PDV Chloé :
Nous étions vendredi, jour de la course d'orientation.
Je n'avais pas reparlé à Castiel depuis la soirée. J'avais le cœur complètement en miette. J'aurais compris le fait qu'il ne ressente pas la même chose pour moi, ça arrive. J'aurais été triste, mais j'aurais compris.Mais là.... Il avait tenté de m'embrassé. Ça laissait donc entrevoir un espoir. Mais non. Tout d'abord, il me traitait de menteuse. Pour je ne sais d'ailleurs quelle raison. Puis ensuite, je le trouvais à embrasser Keycie, une de mes meilleures amies. Je savais qu'elle ressentait un truc pour lui.Je ne pensais pas que lui aussi. Encore moins en si peu de temps.
Je devrais être contente pour Keycie mais...je me sentais trahis. Non pas par elle, ce n'était pas de sa faute, mais par Castiel. Il m'a laissé croire à des illusions. Tous ces petits rapprochements qui s'étaient opérés entre nous n'étaient qu'illusoires.
Tous ces petits moments intimes, où on jouait au chat et à la souris, n'étaient que des leurres. Rien de ce qu'il y avait eu entre nous n'était vrai. Moi qui pensais bien connaître Castiel, je m'étais trompé sur toute la ligne. Je n'avais vu que son masque, et j'étais tombé amoureuse de ça.
Le vrai Castiel était perfide, et n'hésitait pas à briser les cœurs, du moment où lui prenait du bon temps. Je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui. Lui et moi, c'était fini.
Les cours avaient été annulés la matinée. J'allai donc au lycée en début d'après-midi et me rendis au gymnase, où tous les élèves concernés par la course devaient se rendre. Il y avait déjà foule quand j'arrivai. Je repérai dans un coin mes VRAIS amis, et me dirigeai vers.
Seul Lysandre s'avait ce qui s'était passé. Je ne voulais pas que tout le monde le sache et commence à s'inquiéter. Ils ne méritaient pas d'être pris dans nos problèmes. Mais quand Lysandre était venu me voir, j'avais le cœur tellement lourd, que j'ai craqué et lui ai tout raconté.
Il m'avait écouté et réconforté. Il s'était proposé pour aller parler à Castiel et tenter de m'aider, mais j'avais gentiment refusé, disant que ça avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder du vase, et que s'il voulait s'expliquer, il n'avait qu'à bouger ses fesses.
Lysandre essayait donc de me changer les idées, et était aux petits soins. Tous ses efforts me touchaient énormément, et je me rendis à quel point Annick était chanceuse d'avoir un petit-ami comme lui. C'était vraiment quelqu'un avec un cœur en or.
Quand tout le monde fut là, la directrice monta sur une estrade improvisée et prit un micro.
Directrice : Bonjour à tous. Comme vous le savez tous, aujourd'hui à lieu la course d'orientation. Celle-ci se déroulera dans la forêt qui se trouve à la sortie de la ville voisine. Alors voilà comment va se dérouler l'épreuve. La première étape sera de trouver des objets cachés un peu partout dans une zone encadrée de la forêt. Nous remettrons à chaque binôme une carte de la forêt pour éviter que certains se perdent. Une fois tous vos objets réunis, vous irez voir un professeur pour valider l'étape, et passer à la suivante. Pour les petits malins qui tenteraient de passer directement à l'étape suivante, la vérification est obligatoire. Le prof, une fois qu'il aura validé que vous avez bien tout ce qu'il faut, vous apposera un tampon sur la main. Donc si nous voyons à l'arrivée que vous n'avez pas le tampon, vous serez immédiatement disqualifié. Vous êtes prévenu. La deuxième étape consiste à noter des lettres notées un peu partout dans les arbres, les feuilles, les rochers. Au total, il y aura huit lettres à trouver. Quand vous les aurez toutes trouvées, vous irez voir un autre professeur, qui vous posera une énigme, et vous devrez remettre les lettres dans le bon ordre pour trouver la réponse. Une fois que vous aurez trouvé la réponse, un deuxième tampon vous sera apposé. Et enfin la dernière étape : la rapidité. Vous devrez revenir le plus vite possible à la ligne. L'équipe qui aura passé toutes les étapes et qui arrivera en premier, aura gagné la course.
VOUS LISEZ
Castiel + Chloé
FanfictionEncore un autre déménagement. Un parmi tant d'autres. Mais cette fois, mes parents me disent que c'est le dernier, mais en même temps mon premier, car cette fois je serais seule. Mais parents partent pour un tour du monde, et me laissent dans la vil...