Aaahh, cette douche m'avait vraiment été d'un bien fou. Elle m'avait permit de me refroidir, par rapport à ce qui venait de se passer entre Castiel et moi, et de me relaxer quant aux aveux de Keycie. Résultats, j'étais pleine d'énergie, et parée pour cette soirée qui s'annonçait radieuse. Je m'habillai, me coiffai, puis me maquillai. Une fois cela finit, je retournai dans ma chambre, poser ma serviette et ma trousse de toilette, et mettre mes escarpins. Je me regardai une dernière fois dans la glace, avant de descendre. Lorsque j'arrivai, tout le monde était déjà là. Les garçons étaient tous très beaux, et les filles aussi.
Moi : Tout le monde est là non ?
Rosa : Non. Il manque Keycie et Guillaume
Castiel : Ce mec est pire qu'une meuf je vous jure
Leigh : Ba justement voilà un de nos retardataires
En effet, Keycie descendait les escaliers, puis vint nous rejoindre au salon. Sa robe était très belle. Voici comment nous étions habillées.
Keycie : Vous avez commencé ?Annick : Non on attend encore Guillaume
Nous attendîmes le dernier cinq bonnes minutes, mais toujours aucun signe de lui. Il fait quoi depuis ?
Castiel : Putain mais il est train de se foutre du rouge à lèvres ou bien ?
Lysandre : Calme-toi, il ne vas pas tarder.
Castiel : Ouais ba qu'il se grouille, j'ai
la dalle moiGuillaume : JE SUIS LA !!
Castiel : Ba il était temps -_-
Notre ami descendait les marches à toute allure, fermant les derniers boutons de sa chemise à la hâte.
Guillaume : Désolé, mais il n'y avait plus d'eau chaude. Du coup j'ai du attendre qu'elle chauffe. Bon, on peut commencer maintenant.
Rosa : Musique DJ !
C'était le signal pour Annick qui lança la musique. Ce fut le départ de la soirée. Nath s'occupa de nous servir à boire au bar. Une fois tous servis, nous commençâmes à papoter tranquillement, en piochant dans les plateaux pour grignoter nos verrines, canapés, avec des cacahuètes, chips et compagnie. Tout se déroulait à merveille. Puis, nous passâmes à table. Nous commençâmes d'abord par les coquilles Saint Jacques de Keycie, qui étaient apparemment très bonnes. Oui je dis apparemment parce que je n'en ai pas pris parce que je n'aime pas ça. Vint ensuite notre plat africain.
Lysandre : Vous avez dit que ça s'appelait comment déjà ?
Keycie : Ça c'est alocco.
Moi : C'est de la banane plantain que tu fais frire avec des oignons. Rien de bien sorcier. Et puis tu manges ça avec du poulet braisé.
VOUS LISEZ
Castiel + Chloé
FanfictionEncore un autre déménagement. Un parmi tant d'autres. Mais cette fois, mes parents me disent que c'est le dernier, mais en même temps mon premier, car cette fois je serais seule. Mais parents partent pour un tour du monde, et me laissent dans la vil...