Devant moi, une scène que je n’aurais jamais dû voir. Ce grand bruit que j’avais entendu, c’était Castiel qui venait de plaquer une fille blonde contre un casier. Ils s’embrassaient passionnément, comme s'ils étaient chez eux et non au lycée. Cette scène me fit mal au cœur. Je ne voulais pas le croire mais je devais me rendre à l’évidence : Castiel était un coureur de jupons. En même temps, beau comme il est, c’est normal que toutes les filles soient à ses pieds.
Je regardai la fille avec un peu plus d’attention. Elle était blonde, les yeux bleus, pas très grande, et habillée très vulgairement. Une deuxième Ambre.
En ayant assez vu, je retournai devant la porte de la salle, qu’ouvrait la prof.
Prof : Vous êtes calmé ?
Moi : Oui madame
Prof : Bien vous pouvez rentrer. Mais pas d’autre égarement ou ce sera une punition.
Moi : Oui madame
Je rentrai dans la classe, et retournai m’assoir à ma place, en ignorant les regards et sourires moqueurs des autres. Le cours repris, puis quelques minutes plus tard, Castiel et sa copine déboulèrent dans la salle, sans prendre la peine de frapper.
Prof : Tiens, Mr. Castiel, Melle Capucine, je me demandais si vous me feriez l’honneur de votre présence. Allez-vous assoir.
Elle s’appelait donc Capucine.
Elle s’agrippait comme une sangsue au bras de Castiel, qui lui semblait complètement indifférent. Il vint s’assoir à sa place habituelle, soit à côté de moi.
Capucine : Hey toi, la nouvelle, dégage de ma place pigé.
Je le regardai, mais ne répliquai rien. Si elle croit qu'elle va me faire bouger jusque parce qu'elle a embrassé monsieur, elle se fout le doigt dans l'oeil.
Capucine : Oh tu m’as entendu ? Bouge !
Moi : Alors déjà j’ai un prénom, et après je suis la depuis le début, alors viens pas me faire chier maintenant alors qu’avant ça ne t’as jamais rien fais.
Capucine : Nan mais je rêve. DEGAGE !!
Prof : Capucine!! Taisez-vous immédiatement et venez vous assoir à votre place habituelle! Vous arrivez en retard, alors le mieux c’est de ne pas vous faire remarquer.
Elle me lança un regard noir remplis de haine, avant de faire demi-tour et d’aller à sa place en roulant des fesses. Chez moi, c’est un don de me faire des ennemis sans rien avoir fait.
VOUS LISEZ
Castiel + Chloé
FanfictionEncore un autre déménagement. Un parmi tant d'autres. Mais cette fois, mes parents me disent que c'est le dernier, mais en même temps mon premier, car cette fois je serais seule. Mais parents partent pour un tour du monde, et me laissent dans la vil...