Chapitre 28: Reine de la glisse

70 3 0
                                    

PDV Chloé :

Louise : Bon, on fait quoi aujourd'hui ?

Leigh : Aujourd'hui on va faire du ski

Tous : Ouais !

Rosa : Donc, je suis allée voir, et on a 4 paires de ski, et 2 de snowboard. Donc, ce qu'on peut faire, c'est qu'on fasse deux groupes. Un qui parte le matin, et l'autre l'après-midi pour que tout le monde puisse en profiter, et puis ça nous évite de louer du matériel.

Annick : Oui, c'est une bonne idée.

Leigh: Maintenant, la question est, qui veut partir quand ?

Annick : Moi j'y vais le matin.

Louise : Pareil

Castiel : J'ai pas la tête à faire du ski tout de suite. J'irais l'apèm

Lysandre : Je te suis

Moi : Tout pareil ^^

Keycie : Je viens avec vous awssi

Nath : De même

Guillaume : Je suis partant aussi

Rosa : Bien. Alors nous sommes 4 pour ce matin, et vous pour l'après-midi. Bon, nous on aller se préparer, on vous laisse.
Leigh, Rosa, Louise et Annick montèrent se changer, puis partirent profiter de leur matinée, tandis que nous, restâmes en bas.

Moi : Bon, ba du coup nous on va faire quoi ?

Guillaume : Je sais pas, on pourrait...peut-être aller visiter la ville.

Lysandre : Oui bonne idée

Castiel : Si vous voulez

Nath : Enfin, on n'est pas obligé de partir tout de suite non ? On peut attendre au moins une bonne demi-heure avant de décoller.

Moi : Ouais. On n'est pas pressé.

Castiel : Ça vous dit je vous mets la pâté à Call Of ? J'ai repéré une PS4

Guillaume : Rêve, prépare-toi à crever

Nath : Je peux participer aussi ?

Castiel: Laisse moi réfléchir.....non. Attends.... Naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn ???!!! Toi tu joue à ça ?

Nath : Tu me connais vraiment très mal Chimpanfeu. Je vais te montrer ce qu'un délégué principal sait faire

Castiel : ....ça marche barbie girl. Je vais te faire ravaler ta cravate
Les trois mecs s'installèrent face à la télé et allumèrent la télé et la console. Ah ces garçons...toujours en train de geeker -_-

Keycie : Well...et nous ? On fait quoi ?

Lysandre : Moi personnellement je vais aller écrire tranquillement dans mon carnet dans un endroit calme.

Moi : Mais en fait, qu'est-ce que tu écris ?

Lysandre : Des chansons, des poèmes. Tout ce qui me passe par la tête.

Moi : Tu nous les feras écouter ?

Lysandre : Oui, ne t'inquiète pas ;) c'est même prévu pour bientôt !

Keycie : Oh quand ?

Lysandre : Vous le saurez le moment venu ^^ Allez à tout à l'heure les filles.
Notre ami monta à l'étage, surement dans sa chambre afin d'être seul. Il ne restait plus que moi et Keycie qui n'avions pas trouvé d'activité. Les trois garçons commençaient déjà à s'agiter et à crier en jouant.

Moi : Bon...il ne reste plus que nous on dirait.

Keycie : On peut regarder rapidement un épisode d'une série. Tu en penses quoi ?

Castiel + Chloé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant