La soirée s'était déroulée à merveille. Heureusement que la boîte ne se trouvait pas très loin de chez Rosa, parce que certains d'entre nous avaient un peu trop abusés sur l'alcool. De qui il s'agissait ? Tout simplement de Louise, Annick, et Jules.
Trois personnes sur onze. Ça va, ça aurait pu être pire. À une heure et demie du matin, nous étions chez Rosa. Beaucoup d'entre nous étaient fatigués, mais il y en avait encore qui pétaient la forme. Louise et Jules continuaient de chanter à tue-tête.
Rosa : Mais vous avez pas fini oui ? Vous allez réveiller toute la maison !
Alexis : Allez Jules, ramène-toi.
Jules : Où c'est qu'on va papa ?
Alexis : Se coucher
Jules : Ah naaaan ! Je... *PROUT* Oups ^^ Je crois que je vais...hip....faire un saut aux chiottes. J'ai la crotte au cul. J'AI LA CROTTE AU CUL !! J'AI LA CROTTE AU CUL !! J'AI LA CROTTE QUI PENDOUILLE !!
Alexis : Putain t'as gueule -_-
Nous étions tous hilares devant cette scène. Il était grave déchiré le Jules. Alexis poussa son meilleur ami en direction des toilettes en mettant une main sur sa bouche.
Leigh : Moi je vais allez me coucher, je suis crevé
Keycie : Je pense que c'est ce qu'on va tous faire
Rosa : Bon, qui dort avec qui ?
Lysandre : Je propose par couple, et les autres se débrouilleront
Rosa : Déjà je pense qu'Alexis et Jules vont dormir ensemble
Keycie : Je vais dormir avec Louise
Louise : Mais ze zui pas fatigué mooaa !!
Nath : Bon ba je vais dormir avec moi-même alors
Moi : Au moins t'auras un grand lit pour toi tout seul
Nath : C'est clair ;)
Lysandre : Dis, vous auriez vu Annick ?
Rosa : Tiens, non c'est vrai. Où est-ce qu'elle est ?
Nous regardâmes tout autour de nous sans la voir. Alexis revint à ce moment.
Alexis : On cherche quoi ?
Leigh : Annick
Soudain, nous entendîmes des petits ronflements. Ma meilleure était tombée sur le canapé et s'était endormie. Son petit-ami la prit délicatement dans ses bras.
Lysandre : Chambre habituelle ?
Rosa : Oui
Lysandre : Dac. Bonne nuit tout le monde
Tous : Bonne nuit
Le petit couple monta à l'étage. Leigh, fatigué, ne tarda pas à monter à son tour. Moins fatigués, nous nous assîmes autour d'une bonne tasse de chocolat chaud.
Castiel : Ba elle était plutôt bien cette soirée
Rosa : C'est clair ! Ça m'a manqué les soirées comme ça.
À ce moment là, on entendit le bruit d'une chasse d'eau qu'on tire. Nous nous tournâmes, et vîmes Jules sortir des toilettes.
VOUS LISEZ
Castiel + Chloé
FanfictionEncore un autre déménagement. Un parmi tant d'autres. Mais cette fois, mes parents me disent que c'est le dernier, mais en même temps mon premier, car cette fois je serais seule. Mais parents partent pour un tour du monde, et me laissent dans la vil...