... ?: Coucou la compagnie !
Je me retournai vivement. J'étais tellement plongée dans mon récit, que je n'avais la entendu la porte de la chambre s'ouvrir. Il s'agissait sans aucune surprise de tous mes amis, tel un troupeau de buffles qui débarquaient dans la pièce si tranquille il y avait encore quelques minutes. Rosa, qui tenait un bouquet de fleurs dans les mains, fut la première à entrer.
Rosa : Alors, je vois qu'on nous a pas attendus.
Moi : Ha, je savais pas qu'il y avait une heure pour se retrouver.
Rosa : Nan ne t'inquiète pas je déconne.
Tout le petit rentra dans la chambre. Elle ne paraissait plus si vide à présent, et elle fut maintenant emplit de nos discussions.
Annick : Comment il va ?
Moi : Bien, je suppose. Il est dans un coma...artificiel je crois, à cause de la blessure qu'il avait à la tête. Il va se réveiller, mais on ne sait pas quand.
Guillaume : Il entend tout ce qu'on dit ?
Moi : Je sais pas mais les médecins disent que c'est bien de parler aux personnes dans cet état.
Je me levai et cédai ma place à Rosa, qui vint dire quelque mot à Castiel. Puis tout le monde fit de même. Ils lui disaient qu'il leur manquait et qu'il fallait qu'il se réveille. Tout le monde semblait ému. Celui qui avait le plus de réserve était Nathaniel, car entre eux ce n'était pas vraiment l'amour fou, mais il lui donna malgré tout quelques mots d'encouragement. Je remarquai que ces quelques temps, Nathaniel avait fait des efforts pour venir en aide envers le rouquin. Certes pas grand-chose, mais il a fait ce qu'il pouvait en temps que délégué principal. J'espérai quand se réveillant, Castiel le remercierait. Bon, je pense pas qu'il le fera, son égo en pendrait un trop grand coup.
Puis comme si tout le monde s'était mis d'accord en pensée, nous nous mîmes à parler des récents évènements, et chacun à son tour a put dire ce qu'il ressentait. Je pense que cela nous a tous fait du bien, car nous avions été plus ou moins touché par tout ce qui s'était passé.
Une fois ce moment de partage terminé, Rosa lança un coup d'œil aux autres avant de se tourner vers moi, et Lysandre.
Rosa : Voilà, on a un truc à vous dire, à toi et Lysandre. On voulait vous remercier.
Moi : Mais pourquoi ?
Louise : C'est vous qui êtes passés à l'action, qui avez vraiment enquêté et qui avez ramené Castiel sain et sauf.
Guillaume : Et puis c'est toi Chloé qui a démasqué Debrah quand elle nous menait par le bout du nez.
Lysandre : Oui c'est vrai que tu as été la seule à avoir gardé un regard objectif. Et puis je t'ai seulement aidé
Moi : Et c'est déjà ça ! Je serais morte si tu n'avais pas été là.
Lysandre : C'est toi qui a trouvé où Debrah retenait Castiel
Moi : C'est toi qui est resté clair et lucide quand moi j'étais prête à tuer Capucine
Lysandre : C'est toi qui...
Rosa : OKAY STOP !! Vous êtes tous les deux formidables.Nous rîmes tous de bon cœur. Nous restâmes encore un peu à discuter, avant que Rosa et Leigh ne s'en aillent, suivis quelques minutes plus tard par Guillaume, puis Lysandre, et enfin Louise. Seule Annick resta avec moi.
Annick : Tu crois qu'il se réveillera quand ?
Moi : Je sais pas. Bientôt j'espère.
Annick : En fait comment vous l'avez retrouvé ?
VOUS LISEZ
Castiel + Chloé
FanfictionEncore un autre déménagement. Un parmi tant d'autres. Mais cette fois, mes parents me disent que c'est le dernier, mais en même temps mon premier, car cette fois je serais seule. Mais parents partent pour un tour du monde, et me laissent dans la vil...