Chapitre 16: La partie ne fait que commencer

92 5 0
                                    

Début conversation téléphonique :

*Lysandre : Allô ?

Moi : Oui Lysandre c'est moi. Je t'en pris dis-moi que Castiel est avec toi

Lysandre : Non il n'est toujours pas arrivé. Pourquoi que se passe-t-il ? *

Oh mon Dieu. Elle était revenue. Je relus le message pour m'assurer que tout ça était bien vrai.

« Je t'avais dit que la partie ne faisait que commencer. Bienvenue dans mon jeu.

D. »

*Lysandre : CHLOE !! QUE SE PASSE-T-IL ??

Moi : C-c'est Castiel. I-il a été enlevé

Lysandre : Quoi ?! Qu'est ce que ça tu veux dire ?

Moi : Il a été enlevé, kidnappé, rapté...

Lysandre : Merci je sais ce que veux dire être enlevé. Mais ma question est est-ce que tu en es sure ?

Moi : Certaine ! Je suis chez lui. Tout est en bazar, il y a des traces de sang sur le mur et une lettre de Debrah. Qu'est-ce qu'on va faire ?

Lysandre : Surtout ne bouge pas j'arrive*

Fin conversation téléphonique

Je raccrochai, et laissai tomber mon téléphone par terre. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Je savais bien qu'elle reviendrait. Je savais lorsque Castiel n'était pas venu hier que ce n'était pas normal. J'aurais du aller voir chez lui, insister. Et maintenant voilà ce qui est arrivé. Il pouvait être partout. Aussi bien ici qu'à des centaines de kilomètres. Et nous n'avions aucune piste pour retrouver Castiel. Bon Chloé, ressaisis toi, ce n'est pas en pleurnichant qu'il reviendra. Je me levai et me mis en quête d'indices, en attendant que Lysandre arrive. En faisant un rapide tour de la maison, je découvris que rien n'avait été prit à part je pense quelques vêtements compte tenu l'état désastreux de son armoire.

Je redescendis quand la porte d'entrée s'ouvrit et qu'entra Lysandre. Ses yeux s'écarquillèrent quand il découvrit l'état de la maison. J'y lus pour la première fois de la peur. Et c'était compréhensible car le carnage ambiant laissait imaginer qu'il y avait eu une bagarre digne d'un film de guerre. Lysandre avait peur pour son meilleur ami. Quand il me vit, il se dirigea vers moi et me prit dans ses bras. Il semblait avoir autant besoin que moi de réconfort.

Lysandre : Que s'est-il passé ici ? C'est un véritable champ de bataille

Moi : Et pas seulement ici, dans toute la maison.

Lysandre : Alors elle est bel et bien revenue...

Moi : Tu l'as dit aux autres ?

Lysandre : Non, j'ai réussi à trouver un prétexte pour partir, mais nous devrons leur dire.

Moi : Oui. On doit le retrouver, sinon...

Lysandre : On le retrouvera, je te le promets

Nous nous séparâmes et je montrai la lettre à mon ami qui l'examina. Il fit ensuite un tour de la maison avant de revenir au salon. Il resta un moment silencieux, et moi j'attendais impatiemment son avis. Enfin, il me fit part de sa pensée.

Castiel + Chloé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant