PDV Chloé :
Louise : QUOI VOUS AVEZ FAIT L'AMOUR DANS LE LYCÉE ??!!
Moi : 0///0 Vas y gueule le plus fort, que les profs l'entendent !
Louise : Nan mais je veux dire, vous avez fait ça...
Moi : Bonne nuit !
Je ne répondis pas et m'enfouis sous mon drap. J'avais la honte intersidérale. En plus je m'étais faite avoir comme une débutante quoi ! Je pouvais entendre les filles pouffer, surtout Rosa, qui était fière d'elle. Nan mais je vous jure...j'adore cette meuf, mais dans ces moments là, j'ai juste envie de l'étrangler. Alors que mes amis continuaient à discuter, je me remémorais ce qui s'était passé.
FASH BACK
Moi : Où tu m'emmènes encore ?
Castiel : Dans un endroit tranquille
Moi : T'es sur qu'on a le droit de quitter le gymnase ?
Castiel : J'ai vu barbie girl et Keycie le faire, alors je vois pas pourquoi on nous en empêcherait
Alors que j'étais en train de papoter avec les filles, Castiel était subitement arrivé et m'avait tiré, en prétextant qu'il devait me dire quelque chose d'urgent. Il nous avait fait sortir du gymnase et nous emmenait je ne sais trop où. Et je ne savais pas quoi penser de son comportement. Il agissait comme s'il était guidé par son instinct.
Nous nous éloignâmes progressivement du gymnase et de la fête, pour arriver devant le bâtiment principal. Mon copain essaya d'ouvrir la porte. En vain, elle était fermée à clef. Le contraire aurait été étonnant. Il jura avant de me tirer vers une autre porte. Son attitude m'inquiétait un peu.
Il ne répondait à aucune de mes questions et semblaient dans un état second. Mais qu'est-ce qu'il peut bien avoir à la fin ?! Nous fîmes le tour de l'établissement, Castiel essayant à chaque fois d'ouvrir chaque porte qu'il trouvait. Enfin, il tomba sur une qui, apparemment à son plus grand bonheur, n'était pas fermée. Il s'empressa de l'ouvrir et m'entraîna à l'intérieur.
Moi : Cast si on nous voit on va avoir de gros problèmes !
Castiel : C'est désert ici
À ce moment précis, on entendit des bruits de pas, venant dans notre direction. Désert hein ?! Nous courûmes nous cacher dans un angle, en espérant que la personne ne nous remarque pas. J'avais tellement peur que ma respiration se coupa d'elle-même.
Si on se faisait attraper, on allait se faire magistralement punir quand on rentrerait, et il faudrait aussi dire adieu à la virée shopping de demain. Nous entendîmes la personne approcher, puis elle sembla s'arrêter, je ne saurais dire pendant combien de temps, mais cela me sembla durer une éternité. Puis finalement, elle fit demi-tour.
Nous attendîmes un moment, le temps qu'elle s'éloigne vraiment. Je tournai la tête vers Castiel, et nous lâchâmes tous les deux un rire nerveux. On l'avait échappé belle !
Les yeux de mon rouquin étaient éclairés par la lumière lunaire. Ils étaient juste magnifiques. Ses yeux avaient sur moi un effet paralysant et envoutant. Dès que j'entrais en contact avec eux, je ne pouvais plus détourner le regard.
Et sans m'en rendre compte, j'attirai le visage de Castiel vers le mien et l'embrassai avec fougue. Il me rendit mon baiser immédiatement, et me collai d'avantage à lui. Ce n'était ni li lieu ni le moment approprié, mais on ne s'en préoccupait pas. Je ne sais pas si c'est le contexte, avec le soulagement de ne pas s'être fait voir, ou si c'est juste le fait que cela fait trop longtemps que nous ne nous étions pas « vraiment » embrassés, mais je n'avais plus envie de me détacher de ses lèvres.
Et il semblait dans le même état que moi.
VOUS LISEZ
Castiel + Chloé
FanfictionEncore un autre déménagement. Un parmi tant d'autres. Mais cette fois, mes parents me disent que c'est le dernier, mais en même temps mon premier, car cette fois je serais seule. Mais parents partent pour un tour du monde, et me laissent dans la vil...