Ma tête bourdonnait, on aurait dit que j’avais un marteau piqueur dans le crâne. C’est cette douleur qui me fit me réveiller. J’aurais bien dormi encore un peu moi, mais bon. Je m’étirai de tout mon long, et m’assis sur le lit.
Moi : Pff. J’ai l’impression d’être un zombie.
Ça pour sure, j’avais l’impression de sortir d’une tombe. Je ne me rappelais plus grand-chose de la soirée d’hier. Enfin, je me rappelle quand même que j’ai bu beaucoup de verres, trop de verres.
Je descendis du lit. J’avais la tête qui tournait. Je crus que mes jambes allaient me lâcher, mais je tins bon. Mais pour plus de sécurité, je me tins au mur. Je sortis de la chambre. J’avançais et m’arrêtai juste à temps pour ne pas me prendre un mur. C’est bizarre, y a pas de mur là normalement. Je suppose que j’ai encore la tête embrouillé. Je descendis les escaliers et arrivai au salon. Je reconnais même plus la déco. C’est grave là quand même. Enfin bref, ça me reviendra. Quoi que c’est quand même chelou. Je rentrai dans la cuisine. Dos à moi je vis Castiel en caleçon. Il est matinal lui. Je prendrais bien… CASTIEL EN CALECON ???!! J’eus un hoquet de surprise et reculai en me cognant au mur. En m’entendant, il se retourna.
Moi : Que… qu’est ce que tu fous là ? Je suis où ?
Castiel : Calme toi. T’es chez moi.
Moi : Qu’est ce que je fous chez toi ?
Castiel : T’étais tellement défoncée hier que c’était plus prudent que tu dormes chez ici.
Moi : Et qu’est ce que tu fous en caleçon et moi avec… un de tes tee-shirt et… UN DE TES CALECONS ??!! Au mon Dieu, je préfère même pas imaginer ce qu’il y avait la avant…brrr
Castiel : Ba, peut-être parce qu’on s’est bien amusé hier.
Je devins livide quand il dit ça. Non, c’est pas possible. On n’a pas pu faire… J’étais à deux doigts de pleurer et de lui foutre une baffe.
Castiel : HAHAHAHA !! Tu verrais ta tête c’est énorme.
Moi : C’est pas drôle. Je suis en panique totale là.
Castiel : Mais je rigole. On a rien fait du tout hier. Même si… tu m’as bien sauté dessus.
Moi : Pardon ? Explicite st‘e plaît.
Castiel : Ba… déjà tu m’as embrassé, puis t’a passé tes mains sous mon tee-shirt donc je t’ai arrêté. Et puis après t’a pas arrêté de me tripoter cette nuit. J’avoue que c’était pas désagréable, mais je te dis pas comment j’ai du me retenir.
J’ai crus que j’allais m’évanouir. Je m’assis sur un tabouret et m’affalai sur le plan de travail, enfouissant ma tête dans mes bras.
Moi : Oh mon Dieu. Je suis désolé. Si la prochaine fois tu me vois boire plus de deux verres, arrête-moi s’il te plaît.
Castiel : No problemo
Moi : Putain j’ai un de ces mal de crâne.
Castiel : M’étonne t’a vu tout ce que t’a bu hier ? Attend je vais te filer une aspirine.
Il ouvrit un des placards et en sortit une boîte de médicaments. Il en prit un et me servit un verre d’eau.
VOUS LISEZ
Castiel + Chloé
FanfictionEncore un autre déménagement. Un parmi tant d'autres. Mais cette fois, mes parents me disent que c'est le dernier, mais en même temps mon premier, car cette fois je serais seule. Mais parents partent pour un tour du monde, et me laissent dans la vil...