Lysandre : Mais qu’est-ce que tu comptes faire alors ?
Moi : Je ne sais pas, mais s’il veut la guerre, il l’aura !
Lysandre : Tu devrais d’abord essayer de lui parler tu ne crois pas ?
Moi : Parler avec lui ? Toi qui le connais le mieux, tu sais bien que quand il a une idée en tête c’est impossible de lui faire entendre raison !
Lysandre : S’il te plait, essayez de faire une trêve. C’est juste que… non rien
Mon ami baissa la tête, comme si il n’osait pas dire ce qu’il pensait.
Moi : Qu’y a t-il ?
Lysandre : Heu…disons que nous étions tous vraiment extrêmement heureux de le revoir après tout ce temps. Et puis il y a votre guerre. Nous n’avons presque pas pu parler avec lui.
Oh mon Dieu ! Dans cette histoire, j’avais complètement oublié mes amis, qui eux, n’avaient rien à voir dans cette histoire, mais qui en subissaient les conséquences. Mais quelle égoïste ! Bien sur qu’il voulait passer du temps avec lui.
Moi : Je suis vraiment désolé Lysandre. Je vais aller lui parler. Même s’il ne veut pas me parler, il faut qu’on fasse une trêve pour vous. Excuse-moi.
J’avais tellement honte. J’avais fait passer ma petite guéguerre avant mes amis. Je voyais dans le regard de Lysandre, que tout ce qu’il voulait, c’était retrouver son meilleur ami. Je lui souris timidement, avant de retourner là où nous étions dans l’espoir de parler au rouquin. Mais il n’y était plus. Oh non, ne me dîtes pas que je vais encore devoir encore le chercher partout.
… ?: Castielounneeeett !!
Je me retournai et vis une Ambre complètement folle se jeter au cou de Castiel. Elle se mit à lui parsemer le visage de bisous. Beurk, j’espère qu’il ira se faire désinfecter après. Il réussi après de nombreux efforts à la décrocher, puis s’essuya le visage d’un revers de la main.
Castiel : Wow faut se calmer et arrêter la drogue. Nan mais ça va vraiment pas bien chez toi
Ambre : C’est juste que je suis tellement heureuse de te revoir. Tu m’as tellement manqué ! Mais ça valait le coup d’attendre. Tu es encore plus beau qu’avant.
Castiel : Ouais, mais c’est surement pas pour toi. Mais en attendant lâche les basques, j’suis pas d’humeur.
Et sur ce, il la planta, en ruminant. Je le suivis, attendant le bon moment pour l’interpeller. J’en profitai pour réfléchir à ce que j’allais lui dire, et à la manière dont j’allais le dire. Sauf que peut importe ce que j’allais dire, j’étais sure qu’il allait m’envoyer bouler. Bon, pas la peine de perdre mon temps à réfléchir pour rien, j’y vais et j’aviserai sur place. Je pressai le pas et le rattrapai.
Moi : Cast !
Il se retourna, entendant son nom. Quand il vit que c’était moi qui l’avais appelé, il se détourna, et continua d’avancer
Castiel : J’ai rien à te dire
Tout juste ce que je craignais. Mais je ne pouvais pas laisser tomber à la première tentative. Je recommençai donc.
VOUS LISEZ
Castiel + Chloé
FanfictionEncore un autre déménagement. Un parmi tant d'autres. Mais cette fois, mes parents me disent que c'est le dernier, mais en même temps mon premier, car cette fois je serais seule. Mais parents partent pour un tour du monde, et me laissent dans la vil...