PDV Chloé :
Louise: Juure ?!
Keycie : Je te promets !
Nous étions dans le jardin en train de discuter de notre journée, et comment s'était passée cette première journée dans nos groupes respectifs. Et là, Keycie nous racontait l'improvisation théâtrale de notre délégué principal.
Et je crois qu'en entendant ça, les bras nous en tombèrent. Ça paraissait tellement....pas lui. Mais en même temps, je devais admettre que depuis un certain temps, Nath sortait petit à petit de sa carapace et s'ouvrait chaque jour un peu plus. Nous étions tous hilares en entendant le récit de
Keycie, qui imitait ce qui s'était passé plus tôt dans l'après-midi. Et à côté d'elle, Nath lui, se faisait tout petit, et était rouge écrevisse.
Castiel : Alors ça...je t'aurais pas cru si téméraire barbie girl x)
Rosa : J'aurais adoré voir ça !
Lysandre : C'est sur que pour être surprenant, ça l'est, mais positivement.
Nath : A-ah oui ?
Lysandre : Oui. Je pense que pendant trop longtemps, tu t'es enfermé dans ton rôle de délégué, et a enfouis ta véritable personnalité. Et maintenant que tu t'en détache, tu arrives à faire ce qu'avant tu n'aurais jamais osé faire
Annick : Je suis d'accord. Et tu sais quoi ? Je te préfère comme ça ! Tu es beaucoup plus souriant et ouvert qu'avant
Castiel : Sur que t'es mieux quand tu desserres la cravate que quand tu joues ton coincé
Moi : Attend attends répète, que j'enregistre ! Oh mon Dieu, Cast qui fait un compliment à Nath ! C'est Noël !!
Mon copain me donna un coup d'épaule, tandis que nos amis explosèrent de rire. Nathaniel, qui avait surement été le moins intégré d'entre nous dans la bande, venait de changer la donne. On voyait dans ses yeux qu'il était heureux, comme s'il respirait une nouvelle bouffée d'air.
Le lendemain matin, nous nous rendîmes de nouveau au lycée français. Et de nouveau, on nous fit
nous diriger au gymnase.Directeur adjoint : Pour cette journée, vous serez divisé en deux groupes. La moitié de votre classe et de celle de France partira ce matin visiter le Vatican, tandis que l'autre restera ici et étudiera la civilisation romaine. Et l'après-midi, on inversera. Donc ne vous inquiétez, chacun fera une sortie.
Ainsi nous fûmes divisés en deux groupes. Je me retrouvai avec Rosa, Louise et Nath, tandis que Castiel, Lysandre, Keycie et Annick se retrouvaient dans l'autre groupe.
Mais marre d'être tout le temps séparé de Cast moi ! Et le pire c'est que dans mon groupe il y a Antonio. Quand son nom a été cité, Castiel lui a jeté le regard le plus meurtrier que j'ai jamais vu. Puis discrètement, je vis mon copain s'approcher de Nath et lui murmurer quelque chose à l'oreille.
Ce dernier hocha la tête. Moi je dis que ça sent pas bon. Castiel qui pactise avec Nathaniel, c'est louche. Ça n'est jamais arrivé, alors si mon Cast a pris les devants, c'est que ça doit être grave. Lorsqu'il revint vers moi, je l'interrogeai.
Moi : Qu'est-ce que tu lui a dit ?
Castiel : Rien d'important
Moi : Mouais...
J'étais franchement pas convaincue. Je ne cherchai pas à insister. Il ne m'aurait pas répondu, et tout ce que j'aurais gagné aurait été de l'énerver. Mais ça me frustrais quand même qu'il ne me dise rien.
VOUS LISEZ
Castiel + Chloé
FanfictionEncore un autre déménagement. Un parmi tant d'autres. Mais cette fois, mes parents me disent que c'est le dernier, mais en même temps mon premier, car cette fois je serais seule. Mais parents partent pour un tour du monde, et me laissent dans la vil...