Chapitre 61: Le bac de français

81 5 0
                                    

En arrivant le lendemain au lycée, Lysandre me serra un peu plus fort que d'habitude dans ses bras. Castiel m'avait dit que c'était grâce à lui qu'il avait trouvé que Debrah m'avait emmené à la falaise. Encore une fois, Lysandre avait été là. J'avais une grande dette envers lui.

Moi : *chuchote* Merci infiniment
Lysandre : *chuchote* Je suis tellement soulagé que tu n'ais rien

Je l'embrassai sur la joue. Nous nous sourîmes mutuellement. Je ne comptais plus toutes les fois où Lysandre avait été là pour moi, pour nous. C'était vraiment un ami en or.

Annick : Alors ton anniversaire, c'était comment raconte ?

Je jetai un regard à Castiel, qui avait un petit sourire crispé sur son visage. Je n'allais pas leur dire que ça ne s'était pas déroulé exactement comme prévu.

Moi : Ça...ça s'est passé. Disons que ça a été...fort en émotion

Annick : T'as pas l'air bien convaincue toi

Moi : Si mais...c'est un petit secret

Rosa : C'est chooouuu

Nous avions décidé de ne rien dire aux autres. Cette histoire, qui nous avait tous profondément touché, était maintenant définitivement terminée, alors ce n'était pas la peine de les embêter avec ça. C'était inutile de faire ressortir les vieux démons, il fallait oublier, tourner la page et aller de l'avant.

Jules : Mouais, ça c'est juste le terme codé pour dire qu'en fait vous avez passé toute la nuit à faire...

Jules : Mouais, ça c'est juste le terme codé pour dire qu'en fait vous avez passé toute la nuit à faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous explosâmes tous de rire. Il y avait que lui pour faire ça x)

Castiel : Ba écoute c'est pas complètement faux non plus ^^

Je donnai à mon copain un coup de coude dans les côtes. Nan mais oh ! C'est pas confession intime ! On n'étale pas ce genre de truc, surtout devant eux quoi ! Castiel, c'est un vrai mystère. Quand il faut parler, il se tait, et quand il faut se faire discret, c'est la qu'il ouvre sa bouche.

Louise : Alors qu'est-ce que tu lui avais prévue

Castiel : Rien de très original. Une soirée à deux tranquille, avec un dîner aux chandelles

Keycie : Une petite soirée en amoureux

Jules : Hmm...hmm...oh oui Castiel...ah...

Notre ami nain était en train de faire des bruits très suggestifs et mimer...ce qui allait avec le bruit. Nous nous remîmes à rire, et mon petit copain donna une tape gentille à l'arrière de la tête de Jules.

Jules : Hoooo jeune homme ! On n'a pas  le même âge toi et moi !

Castiel : Ba si justement x)

Jules : Pas mon problème c'est moi le plus intelligent ^^

Ces deux là alors ! Ils font bien la paire. La bonne humeur de mes amis réussit à me faire oublier les évènements tragiques de la veille.

Castiel + Chloé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant