Chapitre 5: Observée

120 4 0
                                    

Tous mes amis me regardaient avec de gros yeux. J’étais rouge de honte. Castiel, ce lâche, venait de m’abandonner me laissant seule à répondre à leurs, j’imagine, nombreuses questions. Mais, personne n’osait dire quoi que soit, ils devaient être encore sous le choc. Je tentai donc de manger une tartine, avec le peu d’appétit qu’il me restait, en espérant éviter l’interrogatoire. Malheureusement, ça ne fonctionna pas.


Rosa : … Oh mon Dieu. Tu nous dois des explications je crois.

Moi : Heu…. P-peut-être…

Annick : Bah raconte. Et depuis le début s’il te plaît.

Moi : B-bon bah Rosa m’avait demandé d’aller chercher Castiel…

Tous : Hum hum…

Moi : …. Oui donc voila. Alors j’ai mis mes écouteurs et je suis montée…

Tous : Hum hum !

Moi : …. Oui donc je suis montée et je suis rentrée dans la chambre mais je l’ai pas vu. A-alors j-j’ai ouvert une autre porte…

Tous : HUM HUM ?!

Moi : Oh c’est quoi ?!  Si vous arrêtez pas de me couper la parole, j’arrête ok ?!

Tous : Désolé.

Moi : Bien. Oui donc j’ai ouvert une autre porte et je l’ai vue en train de se doucher.

Les filles : Et alors ?! C’était comment ?!!

Moi : (Nan mais elles sont sérieuses la)… bah….. c’est des fesses quoi…

Les filles : Trop cool !!

Les mecs : HEEY !!

Leigh : Alors comme ça c’est cool hein (il croisa les bras pour montrer à sa petite-amie sa frustration) ?

Rosa : Mais non mon amour. C’est toi le seul et unique homme que j’aime et à qui je veux voir les musclés et magnifiques fesses

Leigh : Oui bon tu n’es pas obligé de les décrire à t…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle lui sauta dessus et ils échangèrent un baiser passionné.

Comme ils sont mignons !! Je remarquai qu’en voyant nos deux tourtereaux, certains se jetèrent des regards timides

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme ils sont mignons !! Je remarquai qu’en voyant nos deux tourtereaux, certains se jetèrent des regards timides. Il y a de l’amour dans l’air ! Je profitai de cette ambiance assez langoureuse pour filer. Je traversai le salon et sortis dans le jardin, j’avais besoin d’air. Je respirai profondément l’air frais et revigorant du matin. Je marchai un peu et allai m’assoir à l’ombre d’un arbre, car il faisait quand même assez chaud.

Je sortis mes écouteurs (toujours =D !), et fis passer mes chansons en mode aléatoire. Inconsciemment, je me mis à chanter, particulièrement sur Lucy de Skillet. J’adore cette chanson, elle est poignante car elle est triste sur un rythme rock. Tout en chantant, j’observai le paysage, la nature, et trouvait que la chanson collait à l’atmosphère actuelle.

Castiel + Chloé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant