Chapitre 10: Un Halloween tout en émotion (partie 1)

101 3 0
                                    

Boris : Bonjour. Alors ce mois-ci comme sport, nous allons faire gymnastique

Toutes les filles sauf moi: OUAIS!!

Tous les garçons et moi: OH NAN!!

Tout le monde se retourna vers moi, visiblement choqué, sauf Annick, qui avait l'habitude.

Moi: Oh c'est comment? C'est pas parce que je suis une fille que j'aime forcément la gymnastique.

Ambre: C'est sur, parce que rien en te regardant on se doute que la souplesse c'est pas du tout ton truc. Haha je parie que tu n'arrive même pas à toucher tes pieds !

Elle et ses toutous rigolèrent. Oh elle veut jouer à ce jeu? Ok. Je suis la pro. Je suis pas une salope, mais faut pas me chercher non plus.

Moi: Oui, je l'avoue je ne suis pas très souple. Toi par contre, c'est sur que faire le dos rond, le grand écart et ouvrir les jambes tu sais faire. Je dirais même que c'est le seul domaine où tu excelles. Maintenant viens me retrouver sur un terrain avec une balle, et on va voir qui de nous deux gagne.

Plus personne ne parlait dans le gymnase. Ambre était rouge de colère. Je crois que si ses yeux étaient des fusils, je serais morte sur place, mais je m'en foutais. Au moins j'avais réussi à fermer sa grande gueule. Moi qui d'habitude n'aime pas insulter les autres, j'étais bien fière de mon coup.

Tous: OOOUUUUUHHHH!!!!

Annick: Hahaha ! Ça fait mal!

Castiel: J'aurais pas dis mieux! Depuis le temps que j'attends que quelqu'un la remballe! Bravo !

Tellement heureux, Castiel s'approcha de moi et me planta un gros bisou sur la joue. Je dus faire une drôle de tête vu comment par la suite il s'est foutu de moi. Double cadeau, j'en espérais pas tant. Tout le monde rigolait, c'était l'euphorie totale, même le prof s'y était mit. Le cours put commencer dans la bonne humeur, si on oubliait les jurons et toutes les menaces d'Ambre. N’empêche qu’une  partie de ce qu’elle avait dit était vrai : la souplesse c’est pas mon truc. Je suis pas caillou mais je suis pas chewing-gum non plus. Enfin bref, je m’en tenais aux roulades et aux roues. Mes amies elles se débrouillaient comme des pros. Je les enviais trop pour ça. Les garçons eux…ba… on en était un peu au même point hein. Quoi que Cast était quand même assez doué.

Nathaniel voulu faire du saute-mouton (bon ça s’appelle peut-être pas comme ça mais on s’en fout, au moins vous voyez de quoi je veux parler). Il prit de l’élan et se prépara à sauter. Sauf que... ça s'est pas passé comme prévu

Sur le coup, personne n’a parlé, on était tous trop choqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur le coup, personne n’a parlé, on était tous trop choqué. Puis, Mélodie se précipita vers lui.

Mélodie : Oh mon Dieu ! Nathaniel tu vas bien ?

Castiel + Chloé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant