PDV Chloé :
Ça y est. Le grand jour est enfin arrivé. Ce soir, c'était notre concours. Concours pour lequel nous avions répété pendant presque deux mois. Nous allions bientôt savoir si nos efforts allaient être récompensés.
Nous nous étions retrouvés le matin, histoire de répéter une dernière fois, et vérifier qu'on était bien au point. Quand nous eûmes finit, nous prîmes une pause et mangeâmes notre repas de midi en discutant.Lysandre : Je crois qu'on est prêt.
Jules : Et puis une avec l'ambiance, ce sera encore mieux là-bas ! On va tout casser !
Castiel : Ouais enfin t'emballe pas trop non plus, c'est pas des petits débutants qui vont participer. Va vraiment falloir qu'on soit à fond si on veut avoir une chance
Lysandre : C'est vrai tu as raison, mais il ne faut pas partir aussi pessimiste. Ça se joue dans la tête aussi. Si tu part perdant, c'est sur qu'on a déjà perdu d'avance
Castiel : Je dis pas qu'on va perdre, je dis juste que ça va pas être de la tarte. Et puis tu me connais, tu sais que je vais être à fond vu que je déteste perdre ! C'est vite vu ^^
Jules : Ba alors Chloé, t'as perdu ta langue ?
Moi : Non, non...
Lysandre : Tu m'as l'air d'être ailleurs
Moi : Ho...heu non c'est juste que...ba je suis super stressé
Jules : Allez pète un coup ! Ça va très bien se passer t'inquiète !
Lysandre : Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais effectivement x) Tu n'as pas à t'en faire
Castiel : Ouais on va juste chanter devant des centaines de personnes, se faire juger, passer sur YouTube, devenir célèbre et avoir pleins de gens qui nous collent au cul x)
Moi : Merci Castiel, c'est fou ce que je me sens mieux -_-
Castiel : C'est maintenant que t'es stressé, tu le seras surement quand on sera sur scène au début, mais une fois que tu aurais commencé à chanter, tu vas te sentir mieux et tu vas te lâcher
Jules : Ouais ça va être fun ! Bon, et si on allait enfiler nos tenues de scène ?
Et oui, nous avions des tenues spéciales car notre très chère et douce Rosa, nous avait imposé (oui et bien IMPOSÉ !) une tenue, pour ne pas faire je cite, « cafouillage ». Pas qu'on portait tous identiquement la même chose, c'est pas un uniforme non plus, mais c'était dans la même idée pour qu'on soit en harmonie.
Nous débarrassâmes la table, puis le laissai les garçons se changer chez Castiel, tandis que je traversai la rue pour aller m'habiller chez moi. Je montai dans ma chambre, et étala mes habits sur le lit. Il y avait un jean boyfriend (déchiré quoi) noir taille haute, un top bustier bleu électrique et un perfecto noir et des bottines à talon en cuir noir. J'enfilai le tout, avant de me rendre dans la salle de bain. Je commençai d'abord par le maquillage.
Pour l'occasion, je me fis un smoky eyes. C'était la première fois que j'en faisais un. Il était pas parfait, mais je m'en étais pas trop mal sortie non plus. Ayant beaucoup maquillé les yeux, je fis léger pour les lèvres (faut pas ressembler à un clown non plus. Une fois ça fait, je m'attaquai ensuite aux cheveux. Étant devenus courts (grâce à l'autre blondasse à la noix -_-), ils étaient maintenant plus simples à coiffer qu'avant. Je les humidifiai un peu, avant de prendre un peu de cire, et de me faire un effet coiffé-décoiffé.
Je profitai de ce moment de tranquillité pour réfléchir et faire le point. J'étais stressée. Et pas juste un peu. J'étais au bord de la crise de nerfs. On n'était même pas encore sur scène, alors je n'osais même pas imaginer comment ce serait une fois là-bas.
VOUS LISEZ
Castiel + Chloé
FanfictionEncore un autre déménagement. Un parmi tant d'autres. Mais cette fois, mes parents me disent que c'est le dernier, mais en même temps mon premier, car cette fois je serais seule. Mais parents partent pour un tour du monde, et me laissent dans la vil...