leigh. C'est également le frère ainé de Lysandre.
Moi : Enchanté
Leigh : De même.
Moi: Je me disais bien qu'il y avait un air de ressemblance entre toi et Lysandre.
Leigh : Oui nous avons tout les deux la même passion pour l'époque victorienne.
Moi: Oui ça se voit. Ça fait combien de temps que tu sors avec Rosa ?
Leigh : Ca va faire 3 ans.
Moi: Whoua. Ah ouais quand même. Bravo !
Leigh : Merci.
Rosa : Hey les gens ça vous dit on fait un j'ai jamais ?
Moi : C'est quoi ?
Annick : Genre quelqu'un dit par exemple dit j'ai jamais eu un 0 et tout ceux à qui c'est déjà arriver doivent boire. Ça permet d'apprendre à mieux se connaître.
Moi: Ah ok. Bah pourquoi pas.
On s'installa tous en cercle par terre, un verre devant soi.
Louise : Bon je commence. Alors j'ai jamais eu de tatouages.
Lysandre, Castiel, Leigh burent.
Moi : Lys ?
Lysandre : Oui j'en ai un en forme d'ailes dans le dos.
Moi : Cool!
Rosa : Allez à moi. J'ai jamais été émancipé.
Je bus avec Castiel.
Annick : Ah bon (dit-elle en me regardant) ?
Moi : Bah oui mais parents sont en tour du monde, ils étaient bien obligés de m'émanciper.
Annick : C'est pas faux.
Guillaume : Bon à mon tour. Alors alors.... Je me suis jamais fais plaqué
Moi, Annick, Louise et Nathaniel bûmes. Nath ? Nous tournions tous un regard choqué vers lui. Notre cible devint aussi rouge qu'une écrevisse.
Nath : Heuu... bah oui ça arrive. J'étais plus jeune... et...
Castiel : C'est bon cherche pas d'excuses. La fille te trouvait trop coincé et elle t'a largué fin de l'histoire.
Nath : Non c'est faux ce n'était pas pour ça !
Castiel : T'en es sur ? Moi chui sur que c'était à cause de ça.
Nath : Non ce n'était pas ça. Alors tu te la ferme.
Castiel : Nan mais tu t'es pris pour qui pour m'parler comme ça ? Retourne trier ta paperasse et jouer le chouchou, t'es bon qu'à ça.
Les deux garçons se levèrent et se mirent face à face, prêt à s'affronter.
Rosa : Stop stop stop les garçons. On se calme et tout le monde redescend d'un cran ok. Bon je crois qu'on va changer de jeu.
VOUS LISEZ
Castiel + Chloé
FanfictionEncore un autre déménagement. Un parmi tant d'autres. Mais cette fois, mes parents me disent que c'est le dernier, mais en même temps mon premier, car cette fois je serais seule. Mais parents partent pour un tour du monde, et me laissent dans la vil...