Il s’approcha de la corbeille, et fit tourner les morceaux avant d’en prendre un.
Guillaume : Roulement de tambour. Je vais dormir avec… moi-même ?
Moi : Prends en un autre
Il posa son papier sur la table et en repiocha un autre.
Guillaume : Ha, cette fois c’est la bonne ! Je suis avec… Louise !
Louise : Ah cool, ça va !
Quelle chance ! Les deux amoureux étaient dans la même chambre ! Ça pourrait être une bonne occasion pour eux. Espérons que j’ai autant de chance
Moi : Bon à qui le tour maintenant ?
Nath : J’y vais.
Le délégué s’avança à son tour vers la corbeille, fit tourner les quatre papiers restants, avant d’en prendre un.
Nath : Bon…ba Castiel…
Castiel : Hors de question qu’on soit dans la même chambre
Et merde, il fallait que ça arrive -_-
Nath : Laisse-moi finir abruti. Tu vas dormir avec la nouvelle, et moi avec Chloé
Castiel : Quoi ?!
Le rouquin arracha le papier des mains de Nath, et vis qu’il y avait en effet écrit mon nom.
Castiel : Je suis pas…
Nath : C’est pas mon problème ! Le jeu c’est le jeu, alors viens pas faire ton enfant gâté. Ah non, excuse tu l’as jamais été, puisque tes parents t’ont abandonné à la naissance.
Moi : Nath…
Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que Castiel venait de mettre une droite à Nathaniel. Ce dernier recula d’au moins un mètre. Castiel s’apprêta à revenir à la charge, mais je m’interposai en me mettant entre les deux ennemis, face à Castiel.
Castiel : Pousse-toi, je vais lui régler son compte à cet enculé !
Moi : Laisse, il en vaut pas la peine. On est là pour s’amuser et profiter des vacances, de la montagne, et d’être entre amis.
Castiel : Tant qu’il sera là, je serais d’humeur de chien
Nath : J’aurais tendance à dire pas plus que d’habitude. Mais en même temps, un mec qui vit seul avec un chien ne peut que prendre son caractère
Castiel rentra dans une colère noire. Il voulu se ruer sur le délégué qui le regardait en souriant méchamment. J’eus beaucoup de mal à le contenir, mais à force de persuasion et le retenant de toutes mes forces, et réussi à ne pas aller le tuer.
Moi : Ne l’écoute pas, il ne sait rien, il ne fait ça que pour te provoquer. Montre lui que ça ne fonctionne et que tu peux garder ton sang-froid. Prends tes affaires, et monte dans ta chambre avec Keycie.
Castiel : T’es sur que tu veux dormir avec cet enfoiré ? J’ai pas confiance en lui
Moi : Ça va aller ne t’inquiète pas. Allez vas-y
VOUS LISEZ
Castiel + Chloé
FanfictionEncore un autre déménagement. Un parmi tant d'autres. Mais cette fois, mes parents me disent que c'est le dernier, mais en même temps mon premier, car cette fois je serais seule. Mais parents partent pour un tour du monde, et me laissent dans la vil...