53- La coupe du monde ! 2/3

482 31 13
                                    

J'adore la magie
- Nous aussi Harry, nous aussi.

PDV SEVERUS

Les gosses sont contents, c'est le principal. Seulement, je n'oublie pas qu'en venant ici avec Harry, je m'expose à perdre ma couverture d'espion. Jamais on ne me croira à dire que j'accompagnais. Un, les enfants vont parler avec lui, ce qui va les rendre vulnérables. Déjà que Lord Serpent Moisi voulait les rencontrer ! Mais je ne peux pas me permettre de me faire choper. Ok, allons y.
- Tout le monde ? Venez ici.
Ils s'approchent tous, Arthur Weasley me regarde en mode « ??? » .
- Il y aura foule aujourd'hui, il vaut peut être mieux changé Harry, afin qu'il ne soit pas embêté.
Je crois que Weasley a compris, puisqu'il acquiesce avec force. Au final, on a décidé de lui faire des cheveux longs, et de le faire grossir, afin qu'il passe mieux. C'est méchant mais au moins c'est bien comme ça. On dira que c'est le cousin des jumeaux. Il étudie aux USA et puis c'est bon.
On va donc installer les tentes que Weasley a ramené, puis les enfants partent se balader un peu, histoire d'acheter quelques articles supporter et souvenirs. Je suis donc seul avec Weasley père .
- Severus ?
- Arthur ?
- Sérieusement, pourquoi as-tu déguisé Harry ? Mission de Dumbledore ?
- Le vieux fou n'est au courant de rien. Comme souvent d'ailleurs. Les Mangemorts sont susceptibles d'être là ce soir. La question a été abordée.
- Tu ... tu veux dire que ... tu y étais ?
Il est temps de dire la vérité à quelqu'un. Une partie au moins.
- Oui. Depuis mon erreur à la sortie de Poudlard - qui m'aura coûté bien plus que ce que l'on pense - le vieux fou m'envoie en tant qu'agent double. Ça tu le savais. Mais la vérité c'est qu'il y a quelques semaines, une nouvelle réunion a eu lieu. Et il était là. Lucius Malfoy également. Queudver. Et un tas d'autre meurtrier. Enfin bref. Il veut absolument se venger. Et rencontrer Sacha et Maya. Mais je ne pouvait pas me permettre de faire tomber ma couverture. Déjà, le fait que je me trouve ici va paraître suspect, mais je vais pouvoir mettre ça sur le compte de la surprise anniversaire des jumeaux.
Je passe le fait que je vais sûrement me prendre pas mal d'Endoloris pour déjà ne pas avoir présenté les jumeaux et en plus m'être trouvé a un endroit en même temps qu'Harry sans essayé de l'amener à Lord Serpent Moisi.
- Seulement si on me voit avec Harry, je suis foutu. Et je ne pas prendre ce risque.
- Je comprend Severus. Tu es vraiment quelqu'un de bien, tout le monde le sait. En tout cas chez les Weasley, on en est tous sur !
Étonnamment, les paroles d'Arthur me font assez de bien.
Les enfants reviennent, interrompant notre discussion.
- Papa papa ! Regarde ce que Ginny a trouvé ! Hurle Ronald.
Celui là est fou on est d'accord ? Je veux bien dire que les plus grand sont sympas, intelligents, et les jumeaux ont un talent pour l'humour certes, mais lui, il est fou ? Sa sœur c'est pas pareil, seulement lui qui est fou. Il doit aussi être un peu idiot. Mais bon, c'est pas le sujet la.

On part 30 minutes plus tard environ regarder ce fameux match, même si je suis plus que jamais sur mes gardes. Ce serait le moment idéal pour attaquer pendant que personne ne fait attention à qui les entoure. Ne peuvent ils pas faire attention quand même ! Tout ces imbéciles ne pensent qu'à s'amuser. Ce que je comprend, moi aussi j'aimerai bien pouvoir m'amuser, mais impossible. J'ai beaucoup trop de pression avec la menace Mangemort qui plane. Puis les gosses qui ne se doutent de rien...
- Lupin !
Lupin ? Qu'est ce qu'il fait la lui ? Avec un chien .... Black.
Tout le monde vient le voir comme s'il était un dieu. Je ne le déteste pas mais il m'énerve un peu.
- Severus, j'espère qu'on ne vous dérange pas. Je peux te parler ?
Je lui fais signe de me suivre plus loin.
- Dumbledore nous a informé que ...
- Dumbledore ne sait rien. Le coupai-je. Dumbledore n'est au courant d'absolument rien ces temps si.
- Oh, dit Lupin, l'air surpris, et bien il nous a demandé de venir jeter un coup d'œil sur Harry - que tu as bien transformé au passage -  au cas où quelqu'un voudrait s'en prendre à lui.
- Et j'en ai profité pour me taper l'incruste Servilus ! Je raterai jamais un match pareil.
Ne pas tuer, ne pas tuer, ne pas tuer.
- Harry est en sécurité, mais c'est sympa d'être passé. Puisque vous êtes la, vous pouvez peut être rester près de l'entrée, la menace arrivera par ici sûrement. Envoyé un Patronus si le danger arrive.
Et je m'en vais. J'ai pas de temps à perdre. 
Lorsqu'on arrive dans les escaliers, tout proche de notre loge, quelqu'un nous interpelle.
- Tiens tiens tiens, Rogue. Et Weasley. Qu'elle ... coïncidence ? Les enfants sont donc revenus.
- Lucius. Je vois que tu sors de temps en temps. Qu'on ne te prenne pas pour un vampire. Sache que mes enfants sont revenus hier, et que cela ne te regarde ABSOLUMENT pas. Et Weasley nous accompagne. Bonjour Draco.
Draco est derrière son père, à moitié tremblant.
- Rogue. Weasley. Tu as vendu ta maison entière pour une place ? Tu N'as PAS assez sûrement.
- Draco, ne dénigre pas ceux qui ne le valent pas, tu le sais très bien.
Et ils repartent.
- Draco ne va pas bien, disent les enfants en même temps. Il a utilisé le code qu'on a mit en place. La négation. Ça doit être dur chez lui, continue Sacha.
- Sûrement oui, avançons, intervient Arthur, ce n'est pas bon de rester proche de vipère comme Lucius. D'ailleurs tu l'as bien démonté Severus, bravo.

On monte, et la, les enfants n'en reviennent pas : une vue complète sur le stade !
- Je confirme, murmure Harry, j'adore vraiment la magie.

________________________________

Hey 👋🏻
J'espère que vous allez toujours bien ! Désolée pour le retard, je pensais qu'on était mercredi alors que finalement on est jeudi 😂
Mon prof de piano me l'a heureusement rappelé 😂😂
J'espère que le point de vue de Sevy vous a plu 😁
La musique n'a rien à voir, mais je l'adore 🎹🤩🔥❤️
Bon bah à la semaine pro !
Bye 👋🏻

Les enfants de Rogue [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant