Chapitre 60: L'histoire s'achèvera là où elle a commencé

56 2 0
                                    

Je grimpai sur ma moto et démarrai au quart de tour. Pourquoi je suis pas sorti quand j'ai entendu cette voiture débouler ?! Ce quartier est tranquille, jamais personne ne roule aussi vite. J'aurais dû me douter que ce n'était pas normal ! Quel con ! Bon Castiel, il faut que je me concentre, ce n'est pas en blâmant que je vais la retrouver. «L'histoire s'achèvera là où elle a commencé »...qu'est-ce que Debrah voulait dire par là ? C'est surement un indice sur le lieu où elle a emmené Chloé.
Mais de quelle histoire parle-t-elle ? Peut-être celle où ma copine l'a empêché de m'avoir une seconde fois.

Et ça avait commencé...au lycée !
Ayant un lieu en tête, je fonçai. Je devais arriver le plus vite possible, avant qu'il ne soit trop tard. Je savais que mon ex était capable de tout. Je devais l'empêcher de faire du mal à Chloé.

Arrivé au lycée, je me garai sur le parking et courus jusqu'au bâtiment, en escaladant la grille. Je tâchai de rester prudent car à cette heure-ci, le gardien était là. Je ne passai pas par la porte principale, et me rendis à celle qui se trouvait à l'arrière, vers la zone des salles scientifiques. En vérifiant que le couloir était désert, je rentrai discrètement.

Ne sachant pas exactement où chercher, je jetai un coup dans les différentes salles, la bibliothèque. Aucune trace d'elles. Jamais Debrah ne prendrait le risque de se faire voir. Je montai alors sur le toit. Mais elle n'y était toujours pas. Fais chier ! Je donnai un coup d'en la rambarde et tentai de me calmer.

Où avait-elle pu l'emmener ?! Si elle n'était pas au lycée, où était-elle ? Je détestai cette sensation de me faire mener par le bout du nez. Au fond, c'est ce que Debrah avait toujours fait avec moi. Elle est continuait. Mais je ne la laisserai pas gagner cette fois.

Qu'elle s'en prenne à moi si elle voulait, mais qu'elle ne touche pas à Chloé. Peut-être que je devrais appeler Lysandre, il saurait surement m'aider.
Je sortis mon téléphone et composai le numéro de mon meilleur ami. Celui-ci décrocha rapidement

Début conversation téléphonique :

*Lysandre : Allô ?

Moi : Mec, il faut absolument que tu m'aides

Lysandre : Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'es pas avec Chloé ?

Moi : Elle a été enlevée

Lysandre : QUOI ?! M-mais...

Moi : C'est Debrah...*

Malgré moi, ma voix trembla. J'avais les nerfs à bloc. Cette histoire de rendait dingue. J'espère vraiment que Lysandre pourra m'aider, sinon je ne sais plus quoi faire

*Lysandre : Est-ce qu'elle t'a laissé un mot, un message ou quelque chose d'autre qui puisse t'aider?

Moi : Oui*

Je lui lus le message de Debrah. Puis, il y eut un blanc de l'autre côté de fils, comme s'il réfléchissait. Je t'en prie fais vite, le temps presse

*Lysandre : Où es-tu ?

Moi : Au lycée. Mais elles ne sont pas là, et je sais pas où aller.

Lysandre : Peut-être qu'elle parlait de votre relation, a elle et toi, avant que Chloé n'arrive. Où a-t-elle commencé ?

Moi : Ba au lycée ! C'est pour ça que dans les deux cas ça n'a aucun sens !

Lysandre :... Elle ne parle peut-être pas de quand vous avez commencé à sortir ensemble, mais plutôt de quand vous avez commencé à vous rapprocher. Peut-être votre première sortie...*

Et à cet instant, tout devint clair dans mon esprit. Mais bien sur, pourquoi je n'y ais pas pensé directement ?!

*Moi : Merci Lys ! Je fonce*

Castiel + Chloé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant