Chapitre 51: La vengeance d'Ambre

49 2 0
                                    

J-2

Nous étions jeudi après-midi. Et...j'étais inquiète. Depuis le début de la journée je voyais Ambre qui me regardait d'un œil mauvais. Elle préparait un coup, j'en étais sûre. Certaine même. Il va falloir que je reste sur mes gardes et que je garde l'œil ouvert.

La matinée se passa bien. Elle ne s'était pas encore décidée à passer à l'offensive. Puis l'après-midi, nous eûmes sport. Je récupérai mon sac avec mes affaires dans mon casier, et me dirigeai avec mes amis vers les vestiaires. Quand nous eûmes finis de nous changer, nous nous rendîmes au gymnase. Le prof, comme d'habitude, vérifia que nous avions bien nos bouteilles d'eau. Je fouillai mon sac.

Merde, où est-ce qu'elle est ?! Je passai en revue un million de fois le contenu de mon sac, mais pas de bouteille. Mais comment c'est possible ?!

Boris : Vous n'avez pas de bouteille d'eau à ce que je vois Melle. Devis...

Moi : Je l'avais mise ce matin, j'en suis absolument certaine ! Je comprends pas...

Boris : Je suis désolé, mais vous allez devoir me donnez votre carnet de correspondance

J'étais dégoutée. J'étais absolument certaine de l'avoir mise. Résignée, je tendis mon carnet à mon prof de sport. Génial, je vais me taper une observation, c'est bien ma veine -_- 

Puis, le groupe des trois pestes passa à côté de moi en ricanant. Je croisai le regard mauvais d'Ambre. Celle-ci se mit à agiter un objet. Mais...mais c'est ma bouteille ! C'est elle qui me l'a pris. Mais quelle garce ! Je lui lançai mon regard le plus méprisant. Son acte était totalement puéril, mais tout autant efficace. Génial, maintenant je suis énervée. Et je sens que je ne vais décolérer...

Ce trimestre, on faisait basket. C'était pas trop mon truc mais je me débrouillais. Nous étions quatre équipes de six. Dans la mienne, il y avait Keycie, Dajan, Daniel, Lysandre et Ambre. Il manquait plus que ça.

C'est le pompon sur le couscous ! Il fallait que je tombe dans la même équipe qu'elle. Nous nous jetâmes toutes les deux un regard noir. Je n'allais pas me laisser faire.

Nous ne jouâmes pas le premier match, du coup nous nous assîmes sur le banc, observant le match. C'était l'équipe de Cast qui jouait. Et mon copain se débrouillait super bien. Il driblait comme un chef, et arrivait à mettre des paniers. Alors que j'étais plongée dans le match, Lys s'approcha de moi.

Lysandre : Dis pour Ambre, ça va aller ?

Moi : Y a pas trop le choix. Je vais pas me laisser humilier ou intimider par cette meuf.

Lysandre : Mais un conseil, évite d'être trop proche d'elle.

Moi : Ouais t'inquiète je sais. Le fait qu'on soit dans la même équipe va pas l'empêcher de me faire des coups foireux.

Lysandre : C'est sur. Sinon, tu penses qu'on va pouvoir s'en sortir pour le match ?

Moi : Franchement, j'en sais rien du tout x) Dis Keycie, au basket t'es comment toi ?

Keycie : Heu...je cours ^^

Lysandre : Ha ça va, je suis pas le seul ;)

Keycie : Pourtant la dernière fois je t'ai vus et tu arrivais à mettre des paniers

Lysandre : Bizarrement, j'arrive mieux à marquer qu'à dribler

Moi : Ha ba moi c'est complètement l'inverse. Ça va on se complète x)

Keycie : Et puis au pire, Dajan et Daniel c'est des machines

Moi : Grave. On a des petites chances !

Castiel + Chloé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant