Chapitre 14: Le bien triomphe toujours...

88 4 0
                                    

Début discussion téléphonique

*Moi : Allo Rosa ?

Rosa : Chérie, j'ai un plan !*

Je faillis m'étouffer. C'était la meilleure nouvelle de la journée

*Moi : Vas y dis.

Rosa : Trop long à expliquer. Viens chez moi, j'ai déjà prévenu Lys et Nath, ils arrivent

Moi : Ok je vous rejoins*

Fin discussion téléphonique

Yeah, on dirait bien que les choses s'arrangent ! Allez let's go. Je bus mon chocolat aussi vite que possible. Je me brûlai au passage. Shit ça fait mal ! Bon aller pas le temps de trainer. J'enfilai mon blouson et enfourchai ma moto en 4e vitesse. Je mis le turbo et arrivai chez Rosa en 5 min. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Je sonnai et rentrai.

Rosa : Ba dis donc, t'a fait vite.

Moi : Ouais, j'ai speader.

Rosa : Bon vas-y rentre, ils sont déjà là.

Nous nous allâmes au salon, où les 2 garçons étaient assis sur le canapé, à boire une boisson.

Rosa : Tu veux un truc ?

Moi : Un grand verre d'eau steu plait.

Je m'affalai sur le fauteuil qui fit un grand POUF sous moi.

Lysandre : Chloé, l'élégance et la grâce incarnée ^^

Moi : Ah ba oui qu'est ce que tu crois. Je suis une princesse moi.

Nathaniel : Princesse du royaume sauvage oui x)

Moi : ... exactement. Et si continue de m'enquiquiner, j'enverrais mes cannibales du corps te régler ton compte.

Rosa revint à ce moment avec mon verre que je descendis d'un coup.

Moi : Haa, ça fait un bien fou

Rosa : Bon maintenant passons aux choses sérieuses. On va d'abord faire le point. On sait que Debrah veut nous prendre Castiel (c'est Nath qui lui a dit hein, elle est pas voyante hein XD) pour remonter sa cote. On sait aussi qu'elle a Capu comme amie. Et le plus important, elle est très futée. Alors en premier lieu, il faudra maitriser son toutou pour avoir le champ libre. Mais ça, ça devrait pas être très compliqué. C'est pour la suite que ça se corse. Alors voilà ce qu'on va faire...

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Ce serait soit une réussite totale, soit un flop monumental. Nous n'avions pas le droit à l'erreur. Moi et mes amis nous séparâmes pour faire ce que nous avions à faire. 3...2...1...0... c'est parti pour Mission Impossible.

Je me posai sur un banc et écrivis une lettre anonyme à l'intention de notre chère et tendre Debrah.

« Cela fait trop longtemps que je garde mes sentiments pour moi, je me dois de te les avouer. Retrouve-moi à midi en salle des délégués.

N. »

Voilà ça c'est fait. J'espère qu'elle mordra à l'hameçon. Je pliai la lettre et me rendis dans le lycée, en direction des casiers. Discrètement, je fis passer par un interstice la lettre dans le casier de Debrah. Pour l'instant tout marche comme sur des roulettes. Je vérifiai que personne ne m'ai vu, et allai devant la salle de cours.

Castiel + Chloé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant