Après une bonne demi-heure de marche, nous aperçûmes enfin des lumières, puis l'arrivée. Enfin ! Mes cotes et mon dos me faisaient atrocement mal. En nous voyant arriver, la directrice accourut vers nous.
Directrice : Enfin vous voilà ! Mais où étiez-vous passés ?
Moi : Excusez-nous madame, on s'est perdu dans la forêt
Directrice : Mais comment avez-vous fait ? Vous aviez bien une carte non ?
Castiel : On l'a perdu aussi
Directrice : Mais comment faites-vous pour perdre une carte grand Dieu ?!
Castiel : Ba vous savez, le vent, tout ça...
Directrice : Ce n'est pas le moment de jouer les insolents Mr. Jones ! Nous reparlerons de tout ça lundi. Mais est-ce que vous allez bien ? J'ai remarqué que vous aviez des difficultés à marcher
Castiel : Nan nan on fait exprès de...
Je donnai un petit coup de coude à mon ami pour le faire taire. Oui je l'avoue sa question est débile mais on n'est pas là pour chercher la merde, surtout que je sens qu'on va en baver lundi.
Moi : On a fait une mauvaise chute dans la forêt et on j'ai bien peur qu'on se soit cassé quelques petits trucs
Directrice : Le temps de vous reposer un peu et de rassurer tout le monde, et je vous conduis à l'hôpital. Vous avez des proches à prévenir ?
Castiel et moi : Non
Directrice : Très bien. Je vous laisse. Mais en tout cas, nous sommes soulagés de vous avoir retrouvé
Elle nous sourit, semblant soulagée, puis fit demi-tour. Quand elle fut assez loin, Castiel se mit à marmonner
Castiel : Gna gna gna...mais comment avez-vous pu vous perdre....t'as vu où tu l'as mis ta sortie ? Et puis franchement, même pas d'indices
Annick : Ça y est Castiel est de retour. Tu sais quoi, je te préfère presque malade, au moins on t'entend plus râler x)
Castiel : Nan mais quoi c'est vrai ! Elle a cru quoi cette vieille peau ? Genre j'allais faire tout le tour de la forêt sans m'énerver ? Elle a craqué !
Moi : Bon, on va aller s'assoir et se reposer. Ça te fera du bien, à nous aussi, et puis tout le monde est content, d'accord ?
Castiel : Pfff...d'accord
Nos amis nous entraînèrent dans un coin, et nous nous assîmes sur un tronc d'arbre. Je lâchai un profond soupir de soulagement en même temps que mon ami. J'avais rêvé de cet instant, durant lequel mes fesses se posaient sur quelque chose, que mes jambes se déliaient et n'avaient plus à supporter la charge de mon corps. Ah oui... j'en avais rêvé.
Maintes fois mon esprit avait dérivé vers cette douce pensée qui réchauffait mon cœur comme le soleil à son zénith, et.....Oulalala je m'emballe. Et oui, le soulagement m'en fait devenir poète ^^ Mais voilà, moi je suis quelqu'un qui réalise ses rêves c'est comme ça. Tous n'ont pas cette chance. Quand je rêve de faire un truc, je le fais. Par exemple, quand je veux des pâtes....ba j'en fais. Et puis c'est tout. Enfin bref, revenons à nos moutons x)
Nous fûmes, moi et Castiel, heureux de pouvoir enfin nous reposer après cette soirée éprouvante. Mais nous venions à peine de souffler que nous entendîmes un cri de joie et une touffe blanche courir à notre rencontre.
Rosa : CASTIEEEEELL !! CHLOOOOÉÉÉÉ !!
C'est pas vrai.... Il n'y a que Rosa pour se donner en spectacle comme ça. Elle se jeta sur Castiel qui la reçut de plein fouet. Elle l'étreignit tellement fort qu'il dut lui demander grâce ou il risquait de mourir étranglé. Elle se jeta ensuite sur moi. Je voulus l'en empêcher à cause de mon dos sensible, mais je n'eus pas le temps de le faire. Fort heureusement pour moi, ne me serra qu'au niveau des épaules et du cou. Rassurée, je la serrai à mon tour avec affection. J'étais bien contente de la revoir.
VOUS LISEZ
Castiel + Chloé
FanfictionEncore un autre déménagement. Un parmi tant d'autres. Mais cette fois, mes parents me disent que c'est le dernier, mais en même temps mon premier, car cette fois je serais seule. Mais parents partent pour un tour du monde, et me laissent dans la vil...